| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 21:16 | |
| Matthew semblait apprécier le contact des glacons et ils semblaient lui faire oublier la douleur... En plus de sa présence à côté de lui qui semblait le calmer et penser à autre chose comme il venait de le dire. Il se leva un peu et voulut l'embrasser mais il se ravisa à quelques centimètres de Johanna... Qui l'approuva... Il était préférable d'attendre d'aller mieux.
- Je suis d'accord, il vaut mieux attendre d'aller un peu mieux...
Elle ajouta en souriant :
- ... Je sais qu'aimer c'est tout partager... Mais bon je ne t'en voudrai pas si tu pouvais éviter de me passer ton rhume...
Elle fit le tour du lit et se rassit dessus. - Cependant, Je ne pense qu'en m'asseyant à tes côtés, je crains quelque chose non? | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 21:39 | |
| Johanna semblait vouloir éviter de se confronter à la maladie de Matthew qui approuva. Elle fit le tour et posa une question un peu logique... Johanna était d'ores et déjà sous la malédiction du rhume.
<< Je pense que tu es déjà contaminée par le rhume mais tu ne le sais pas encore ! >> dit-il en rigolant.
Parler comme ça l'apaisait, le médicament commença à faire son effet, tellement que Matthew commença à s'en dormir dans le lit... Sous les yeux de la Johanna... Il ne voulait pas dormir mais c'est son corps qui voulait ça... Malheureusement...
<< Désolé... Mais... Je crois que... Je vais... M'endorm... >> | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 22:47 | |
| - C'est vrai ? demanda t-elle. Alors tant pis, je laisse mon corps se défendre toue seul, je suis certaine qu'il parviendra à empêcher ce rhume de m'envahir.
Johanna s'aperçut alors que Matthew piquait du nez, signe de l'agissement de l'efferalgan... Elle murmura en plaisantant :
- Fais dodo mon petit chaton, fais dodo le rhume t'aura pas...
*... Mais... D'ou je sors ça moi... Finalement il a peut-être raison, mon corps est en train de lutter contre le rhume et je ne sais même plus ce que je dis...*
A le voir dormir, elle sentit soudain un voile passer devant ses yeux et ceux-ci se fermèrent tout seul l'espace de deux secondes.
*Je sais, je vais prendre mon livre et lire un peu et ça passera*
Elle se baissa pour attraper son livre dans son sac au sol et l'ouvrit à la page où elle était rendue... Mais les lignes dansaient devant ses yeux toutes seules et au bout de dix secondes, elle ferma les yeux et s'endormit, le livre sur les genoux. | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 23:02 | |
| Johanna, à force d'être trop près de Matthew, commença à sentir les effets du rhume.... Elle était prête à s'endormir sur place... Elle tenta de lire son livre pour empêcher ce sommeil... Rien à faire, elle s'endormit aussi tôt.
Quelques heures étaient passées et Matthew se réveilla dans le lit... Il remarqua que Johanna dormait près de lui. Il sourit un petit instant puis remarqua qu'il n'avait plus mal à la tête, du moins il arrivait à se contenir. Il s'approcha de Johanna et lui fit une bise sur le front... Lorsuq'il remarqua qu'elle était énormément chaude... Matthew se leva d'un coup du lit et se dirigea directement dans la cuisine. Il récupéra encore des glaçons et une serviette dans la cuisine puis revint dans la chambre. Il posa délicatement la serviette remplie de glaçons sur le front de la jeune fille, tout en s'allongeant à côté d'elle, en tenant la serviette.
<< Et voilà, c'est à cause de moi que tu es dans cet état... >> chuchota-t-il... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 23:15 | |
| Johanna dormait d'un sommeil lourd. Tellement qu'elle n'entendit pas Matthew se réveiller quelques heures après et lui faire un bise sur le front et voyant qu'elle était était très chaude, il partit d'un coup jusquà la cuisine et revint avec des glaçons supplémentaires et une autre serviette... Ce fut lorsqu'il la posa sur son front et que Johanna sentit le froid sur son front qu'elle se réveilla... Elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'elle était brûlante et en voyant Matthew devant elle, sa première phrase fut :
- Je vois que tu vas mieux que tout à l'heure...
... C'est alors qu'elle vit la serviette remplie de glaçons sur son front et se rendit donc compte... Elle se toucha le front, celui-ci était brulant.
- ... Et bien finalement, le rhume a été le plus fort... D'habitude je suis plus forte que ça contre ces petits virus... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 23:25 | |
| Johanna se réveilla après que Matthew lui mit les glaçons sur le front. Encore une fois Johanna s'inquiétait plus de la santé de Matthew que sa propre santé. Elle remarqua par la suite qu'elle avait récupéré la maladie de Matthew.
<< Tiens quelques instants la serviette je reviens dans quelques secondes... >>
Matthew accourut à la salle de bain et récupéra de l'efferalgan à son tour. Il se dirigea à la cuisine pour récupérer un verre et de l'eau afin de faire le médicament qui a soigné Matthew. Il ramena le verre et le déposa sur la table de chevet. Il récupéra la serviette à la place de la main de Johanna et tout en tenant contre le front, avec son autre main de libre il la souleva afin que son corps soit à la verticale. Il mit des coussins dans le dos afin qu'elle reste droite. Il prit le verre et lui donna.
<< Je vais m'occuper de toi comme tu t'es occupé de moi... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 23:38 | |
| Matthew lui laissa tenir la serviette tandis qu'il accourait à la cuisine pour y chercher quelque chose... Il revint quelques temps après, un verre d'eau à la main et le déposa sur la table de chevet à côté d'elle... Puis il la souleva pour qu'elle soit en position assise et glissa derrière elle un ou deux coussins... Johanna se laissa faire, elle se sentait fièvreuse et elle avait froid, même si son front était brulant. Elle prit le verre que lui tendait Matthew et le but... Le médicament lui faisait du bien lorsqu'il passa dans sa gorge, pourtant elle avait toujours froid... Elle eut un frisson alors même que la température était ambiante dans la pièce... Mais parvint à lui sourire lorsqu'il lui dit qu'il éllait s'occuper d'elle comme elle s'était occupé de lui.
- ... J'ai froid, murmura t-elle. Elle frissonna. Les frissons c'était bons, ça montrait au moins que le médicament travaillait en elle en menant un féroce combat contre le virus du rhume venant de la planête Zorg... (Ah non là je me trompe avec les extra-terrestres).
Elle sentit sa tête tourner et se rabattit contre les coussins, sentant que si elle se levait, elle allait tomber. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 24 Mai - 23:55 | |
| Johanna était encore plus mal en point que Matthew, c'est normal car elle s'était endormie sans prendre de médicament et cela dura quelques heures... Elle semblait avoir froid malgré que la température était parfaite. Matthew ne savait pas quoi faire... Mais il voulait tout faire pour la faire aller mieux. Il lui enleva la serviette du front et les coussins dans le dos. Et là, il lui enleva son haut... De toute manière elle ne pouvait pas se défendre ( ) Trêve de plaisanterie, Matthew la sortit du lit pour ensuite la remettre mais cette fois sur le ventre. Il récupéra la serviette et la remit sur le front de Johanna... Il commença à monter sur le lit et mis ses jambes par dessus Johanna mais les genoux posés sur chaque côté. << J'en ai marre de te voir souffrir... Je vais un peu te faire plaisir... Pour que tu guérisses plus vite. >> Il commença à la masser lentement le dos, doucement pour ne pas lui faire mal mais surtout pour qu'elle ressente un peu d'apaisement... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 0:09 | |
| Johanna était presque loin, elle était prête à retombée dans le sommeil car le rhume la fatiguait et la faisait transpirer, lorsqu'elle sentit que Matthew lui enlevait son haut... Elle était à moitié inconsciente et elle se laissa faire... Il la retourna sur le ventre et ensuite à califorchon sur elle commença à lui masser le dos... Johanna avait l'impression d'avoir mal partout et des courbatures sur tout le corps. Dans les bras, les jambes, le dos, et ce massage lui faisait beaucoup de bien. Au moins il avait la chance de la détendre un peu et comme ça sa fièvre lui apparaissait moins réaliste... Matthew avait remit la serviette sur son front. Johanna posa une main dessus pour la faire tenir. La présence de cette fraicheur accompagné de ce massage lui faisait oublier qu'elle se trouvait encore plus mal en point que Matthew quelques heures auparavant... Finalement ce n'était pas qu'un petit virus..., elle fit une grimace en ressentant un élancement dans la tête. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 0:37 | |
| Au premier abord, les massages de Matthew combinés avec les glaçons semblait marcher, mais la fièvre l'emportait encore... Matthew la voyait grimacer quelques fois, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien et que son état empirait. Matthew avait presque les larmes aux yeux, il n'aimait pas la voir dans cet état...
<< Johanna... Je te le promets... Je vais te soigner... >>
Il lui disait ça mais ne savait pas quoi faire... Il continuait cependant ses massages qui ne pouvaient être que bénéfiques pour Johanna puis lui chuchota:
<< Si tu ressens trop la douleur, je connais un moyen pour que tu l'oublies... Mais c'est à toi de décider... Dis-moi ce que tu veux que je fasse... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 19:58 | |
| Johanna était fievreuse. Elle aurait bien aimé dormir un peu en attendant que l'efferalgan fasse son effet mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à trouver le sommeil... Cependant et malgré sa fièvre, les massages lui faisait du bien et elle essaya de se détendre... En jetant un regard sur la table de chevet, elle reprit son verre où il restait encore du médicament et le vida. Puis elle se laissa retomber sur le lit sous le massage que lui faisait Matthew.
- ... J'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas... Quel genre de moyen connais-tu ?... Je ne sais pas vraiment vu que le nombre de fois où j'ai été malade, on peut les compter... Mais s'il te plaît continue par masser un peu plus aux épaules, c'est là que ça me détendra le plus, reprit-elle en essayant de sourire. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 22:52 | |
| Matthew avait bien vu... Johanna semblait apprécier ses massages mais elle demanda qu'il la masse sur les épaules, l'endroit le plus sensible proche de la tête pour apaiser la douleur. Mais cela ne semblait pas suffire.... Elle avait atrocement mal à la tête. Pendant qu'il massait la nuque de Johanna, il commença à approcher sa tête vers son cou et embrassa doucement Johanna. Il continuait de masser et fit passer sa bouche sur son dos, et l'embrassait partout...
<< Voilà peut-être un moyen... J'espère que tu apprécieras... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 23:08 | |
| Matthew la massait près des épauiles ce qui lui fit paraître ses maux de têtes beaucoup plus lointains... Elle essaya de se laisser oublier la fièvre et tout ce qui allait avec. Malgré l'état dans lequel elle se trouvait, Johanna ne put s'empêcher de rire lorsqu'il approcha sa tête et l'embrassa dans le cou puis dans son dos. Elle en oubliait presque la fièvre mais pourtant elle savait qu'elle était là....
- Beau moyen, dit-elle, j'en oublie pratiquement que je suis à moitié malade...
Elle sentit ses yeux se fermre d'un coup de fatigue, mais les rouvrit aussitôt en luttant un peu contre le sommeil. Peut-être le fait d'oublier sa fièvre lui faisait-il revenir le sommeil? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 23:29 | |
| Matthew semblait se débrouiller comme il pouvait, elle appréciait le moment... Sa douleur partait de plus en plus, ou du moins était apaisée mais Matthew lui commençait à retomber le coma lui aussi... En effet, le médicament avait fait effet et c'était bientôt terminé... Matthew n'en pouvait plus. Il s'allongea près d'elle, la tête toute rouge.Il la regardait, gêné...
<< Désolé mais mon mal de tête commence à revenir... Je ne peux pas tenir plus longtemps debout... Je connais un autre moyen d'oublier la douleur... et simultanément... >>
Matthew commença à embrasser langoureusement la jeune fille. Mais cela ne serait pas suffisant, en effet il commença à lui caresser les fesses et de l'autre main commençait à caresser son ventre et monta ensuite pour atteindre la poitrine... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 23:48 | |
| Johanna avait presque fini par oublier la fièvre mais elle s'aperçut alors que, le médicament ayant fait son effet Matthew fut obligé de s'allonger à côté d'elle pour se reposer un peu. Elle lui répondit :
- ... On est vraiment mal en point tous les deux...
Courageusement il trouva alors un autre moyen de les soulager tous deux et il se lança dans un baiser langoureux qui fit simultanément oublier la fièvre de Johanna bien que son corps était encore très chaud par la température interne de son corps... Mais pensant que ce ne serait pas suffisant pour eux deux, il passa sa main dans son dos et lui caressait les feses tandis que l'autre étaient posée sur son ventre...
Bien qu'elle fut là, la fièvre lui fut simultanément oublié... Où était-elle passée ?.. Aussi imprévu que soudain, Johanna sentit ses yeux se fermer tout seul... Le médicament l'apaisait et en même temps, la fièvre lui engourdissait le cerveau et lui faisait revenir le sommeil... Elle ne voulait pas dormir mais...
- Je... suis désolée... mais..., murmura t-elle.
Elle s'endormit. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 25 Mai - 23:58 | |
| Matthew enlaçait Johanna pour lui faire oublier la fièvre... Cela réussit un peu trop, elle s'endormit de fatigue suite au plisir ressentit... Matthew était resté un peu con... Elle s'endormit vraiment sans qu'il s'en aperçoive... Il lui fit une bise sur le joue.
<< Dors mon ange... Repose-toi bien... >>
Matthew n'avait pas sommeil et avait assez mal à la tête. Il eut l'idée d'aller prendre une douche froide afin de faire baisser la température. Étonnamment, la douche fut une énorme surprise, le froid lui faisait du bien... Tellement qu'il resta près d'une heure non stop... Il faillit même s'endormir dans la douche mais réussit à tenir le coup. Il se rhabilla et ressortit de la douche... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Sam 26 Mai - 0:07 | |
| Johanna s'était endormit vite grâce notamment à l'effet du médicament et de la fièvre combiné mais pas d'un sommeil très tranquille... Elle bougeait beaucoup dans le lit, remuait comme si elle voulait parfois échapper à quelque chose qui la poursuivait... Peut-être la représentation du virus... Elle murmurait parfois quelque chose, soit en simple murmure soit plus fort, qui était reconnaisable cependant comme un nom... Elle semblait à première vue appeler quelqu'un au secours, ce nom n'étant autre que celui de Matthew... Il semblait jouer le rôle dans sn rêve de celui qui voulait chasser ce satané virus... Symbolisant le combat que menait son propre corps contre ce virus... En fait, son rêve en était la représentation vivante de ce combat... Elle dormit pendant plus longtemps qu'elle aurait pensé, près d'une heure et encore elle ne put en sortir tout de suite... Elle continuait de murmurer ce nom qui sonnait si bien dans sa bouche comme un appel.
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Sam 26 Mai - 14:57 | |
| Matthew sortit de la douche et voyait Johanna remuer dans le lit... Au premier coup d'oeil, il croyait qu'elle faisait un simple rêve, donc il se dirigea à la cuisine, toujours la main sur la tête, à la recherche d'un nouveau efféralgan. Après avoir pris son médicament, il retourna dans la chambre. Dès qu'il y entra il voyait Johanna remuer énormément dans le lit. Inquiet il "sauta" sur le lit et approcha sa tête. Elle était toute rouge et se balançait de droite à gauche... Matthew entendait des mots sortir de la bouche de Johanna donc il approcha son oreille et commença à entendre son nom. Matthew sourit sur le coup mais lorsqu'il se prit une "gifle" de la part de Johanna (dans son sommeil) il avait compris que ce qu'il se passait n'était pas un simple cauchemar... Il bloqua ses deux mains contre le lit et lui murmura à l'oreille...
<< Johanna... Calme-toi... S'il te plait... Et réveille-toi... Je suis là... Je te protègerais... Toujours... >> dit-il en l'embrasant. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Sam 26 Mai - 15:57 | |
| Horrible cauchemar. Johanna en tremblait dans son sommeil tellement il était affreux... Elle se réveilla soudain en sueur car son inconscient avait repéré un chuchotement à son oreille qui lui disait de se réveiller. Elle s'aperçut alors de la présence de Matthew près d'elle, elle voulait bouger ses bras pour se rasseoir mais se rendit compte qu'elle ne pouvait pas car il les lui bloquait... Elle se calma un peu, puis elle le regarda d'un air d'incompréhension totale.
- Je... Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il s'est passé ?... Je ne me souviens pas m'être endormit pourtant je me souviens de mon rêve... C'était horrible... Mais après...
Elle resta silencieuse. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 27 Mai - 0:47 | |
| Le chuchotement de Matthew fut efficace: à la suite de celui-ci elle se réveilla instantanément... Et très violemment. Matthew avait bloqué ses bras et elle ne pouvait plus bouger, et après qu'elle lui ai adressé la parole et qu'elle se tut d'un coup, Matthew la prit dans ses bras.
<< Je ne veux pas savoir de quoi tu as rêvé... Mais maintenant je suis là tout va bien... Oublions ces cauchemars idiots, la réalité est plus important que le rêve... J'aime cette réalité... Être près de toi... >>
Il commença à l'embrasser langoureusement afin qu'elle oublie toutes ses peurs et toutes ses appréhensions. La vérité était là: Matthew aimait Johanna de tout son coeur et ne la quitterait pour rien au monde. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 27 Mai - 1:28 | |
| Johanna trembla violemment au souvenir du cauchemar qu'elle venait de faire mais se sentit rassurée et se calma lorsqu'il la prit dans ses bras.
- Je me sens beaucoup comme si mon corps pendant mon sommeil s'était battu contre ce virus et à mon réveil qu'il avait réussi à le chasser, ajouta t-elle.
Elle se laissa embrasser puis reprit :
- Moi aussi j'aime cette réalité... Souvenons-nous du passé, vivons pour le futur et vivons au présent... J'ai toujours trouvé cette phrase comme ma phrase fétiche. Et ce n'est pas les cauchemars qui vont nous l'enlever... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 27 Mai - 1:32 | |
| Johanna allait mieux, Matthew aussi, la peur qu'il avait eu sur le coup avait complètement battu la maladie, tout comme Johanna en réalité. Matthew la serrait très fortement dans ses bras, et il savait qu'il le faisait très fort, assez pour lui faire assez mal, mais il ne voulait pas la lacher c'était trop agréable... A un moment il s'assit sur le lit (donc lacha Johanna la pauvre) et se mit de dos... Il murmurait dans sa barbe:
<< C'est à cause de moi que la journée commence mal... Pfff... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 27 Mai - 1:49 | |
| Johanna aimait beaucoup se sentir dans ses bras, cependant il se mit à tenir très fortement comme s'il ne voulait plus la lâcher... Il s'assit enfin à un moment sur le lit, se trouvant dos à Johanna et sembla parler pour lui-même. Johanna, juste à côté, tourna la tête vers lui etdû tendre un peu l'oreille pour comprendre. Elle eut envie de lui faire comprendre que non, que ce n'était pas sa faute, et dans un élan de tendresse, elle s'approcha, posa sa tête sur son épaule comme la première fois et l'enlaçant lui dit :
- Mais non, tu ne pouvais prévoir que tu serais malade. Ca peut arriver à tout le monde... Et puis, une journée qui commence mal est une journée qui finit bien...
*Tu viens de la faire cette citation ou quoi?... * pensa t-elle . *Et bien c'est la journée aujourd'hui on dirait...* | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 27 Mai - 1:58 | |
| Matthew pensait vraiment être la cause de cette mauvaise journée, mais avec tendresse et générosité, Johanna vint l'enlacer et lui dire que ce n'était pas de sa faute. Matthew sourit sur le coup mais en y repensant continuait de croire qu'il était le fautif.
<< Oui, c'est à cause de moi... J'étais malade et je t'ai embrassé... C'est bien à cause de moi tout ce qui se passe, même si c'est pas directement... >>
Matthew pris les mains de Johanna, toujours elle même dans son dos, et commença à lui baiser le dessus de la main, comme un princesse. Matthew chuchota:
<< Si tout va bien, c'est bien grâce à ces mains... ou plutôt à celle qui possède ces mains... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 27 Mai - 2:17 | |
| Johanna ferma les yeux... Elle n'allait pas quand même se mettre à pleurer si?... *Non,* pensa t-elle sûre d'elle. Pourtant, à ses mots elle en eut les larmes aux yeux.- J'ai fais ce que je devais faire...., répondit-elle en souriant, c'est-à-dire soigner mon petit malade... Et puis l'important c'est que tu vas mieux maintenant, et moi aussi... S'en vouloir de quelque chose, c'est s'empêcher d'avancer dans la vie. On reste fixé sur un point et on ne pense à rien d'autre...(oulà, c'est ma soirée philosophique ou quoi ). Elle se dégagea doucement et se leva en disant en souriant :- Ce dont j'ai le plus envie maintenant c'est de me doucher un peu... C''est ce qui nous rafffraichis le mieux je pense après un temps où on a été mal en point... Je reviens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
| |
|
| |
| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|