| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 17 Juin - 4:35 | |
| Matthew mit le DVD et alluma la télé en la mettant à la bonne chaine. Matthew se retourna et vit Johanna allongée sur le lit, à plat ventre, elle attendait soit que le DVD commence soit que Matthew se mette à côté d'elle. Il n'hésita pas un instant, tout en évitant le plateau pour ne pas renverser la pizza il s'allongea de la même manière que Johanna. Il la regarda, puis tout en lui adressant la parole, il mit sa main dans le dos de la jeune fille et commença à le caresser, puis avec sa dernière main, il caressait la joue de Johanna.
<< Le film ne commence pas encore, il y a les bandes annonces... Encore de l'attente... >>
Après ces mots, il approcha sa tête et commença à l'embrasser... Encore... | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 17 Juin - 13:41 | |
| En attendant que le DVD soit mis en place et que Matthew revienne sur le lit, Johanna avait posé sa tête sur ses bras et fermé les yeux... Elle sentit le matelas s'affaisser lorsue Matthew prit place à côté d'elle et sentit un de ses bras se glisser dans son dos. Elle redressa la tête et l'écouta :- J'aime bien les bandes annonces moi..., répondit-elle pour l'embêter. Tu ne t'arrête donc jamais? ajouta t-elle en souriant.Cela ne sembla pas l'empêcher de l'embrasser à nouveau... Elle esquiva sa tête et regarda le début de la première bande annonce... Puis elle se tourna à nouveau vers Matthew, tout sourire.- Je plaisantais, dit-elle en le voyant faire la tête,... J'aime bien te faire marcher !... Tu verrais ta tête, ajouta t-elle en riant. Elle l'embrassa et se reculant elle ajouta par la suite avec un petit regard à faire pleurer une tombe :- Tu me pardonnes ?... | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 18 Juin - 2:36 | |
| Matthew s'allongea à côté d'elle et commença à l'embrasser et à la caresser. Lorsqu'il arrêta de l'embrasser, elle le taquina.
<< Quand c'est toi, je ne peux pas m'arrêter... >>
Il la réembrassa... Mais elle n'était pas de cet avis. Elle détourna la tête en direction de la télé et commença à regarder la bande-annonce qui défilait sous ses yeux. Au bout de quelque seconde, et le reregarda puis commença à se moquer de lui, ensuite elle l'embrassa, elle voulait se faire pardonner. A ses mots, Matthew s'approcha de son pur visage et mit une main sur la joue.
<< Te pardonner ? Tu as fait quelque chose de mal ? C'est ton droit d'aimer les bande-annonces... Et puis de toute manière, tu es tellement belle, que je pourrais tout te pardonner, aucune bande-annonce ne pourrait détourner mes yeux des tiens... Tes yeux me disent tout, bien plus qu'une piètre bande-annonce... >>
Il l'embrassa encore une fois, il adorait faire ça, c'était son pécher mignon ! | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 18 Juin - 19:59 | |
| Johanna le regarda tendrement. Chaque fois qu'il se mettait à parler comme ça elle se mettait presque à pleurer. Johanna lui sourit et dit :
- Je n'ai pas dis que je préférais regarder les bandes annonces. J'aime bien mais pas vraiment quand tu es à côté de moi... Dans ces cas, j'ai l'impression de les regarder sans les voir, où alors je te vois dans la télé même quand tu n'y es pas...
Johanna rigola.
Elle laissa reposer sa tête contre lui. Puis elle reprit le plus sérieusement du monde
- J'adore être à tes côtés, et une bande annonce n'y changera rien... Je ne pourrai pas faire mieux que toi, ajouta t-elle en souriant, moi et la poésie ça fait deux... Mais on dis souvent que le regard est le reflet de l'âme et que les yeux expriment d'eux-même ce qu'ils ressentent. Le plus simple est de savoir lire au-dedans... Apparemment les miens se sont oyverts à toi puisqu'ils te disent tout, n'est-ce pas ?... Ils ne peuvent te dire mieux que moi ce qu'ils ressentent...
Johanna se tut, se retira de sa poitrine et reprit en ne lâchant pas ses yeux.
- Au fait, si ce n'est pas indiscret, que te disent-ils les miens s'ils te disent tout ? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 18 Juin - 20:24 | |
| Johanna adorait ce que lui disait Matthew, en effet c'était un véritable poète. En même temps, Matthew n'était pas du genre macho et tombait amoureux très facilement... Mais cette fois, cet amour n'était pas comme les autres, il était fusionnel des deux côtés. Il pouvait le voir grâce aux yeux de sa bien-aimée, rien que la regarder il savait beaucoup de choses sur ce qu'elle ressentait. A ce propos, Johanna lui demanda ce qu'il voyait en ce moment à l'intérieur de ses pupilles.
<< Tes yeux me disent tout simplement: Je l'adore ce mec, il est beau, intelligent, romantique, un peu gamin sur les bords, mais je l'aime comme il est ! >>
Matthew rigola un peu sur le coup, puis se remit à regarder Johanna. Il lui posa ensuite la même question.
<< Et mes yeux, que te disent-ils à toi ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 18 Juin - 20:55 | |
| Johanna rigola un peu et répondit en souriant :
- Tout ça ?... Quand je disais que les yeux à eux seuls reflètent ce que l'on ressent c'était vrai. Ton interprétation est excellente.
Johanna se tint devant lui en le scrutant et reprit en souriant en parlant du marc de café :
- Ce que je vois dans les tiens ?... Je ne suis pas très bonne interprétatrice mais seulement dans le marc de café ou les boules de cristal... Alors attends, tes yeux me disent :... Un peu -beaucoup- tête en l'air, intelligente, intentionnée se préoccupant plus de la santé de ceux qu'elle aime que de la sienne mais je l'adore cette fille !... A moins que je me trompe je ne me suis pas trop mal débrouillée...
Johanna se tut et reprit :
- Mauvaise interprétation ? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 19 Juin - 0:59 | |
| Matthew était l'expert des messages oculaires. Quand il demanda à Johanna de lui exprimer l'expression de ses yeux, elle n'hésita pas à se moquer d'elle même. Matthew rigola et l'embrassa, c'était de l'ironie bien placée de sa part, elle connaissait ses défauts et ses qualités sans problème... Sauf qu'elle avait oublier d'en citer une...
<< C'est tout à fait ça, mais tu as oublié un truc: ta beauté est incommensurable. Tu es la plus belle, y a pas photo... >>
Pendant qu'il disait cette phrase, le DVD était à l'écran titre, il fallait maintenant choisir le lancement du film ou continuer l'embrassade... C'était vu, les bras de Johanna était la manège de la journée... Ce qui n'était pas le cas de la bonne pizza qui commençait à refroidir... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 19 Juin - 21:07 | |
| Johanna fronça les sourcils à sa remarque et lui répondit en souriant :
- Mais... Cette qualité, ce n'est qu'autrui qui peut vraiment nous la découvrir. Pas n'importe qui bien sûr...
Elle tourna la tête. Une petite lusique venait de commencer et elle remarqua que les bandes annonces étaient terminées et que le film commençait... Pizza, embrassade ou film... Elle se tourna vers Matthew.
- Alors tout d'abord je propose de peut-être commencer la pizza qui est en train de refroidir. Ensuite le film et peut-être les calins. es deux peuvent aussi aller ensemble d'ailleurs... Bon on commence la pizza ?
A l'écran, venait d'apparaître des mains... Puis ces mains se mirent à fabriquer quelque chose. La musique était inquiétante... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 19 Juin - 21:19 | |
| Johanna avait remarqué comme Matthew que la série de bande-annonces était finie et que le DVD était sur l'écran principal. Une petite musique y tait pour quelque chose. Lorsque Matthew regarda la télévision, il vit des mains apparaître sur l'écran... Tout ceci était réellement stressant et décida donc de regarder Johanna. Elle se tourna vers Matthew.
<< Autant manger la pizza en regardant le film non ? Enfin bon, c'est comme tu veux mais c'est vrai qu'il faudra commencer cette pizza avant qu'elle soit immangeable. >>
Il récupéra le plateau et l'amena vers la gourmande Johanna. Il récupéra la télécommande du DVD et mit le film en route... Matthew était déjà en train de stresser, lui et son horreur pour les films d'épouvante. Il continuait de regarder Johanna, n'osant pas tourner la tête. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 19 Juin - 22:52 | |
| Mathew fit approcher le plateau. Johanna en prenant le couteau à côté du plat découpa les parts et s'en servit une. Elle le laissa ensuite se servir. Elle tourna son visage vers lui et s'aperçut que Matthew ne pouvait déjà plus regarder la télévision. Elle sourit et dit :
- Et bien si tu détournes déjà la tête dès le début du film, alors qu'est-ce que tu diras lorsque la fille se démèneras comme dans "l'exorciste", j'étais morte de rire moi quand j'ai vu cette séquence il y a longtemps. Ca s'est un peu calmé par la suite, j'étais trop stressée pour rire...
Voyant qu'il n'osait toujours pas regarder la télé et restait fixé sur elle, elle ajouta en souriant :
- Tu sais si tu n'aimais pas les films d'épouvantes, on pouvait choisir autre chose. Ca ne m'aurait pas déranger. De toute façon on aurait été ensemble à le regarder, c'est le plus important.
A présent, ils pouvaient voir que les mains appartenait à un homme qui semblait porter des vêtements rouges et que ce qu'il fabriquait étaient des sortes de griffes... La musique était toujours aussi inquiètante. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 19 Juin - 23:10 | |
| Johanna coupa la pizza et se servit, Matthew fit de même. Johanna remarqua qu'il n'osait pas regarder la télévision et le taquina en parlant de "l'exorciste", un film que Matthew n'avait jamais osé regardé, ou plutôt qu'il en avait regardé un petit morceau et cela l'avait dégouté. Il tenta de regarder la télévision mais le visage de Johanna était beaucoup plus intéressant, surtout beaucoup moins effrayant. Elle sourit quand même de cette situation.
<< Je sais, je sais, mais je pensais pas que tu choisirais un film d'horreur. Mais ce qui est fait est fait, si je regarde pas le film c'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour moi, ce sera pas une grande perte. Ce qui me fait plaisir c'est que le film te plaise ! >>
La musique était très inquiétante mais Matthew fit l'effort de regarder la télé tout en s'allongeant à côté d'elle.
*Allez Matthew c'est simplement un film !* | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 19 Juin - 23:34 | |
| Johanna vit qu'il faisait un effort pour regarder la télé.
- Tu sais c'est pas si grave, un film d'action ça m'aurait convenu et puis un film ça se choisit à deux... Enfin si ça ne te dérange pas...
Johanna se tut, pensa à quelque chose et reprit en souriant :
- Mis j'y pense on a qu'à couper le son, il paraît qu'un film sans le son c'est beaucoup moins effrayant. Et c'est vrai c'est la musique qui crée toute l'ambiance, les paroels viennent après... Bon c'est sûr que sans les paroles quand même c'est un peu dur de comprendre le film, continua Johanna en rigolant.
Elle commença à manger sa part de pizza et se rallongea à côté de lui comme il venait de le faire... Elle regarda le film. A présent, une jeune fille était apparue à l'écran pendant que l'homme vaquait à ses occupations. La une fille marchait dans celui semblait une sorte de chaufferie avec des tuyaux partout. Il n'y avait plus de musique sinon à peine inaudible et lente. Un rire démoniaque apparut en hirs champ. La musique alla un peu plus vite. La fille se retourna d'un coup. Gros plan sur une main au bout desquelles se trouvaient des griffes. Silhouette d'un homme, la fille se mit à courir... Se réfugia dans un cul de sac, une respiration de plus en plus rapide en hors champ, elle cria, s'aperçoit qu'il ne la pas suivit.. Avance un peu... L'homme apparaît alors derrière elle... Elle se réveille d'un coup... En sueur... Un cauchemar.
Johanna avait retenue sa rspirationpendant toute la scène, stressée à la place de la fille et l'avait relâché à son réveil.
- Ca a beau faire la deuxième fois que je le vois, j'étais quand même stressée.. Et puis ça fait longtemps qu je l'ai vu, dit-elle. C'est trop stressant, dis-moi pourquoi j'ai voulu le revoir...., ajouta t-elle ensuite.
La mère venait d'entrer dans la chambre de sa fille et lui demandait si tout allait bien. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 0:12 | |
| Johanna proposa de couper le son pour atténuer la peur de Matthew.
<< Non non laisse, de toute manière c'est qu'un film je vais bien... >>
Il disait cela mais il était totalement stressé et terrifié à cause du film. La scène suivant allait empirer la situation. Une jeune fille se faisait poursuivre par des griffes, elles semblaient vouloir la tuer. Matthew n'en pouvait plus, il mettait ses mains devant ses yeux pour éviter de voir la scène. Pile au moment ou il retira ses mains, les griffes apparurent derrière la fille. Matthew sursauta en faisant tomber au passage la pizza sur le lit. Ce n'était qu'un rêve autant que ce n'était qu'un film mais c'était plus fort que lui. Les films d'horreur étaient vraiment une phobie pour lui... Johanna lui fit remarquer que c'était la deuxième fois qu'elle le voyait et que ça la stressait toujours autant. Matthew n'en pouvait plus...
<< Je ne sais pas si je tiendrais... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 0:24 | |
| (Juste une chose, c'était trop marant mais en te lisant j'ai eu l'impression que les griffes étaient toutes seules^^ Non non elles ont un propriétaire quand même^^)
Johanna se retourna lorsqu'elle sentit Matthew à côté d'elle sursauter. Il avait même lâcher sa pizza sur le lit... Johanna s'inquièta soudain.
- Tu sais, on peut couper le film et en mettre un autre, j'ai vraiment l'impression que les films d'horreurs ne sont pas vraiment ton fort...
Elle lui sourit en attente de sa réponse... Décidément, elle se trompait d'abord avec le café, ensuite avec le film... Elle ne s'était jamais autant trompé...
- Au moins, tenta t-elle de dire pour le déstresser, avec "La maison du bonheur", on ne craignait pas trop d'être mort de peur. C'est l'avantage. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 0:37 | |
| [Je sais bien qu'il y a un propriétaire !]
Matthew avait vraiment envie de changer de film mais il savait que le stress ne partirais pas comme ça quelque soit ce qu'il y a devant ses yeux. Une seule chose pouvait le déstresser à ce moment là: Johanna. De toute façon le film était déjà commencé.
<< Non ne change pas de film, je sais de toute manière qu'il y a quelqu'un pour m'accueillir dans ses bras en cas de probleme, enfin si ces bras peuvent s'ouvrir, il faut voir ça avec le propriétaire... >>
Johanna essayait de consoler Matthew, c'était quand même assez difficile.
<< Le film n'avait pas un nom à faire peur aussi... Celui-là je l'ai depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé ouvrir le DVD... Je savais déjà que les films d'horreur c'était pas ma passion... >>
Matthew s'approcha de Johanna et lui embrassa la joue, certainement pour penser à autre chose. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 0:58 | |
| ( Oui je savais que ce n'était pas ce que tu voulais dire, seulement j'ai trouvé ça marrant...)
Johanna sourit :
- Et es-tu sûr que je n'ai pas de longues griffes au bout des doigts ?...
Elle regarda à nouveau le film.
- Pour l'instant il n'y a plus rien à craindre. Tina est en train de se rendre au lycée et il fait jour... Il ne se passe jamais rien d'inquiètant le jour... Et puis au pire, ajouta t-elle en souriant, si tu ne crains pas les longues griffes au bout de mes doigts,...
Elle jeta un cuop d'oeil à ses mains...
- Bon d'accord ils ne sont pas aussi longs que ça... Et bien mes bras peuvent s'avouer acceuillants en effet...
Johanna repensa à sa part de pizza dans sa main en train de refroidir sans aucun doute. Elle en mangea un autre morceau. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 1:14 | |
| [Tu as trouvé ma parenthèse vexante ? J'ai oublié de mettre un "^^" c'est vrai]
Matthew tendit la main et attrapa celle de Johanna. Il l'observa de tous les côtés, il n'y avait rien qui pouvait ressembler aux griffes du film. Il regarda le film un peu plus lorsqu'elle lui dit qu'il n'allait pas se passer grand chose pour le moment.
<< Le calme avant la tempête comme on dit... Je vais en profiter pour finir mes pizzas, il n'y aura plus de gachis comme ça.>>
Il récupéra son morceau de pizza et le finit. Il récupéra un autre morceau puis regarda Johanna. Il avait du mal à regarder le film quand même alors il décida d'amorcer une conversation pour noyer le poisson.
<< Alors ? La pizza ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 1:32 | |
| (non pas quand même, mais je me suis arrêté dessus à me demander ... Bon, le j'écris le RP maintenant...) Johanna rigola en le voyant se saisir de sa main et la retourner dans tous les sens afin de voir s'il n'y avait pas griffes. Puis il sembla être plus détendu après qu'elle lui eut dit qu'il ne risquait plus rien d'ariver avant la nuit prochaine... Puis il profita du calme dans le film pour finir sa part de pizza et en reprendre aussitôt une autre. Johanna avait toujours son bout de pizza dans sa main mais elle l'avait presque oblié, elle regardait avec amusement Matthew manger si rapidement sa pizza avant tout autre séquence stresante du film... Ce fut lorsqu'il se tourna vers elle et la regarda en lui parlant de pizza qu'elle se rendit compte de sa pizza dans sa main...- Euh... Ah oui bien sur, la pizza... Et bien euh, elle est délicieuse... Aux quatres frmages c'est vraiment bon. Elle termina son bout de pizza puis en reprit un autre.- Je dois dire que tu as raison, il vaut mieux manger avant que le calme ne s'évanouisse dans le film... Je ne pourrai rien avaler pendant cette séquence sinon... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 1:39 | |
| Matthew prit sa pizza en main et l'entama, Johanna fit de même après avoir enfin terminée sa première. Elle acquiesça aux paroles de Matthew. Ce dernier commença à manger en regardant la télévision, en effet il fallait aussi profiter du calme pour comprendre l'histoire. Il mangeais sa pizza beaucoup plus lentement que la précédente... Il se retourna d'un coup vers Johanna pour lui demander une faveur.
<< S'il te plait Johanna, préviens-moi lorsque ça fait peur... >>
Matthew ressemblait à un gamin à qui on avait dit qu'il y avait un monstre sous son lit... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 2:00 | |
| Tous deux se retournèrent vers la télévision et regardèrent le film en mangeant leur deuxième part de pizza. Tout d'un coup Johanna sursauté à moitié lorsque Matthew se retourna soudain vers elle et lui demanda de la prévenir avant chaque moment qui fait peur. Elle acquièsça, tout en souriant car il ressemblait vraiment à un petit enfant à qui on fait croire que le croque mitaine est desous son lit... Elle se tourna vers le film... A présent Tina et son amie parlait devant le lycée du même cauchemar qu'elle avaient fauis cette nuit... Puis ils rentrèrent en cours, et la séquence fut terminé... Pour se rouvrir sur le soir et la maison de Tina. On entendait les voix de Tina et Nancy... - Pour le moment ça va, le rassura t-elle..(Je suis en train de revoir le film par séquence en même temps pour me le remémorer mieux... Sauf que... J'ai pas envie de revoir les séquences qui font peur alors je les saute, j'arrive pas à les revoir une deuxième fois^^... Je crois que je vais couper le film et me remémorer ce dont je me rappelle... ) | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 2:06 | |
| [Heu... Invente l'histoire plutôt, j'ai pas envie que ma pauvre Johanna soit traumatisée par un film ^^]
C'était la partie du film la plus intéressante pour Matthew, rien de stressant, simplement de la parlotte. Mais l'histoire l'intriguait, en effet les deux filles avaient fait le même rêve, le même rêve stressant. Matthew ressentit quelques frissons mais sans plus. Par contre quand la scène se termina et que la suivante se passait le soir, Matthew fut un peu plus stressé. Il regarda Johanna pour avoir une réponse sur la situation. Johanna le rassura, il n'y avait pas encore des scènes à pression...
<< Heu... tu es sûre parce que dans le film c'est le soir là... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 2:25 | |
| - Non je t'assure pas encore. Ca ne prendra place que lorsque les trois amis ne vont s'endormir. Avant ça c'est plutôt marrant d'ailleurs.
Johanna se mit à rire lorsque le garçon du trio, petit ami aussi de l'une des filles, prit le téléphone entre ses mains pour appeler sa mère et lui faire croire qu'il est ailleurs qu'il est réellement. Ayant allumé auparavant un poste de radio diffusant simultanément des bruits de voitures faisant croire que ce sont les voitures qui passent dans le quartier, suvi des avions et même des cris d'une femme juste après un accident et le bruit d'une explosion... Franchement ça va encore plus effrayer sa mère mais bon... Et pour finir les voisins qui se battent... Et les deux filles derrière mortes de rire sur le canapé...
- Il en a de l'imagination quand même, lâcha Johanna en riant elle aussi.
Elle reprit.
- Le rire avant le retour de la peur... Il y a encore un moment. Juste après ils vont croire qu'il y a quelqu'un dans le jardin, ajouta t-elle à vois basse, mais ce n'est qu'un de leurs copains qui leur fait une blague, ave des branches en forme de griffes... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 2:31 | |
| Matthew commençait à stresser de plus en plus et finit très rapidement (record mondial ^^) sa pizza. Il n'avait plus faim, en effet son estomac se tordait par le stress. Il fut quand même obligé de rire, en effet le garçon faisait des blagues à sa mère, au bonheur des filles dont Johanna. Cette dernière lui expliqua ce qu'il allait se passer, il pouvait maintenant s'attendre au suspense et gérer son stress. Mais lorsque l'ami fit la blague, cela n'empêcha pas Matthew de sursauter, il sauta d'ailleurs dans les bras de Johanna. A ce moment là, il remarqua la situation puis se remit droit.
<< Désolé, malgré ta prévention j'ai pas pu m'en empêcher... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 2:52 | |
| Johanna, malgré qu'elle connaissait la situation de la séquenc esuivante ne put s'empêcher lorsque Rodley sortit de l'ombre pour sauter sur "je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle" ^^, Johanna ne put s'empêcher de susauter... Matthew avait lui-même sursauté malgré qu'elle avait prévenu d'atterrir dans ses bras...
- C'est compréhensible... Je dois dire que malgré le nombre de fois qu'on le voit, malgré que l'on sait ce qu'il va se passer, l'effet de surprise est toujours conservé...
Johanna avait lâché son morceau de pizza. Elle savait que dans un peu plus de cinq minutes ça allait être moins drôle...
- Je te préviens en avance... Dans à peu près sept minutes, bouche toi les oreilles et ferme les yeux... Enfin si tu veux toujours éviter les séquences dangereuses pour notre sommeil...
*Je crois d'ailleurs que je vais faire de même... Oh pourquoi pourquoi ai-je voulu choisir ce film ? Parce que je l'avais déjà vu et que je pensais que je le reverrai facilement ???* | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mer 20 Juin - 16:36 | |
| Matthew ne se sentait pas seul, en effet Johanna avait elle aussi sursauté pendant la scène alors qu'elle l'avait déjà vu. Matthew stressa encore plus lorsqu'elle lui prévint d'une future scène qui semblait être horrible. Matthew n'en croyait pas ses yeux... Pourquoi avait-elle choisi un film aussi horrible pour un repas en amoureux ? Ou plutôt pourquoi était-il dans les choix qu'il avait proposé ? Il regretta amèrement le film... Mais puisqu'il était commencé, autant le finir. Matthew décida alors de regarder Johanna tout au long de la scène.
<< Je préfère te regarder... >>
Puis il tourna la tête vers la télévision et regarda un peu le film... La scène fatidique arrivait à grand pas et de plus en plus Matthew s'approchait de Johanna, il la prit dans ses bras et semblait ne plus vouloir la lâcher. Il continuait quand même de regarder le film, espérant que l'enlacement allait l'aider à tenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
| |
|
| |
| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|