Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:27

Matthew éclata de rire en reconnaissant également le flacon tout en haut de l'armoire... Et derrière le rouleau de papier toilette qui plus est... Johanna rit également car elle se demandait ce qu'il faisait tout là-hait, de même que le papier toilette... Matthew lui lança alors le flacon après l'avoir récupéré. Johanna esaya de l'attraper mais il était trop bas et il tomba à ses pieds...

- En effet quel maladroit, lui répondit-elle en souriant. Tu mériterais de le ramasser...

Elle se baissa et saisit le flacon dans sa main droite puis elle se releva... S'apercevant qu'il l'observait, Johanna le regarda aussi et s'étonnant, elle lui demanda :

- Que se passe t-il ?... J'ai des tâches vertes sur le visage? ajouta t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Matthew avait eu l'idée du siècle et ça avait marché. Johanna ramassa le gel douche... Elle s'était cambrée pour le ramasser la vue était magnifique. Johanna regardait Matthew bizarrement mais en rigolant. Matthew la regarda dans les yeux juste après et lui répondit:

<< Ton visage est magnifique, il est parfait tu n'as aucune tâche. Mais en plus de ça, je viens de remarquer, une nouvelle fois, que ton fessier est bien dodu comme il faut et ta poitrine parfaite... Je me demande comment une telle créature peut exister sur terre, et qu'elle soit avec moi... >>

Matthew s'approcha de Johanna afin de rentrer dans la douche sous l'eau parfaitement réglée. Matthew commença à la prendre dans ses bras et lui caresser les fesses. Il l'embrassait langoureusement... Quand il s'arrêta il reprit:

<< On se lave mutuellement ou chacun son tour ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:56

A son long monologue Johanna éclata une nouvelle fois de rire tout en rougissant.

- Et bien, tu as de drôle d'idées toi, et le regard légèrement un peu trop bas...

Matthew entra ensuite à son tour dans la douche et la prit dans ses bras. Johanna soupira en ajoutant :

- Et bien, je pense que mes parents y sont pour quelque chose puisque je viens d'eux. C'est d'ailleurs bien la seule chose qu'ils peuvent se souvenir de m'avoir donné, ajouta t-elle.... Mais, après tout s'ils s'étaient plus occupé de moi, je ne serai problablement pas venue ici... Du moins peut-être beaucoup plus tard...

Il embrassa puis s'arrêta et il lui posa une question, à laquelle elle répondit avec toute logique...

- ... Et bien, je ne sais pas... Mais si on est rentré en même temps dans la douche, pourquoi est-ce qu'il faudrait se laver séparément ?...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:10

[Je vais me coucher bonne nuit !]

Johanna connaissait un nouveau caractère de Matthew: la perversité ! Mais bon, tous les mecs étaient comme ça, il ne fallait pas chercher plus loin. A sa réponse Matthew fut surpris... tout venait de ses parents...

<< J'aimerais bien rencontrer tes parents alors, s'ils ont fait une fille aussi parfaite c'est qu'ils doivent être sympathiques ! En tout cas, content qu'ils se sont occupé de toi comme ça, sinon on ne se serait jamais rencontrer !>>

Il l'embrassa puis lui dit proposa un système de douche. Elle avait mal compris la question de Matthew.

<< Tu ne m'a pas bien compris, soit on se lave en même temps, soit on se lave chacun notre tour, c'est à dire d'abord je te lave, ensuite tu me laves ou vice versa... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:31

(Bonne nuit !!! Smile)

Johanna éclata encore de rire. Si elle n'avait comprit la question en effet, lui non plus n'avait pas bien comprit ses paroles... A moins qu'elle se soit mal exprimée ?...

- Je crois que tu ne m'a pas compris toi non plus, répondit-elle en souriant et en secouant la tête. Je n'ai jamais dis que mes parents s'étaient bien occupé de moi au contraire... S'ils n'avaient pas passé leur temps à plus s'occuper de leur travail que de moi, j'ai dis que je ne serai probablement pas parti... Et que ces caractère physiques que j'ai sans doute, c'est peut-être bien une des seules choses qu'ils m'ont donné...

Elle ajouta ensuite un peu plus gaiement :

- Mais tu as raison, je crois que je t'avais mal compris aussi...

Elle réfléchit un insatnt à la proposition :

- Et bien... Tu me laves d'abord, je te lave ensuite, et enfin on se rince ensemble? Qu'est-ce que tu en pense ?...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:01

Décidément, ils étaient fait pour s'entendre ! Chacun d'eux avait mal interprêté leurs propres paroles, Johanna se mit à rire et remit tout en place pour que Matthew comprenne, et vice versa. Johanna avait plutôt envie que Matthew la lave, cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Il accepta la réponse de la jeune fille, il la mit de dos et commença à lui étaler le gel douche sur le dos avec ses mains. Il était très doux afin que le passage des mains soit très agréable pour elle. Il commençait à descendre en bas et commença à lui caresser les fesses puis il remonta et commença à lui laver le ventre... Matthew était à l'endroit rêvé, il avait le choix entre l'intimité de la jeune fille ou sa poitrine... Il n'osa pas trop aller trop vite donc il remonta et commença à lui étaler le gel douche sur la poitrine. Bien entendu, il commençait à tarder dessus, en effet il lui masser la poitrine agréablement et surtout les tétons de la jeune fille, comme si il avait envie de l'exciter...

<< Qu'est-ce que tu en penses ? Je continue ? >> lui dit-il à l'oreille...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Matthew accepta sa réponse, ce qui paraissait ne pas le déranger du tout au contraire... Johanna se retourna et se laissa alors savonner sur tout le corps... Elle ne put toutefois pas s'empêcher de rire lorsque celui-ci décida de remonter et de lui étaler le gel douche sur sa poitrine... Ca avait toujours été un de ses points sensibles... Elle se mordit la lèvre pour garder son sérieux... Elle le sentit se pencher vers elle et lui murmura alors à l'oreille pour savoir ce qu'elle en pensait... Elle répondit en étouffant son envie de rire.

- Je t'assure que ça fait du bien après avoir passé de mauvaises heures à moitié patraque... mais, s'il te plaît... Ca chatouille trop... Je suis très sensible de cette partie...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

Matthew était en train de caresser la poitrine de Johanna mais ça ne faisait pas l'effet voulu. En effet, lui qui avait pour but de l'exciter était un peu dégouté... Elle était plus dans le rire que dans le plaisir... Matthew rigola dans sa barbe, il ne pouvait pas toujours tout avoir. Après lui avoir bien lavé les seins il redescendit vers les fesses et commença par attaquer les jambes. Après y avoir fait tout le long, il remonta ses mains doucement du pied vers l'entrejambe et il ne s'arrêta pas... Il commença à lui caresser son intimité mais bien entendu c'était seulement pour la laver... Enfin c'était l'excuse de Matthew qui faisait tout pour l'exciter.

<< Et là, ça te chatouille toujours ? >> lui chuchota-t-il dans l'oreille.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

Ce n'était pas sa faute et malgré sa résistance, elle était toujours aussi sensible de ce coin... Elle se doutait que ce n'était pas l'effet voulu mais bon, c'était plus fort qu'elle... Cependant, Matthew sembla vouloir après l'avoir savonner bien en haut, passer au bas, et il descendit ses mains lentement en direction des feses en continuant de savonner. Puis des pieds en remontant vers l'entre-jambe... Là, Johanna ferme les yeux un instant. Comme ce n'était pas essentiellement là son point sensible, elle pouvait plus pleinement profiter des caresses, même à travers la mousse...

- Comment dire..., dit-elle en réponse, chatouiller je ne dirai pas ça mais j'ai comme l'impression de me sentur légère, que je pourrai tout faire...

*C'est certain, il a des mains angéliques...*
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:20

Après avoir parcouru le corps de la jeune fille, il en était à l'endroit le plus important: son sexe... Il commença à la caresser doucement pour l'exciter, cela marchait assez bien mais il était juste en train de lui caresser à la surface. Puis il passa aux choses sérieuses, en effet il commença à pénétrer un doigt entre les lèvres du vagin avec une main et avec l'autre il lui caressait les cheveux comme s'il lui faisait un shampoing au gel douche...

<< Que tu es belle et excitante... je t'adore toi et ton corps... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

La douche tournait mal... Enfin à l'origine c'était censée être une douche... Mais Johanna ne se sentit plus de joie lorsque Matthew s'interressa aux choses sérieuses... Une bonne douche froide lui aurait fait du bien ç ce moment car elle eut soudain très chaud... *... Surtout pas, surtout pas ça, je ne le sens pas trop là*... Enfin qu'est-ce que je raconte moi?... Il me fait carrément délirer c'est fou... Et de plus, il avait le chic pour faire grimper son excitation comme un baromètre placé dessous un soleil à 50 degrés et gravissant deux degrés en cinq secondes seulement...

- Je crois que c'est toi qui a fait remonter ma fièvre, lui dit-elle, mais pas la même... La fièvre d'amour.

(je me couche moi, à demain. Demain j'ai oral dons, je veux être en forme et ne pas dormir devant les examinateurs...Very Happy)
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:05

[Oki Bonne nuit !]

Matthew caressait l'endroit avec amour mais il ne fallait pas brusquer les choses, en effet la douche ne faisait que commencer. Il s'arrêta de la caresser puis la retourna pour l'avoir en face. Il commença à l'embrasser et lui caresser le visage afin que le gel douche nettoie la face parfaite de sa compagne. Dès qu'il eut fini, il s'arrêta de l'embrasser puis lui chuchota à l'oreille:

<< Prenons notre temps... Maintenant c'est à toi... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

Johanna ferma les yeux au moment où il étalait du gel douche sur son visage . C'était bon pour la peau mais pour les yeux valait mieux pas essayer Smile. Puis il s'arrêta de l'embrasser et lui murmura à l'oreille. Johanna se pencha pour reprendre le gel douche posé au sol et ouvrant sa main, elle y receuillit le gel. Puis... *Le dos? Le torse en premier?*... Elle posa ses mains sur son torse et entreprit de lui étaler le gel douche. Arrivés au épaules, elle le sentit un peu nou" et tout en étalant le gel le massait un peu. Elle essuya alors ses yeux avec l'une de ess mains. Elle avait reçu un peu du gel douche dans les yeux... Puis elle continua de le lui étaler doucement et tournant de lui, elle continua dans son dos.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

Matthew avait "fini" avec Johanna il lui proposa de le remplacer. Ce qu'elle fit tout de suite. Elle commença par le torse, elle étalait agréablement la crème sur son corps, Matthew fermait les yeux et mit sa tête en arrière, c'était extrèmement agréable, beaucoup plus avec du gel douche que sans rien. Elle continua ses massages jusqu'au dos, c'était l'endroit préféré de Matthew, en effet son dos était l'endroit, pas le plus chatouilleux, mais le plus sensible. A partir de là, le sexe de Matthew se dressa un peu, mais pas au point de se cacher, il forçait quand même pour pas que ça se voye.

<< C'est trop bon ! Continue ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Johanna vit bien à plusieurs petits détails Laughing que Matthew appréciait ce qu'elle faisait... Elle remarqua également que le dos était un endroit des plus sensibles chez lui sans être chatouilleux et elle continua encore un peu en le couvrant bien partout de ce gel douche pour bien faire son nettoyage à fond...

- Je suis contente que ce petit massage te plaise, lui répondit-elle en souriant.

Elle reprit un peu de gel et continua à enduire son dos, puis décidant qu'elle en avait mis assez quand même, elle descendit à son bas dos en continuant de bien masser.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

Johanna avait remarqué quelques détails sur la bienfaitude (^^) de ses massages. Elle commença à aller plus bas sur le corps de Matthew, elle allait bientôt arriver aux fesses, partie du corps très proche de son sexe, il aurait préféré qu'elle soit de l'autre côté mais il ne pouvait pas tout avoir.

<< Il n'y a pas que les massages qui me plaisent, mais tes mains, ton visage, ta manière de vivre, ta personnalité, tu me plais énormément ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

(Bienfaitude?!... lol! ... Tu pourrais faire un nouveau dictionnaire à toi tout seule...).

Johanna était heureuse pour une fois que quelqu'un lui dise qu'il trouvait bien chez elle quantités de choses, pas seulement au niveau physique mais d'autres choses plus interieures... Au moins découvrait-elle aujourd'hui quelqu'un pas seulement interressé du physique. Et puis, elle sentait une telle sincérité dans ses paroles que... Elle sourit et cédant à une soudaine envie, elle lâcha un instant son massage et l'embrassa... Puis elle reprit son "étalage"... Elle arriva bientôt au niveau des fesses puis continuant sur sa lancée, ses jambes, et pas très loin de l'entre-jambe...

(a demain, je vais me coucher, je tombe littéralement sur mon clavier ce soir... Bonne nuit Very Happy )
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

Les massages de Johanna étaient terriblement agréables, il ne put garder ce qu'il avait envie de lui dire. A ses mots, elle se leva et l'embrassa, pour le remercier de sa sincérité avec elle. Matthew accepta sans broncher sa "récompense". Elle continua ses massages et arriva aux fesses puis continua sur les jambes. Elle était passée de partout, sauf à l'endroit que Matthew attendait le plus... l'entre-jambe...

*Elle osera ou pas ? Je ne pense pas...*

Il ne dit rien, il attendait de voir si elle allait être capable de le faire, si non il ne ferait rien, il la comprendrait... Mais espérait de tout coeur une réaction positive... Comme tout mec d'ailleurs...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:54

Johanna faisait réellement bien son travail, du moins elle espérait, en tous cas son "patient" ne se plaignait pas de ses massages... Elle jeta un coup d'oeil à Matthew, alors qu'elle continuait de passer ses mains sur ses jambes en étalant le gel douche... En essayant de lire ses pensées... Puis, alors que ses yeux étaient encore levés et que pourtant elle n'avait pas arrêter ses massages, celles-ci continuèrent leur chemin et recontrèrent la partie la plus intime de Matthew... Johanna, le regard levé vers lui toujours en essayant de trouver assez de force en lui pour pouvoir le faire ne s'en aperçu pas tout de suite... Lorsqu'elle baissa la tête, elle revint à la réalité immédiatement... Finalement, concentrée sur lui, elle avait trouvé la voie inconsciemment tout seule... Sous le coup un peu honteuse, elle se sentit rougir, acheva tout de même ce qu'elle lui faisait et se releva un peu troublée...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

Matthew n'osait pas la regarder, en effet elle était arrivée à l'endroit fatidique, l'entre-jambe. Matthew se demandait si elle allait vraiment le faire, lorsqu'il senti une main à cet endroit. Matthew essayait de la regardait en bougeant les yeux sans bouger le visage, il se mordait les lèvres face à la sensation ressentie.

* Elle le fait ? Non... Je rêve ! *

Matthew ne rêvait pas... Quand elle eut terminé, elle se leva gênée. Matthew la regarda bizarrement, un peu pour blaguer pour la faire stresser un peu plus puis il la prit dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille.

<< Merci pour ce moment agréable, je n'aurais jamais pensé que tu puisses aller jusque là... Je t'aime trop Johanna... >
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Johanna se sentit encore plus gênée lorsqu'elle sentit le regard de Matthew sur elle... D'ailleurs elle-même était surprise, c'était pour ça qu'elle était aussi gênée... Et encore lorsqu'ill aprit dans ses bras, elle était encore gênée mais quand elle entendit ce qu'il lui chuchota, elle comprit qu'elle n'avait pas vraiment de quoi être gênée... Pourtant, elle l'était encore un peu. Elle sourit mais de manière un peu crispée et bredouilla...

- j'avoue que... moi non plus... Je... Te regardais simplement et d'un coup je me suis apereçue...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:30

Johanna semblait extrêmement gênée mais surtout très crispée. Matthew arrivait à le sentir, il comprenait parfaitement cette réaction. Lorsqu'elle décida de s'expliquer, Matthew lui coupa la parole.

<< Tu me regardais ? C'est gentil à toi ! Je suis content que tu t'en ai aperçu mais que tu n'as pas retiré ta main... Pour moi c'est une belle preuve d'amour... >>

Matthew l'embrassa et commença à lui caresser le dos et la nuque, il l'adorait tout en elle c'était la femme qui lui convenait. Il serait difficile d'en trouver d'autres comme elle c'est pour cela qu'il ferait tout pour la garder...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:45

- Je...

Elle avait baissé la tête et regardait ses pieds, et se tordant les mains de stress... Mais à la fin de sa phrase, elle arrêta de jouer avec ses mains et releva la tête pour le regarder... Elle eut pratiquement les larmes aux yeux. Il semblait parfaitement l'avoir compris... C'était vraiment une impression qu'elle n'avait jamais ressentit sur quiconque... Toujours à moitié émue,elle se laissa embrasser et caresser le dos...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

Matthew embrassait langoureusement celle qu'il aimait et il la sentait ému. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça, Matthew, tout en l'embrassant, la poussa contre le mur de la douche. Il la souleva avec ses mains sous les fesses, elle avait les jambes autour de la taille de Matthew. Elle tenait grâce à l'appui du mur, Matthew ccommença à glisser sa main entre les jambes de sa compagne...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:20

Son émotivité bascula dans la surprise lorsque, Johanna se sentit poussée contre le mur et soulevée, et tenue par le mur d'un côté comme appui, et de l'autre par les mains de Matthew dessous ses fesses... Elle n'eut comme nul autre support à se raccrocher que de passer ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou... Tout en ne lâchant prise au baiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] - Page 4 Icon_minitime

Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant