| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 5 Juin - 19:48 | |
| Johanna se laissa essuyer de la tête aux pieds, du cou aux pieds plus exactement, et rigola lorsqu'il l'essuya au niveau de l'entrejambe. Ca faisait pratiquement un hamac passant sous elle... Puis il la laissa s'essuyer les cheveux. Elle prit la serviette et les sêcha, enroula la serviette autour de ses cheveux. Elle avait à présent un chignon sur la tête. Elle chercha à présent ses habits des yeux. Les propres qu'elle avait dans son sac. Ils étaient dans la chambre.
- Je vais juste à côté chercher mes habits, dit-elle.
Elle sortit de la pièce et revint dix minutes après, des vêtements propres dans les bras. Il avait terminé de se sêcher. | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 5 Juin - 21:04 | |
| [10 minutes ? Heureusement que j'ai fini de me sécher ! lol] Le "service" de Matthew semblait plaire à Johanna. A la fin du séchage, elle mit une serviette autour de ses cheveux et commença à partir dans la chambre chercher des habits. La vue de dos était magnifique, en effet, il pouvait voir la magnifique démarche de Johanna ainsi que ses formes. * On dirait une égyptienne... Elle est trop belle ! * Puis il commença à s'essuyer. Il avait fini au bout de 3 minutes, il attendait Johanna qui n'arriva qu'au bout de 7 minutes d'attente, des habits en main. Elle y avait mis le temps, mais c'était pas grave. Il sortit lui aussi de la salle de bain chercher des habits dans son armoire. << Fini de te préparer, je vais m'habiller aussi. >> dit-il en passant et en lui faisant une petit bise. Il s'habilla en 1 minute, il savait les habits qu'il devait prendre. Puis il remarqua le sac de Johanna près du lit... Il réfléchit quelques secondes puis apporta le sac près de l'armoire. Son sac était très bien rangé, c'était facile pour Matthew de classer les habits dans l'armoire. Une fois qu'il eut fini, Johanna sortie, habillée, maquillée et elle pouvait remarquer Matthew prendre le dernier habit dans le sac. Il était gêné puisqu'il tenait une culotte de la jeune fille. Matthew regarda sa main, puis Johanna... Il rangea vite l'habit dans l'armoire et s'expliqua. << Heu... Je me disais... Comme tu vas vivre ici, je ne vois pas pourquoi tu serais obligée de laisser tes habits dans ton sac alors qu'il y a la place chez moi ! >> dit-il en rougissant et en rigolant. | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 0:25 | |
| (Je me suis bien dit que dix minutes c'était un peu long mais bon... On va dire que je ne savais pas quoi prednre dans mon sac.)
Matthew sortit de la chambre pour lui aussi aller s'habiller. Pendant ce temps, Johanna commencça à s'habiller, ce qui lui prit 7 petites minutes puis se maquilla... Elle n'avait jamais été très douée pour cela, elle s'y prenait toujours à deux fois mais ce matin-là elle réussit à tout bien faire en une seule fois.
Elle rangea ensuite un peu la salle de bain en mettant les serviettes à sêcher sur le haut de la douche... Puis elle sortit de la salle de bain. En emregeant dans la chambre, elle vit alors Matthew d'u côté de la chambre près de son armoire. Il tenait entres les mains un drôle de vêtement qui lui semblait lui appartenir. C'était une de ses petites culottes. Elle regarda Matthew qui regarda alternativement sa main et Johanna, puis faillit rire de la situation comique sous ses yeux. Elle lui répondit ensuite en rougissant un peu :
- A vrai dire, c'est seulement que je n'avais pas osé te demander si je pouvais les ranger dans ton armoire...
Elle approcha :
- ... Et bien, ils se sont trouvé une petite place bien tranquille, ajouta t-elle en souriant.
- Je suis contente de pouvoir habiter chez toi, reprit-elle. | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Matthew était gêné, comment allait-elle réagir ? Allait-elle le traiter de pervers ? Le gifler ? Partir sans rien dire ? Retourner dans la salle de bain ? Rougir ? Toutes ses solutions trottaient dans la tête de Matthew. Heureusement elle réagit positivement à ce qu'il y avait devant ses yeux, elle en rigola avec lui. Elle s'approcha doucement de Matthew tout en lui avouant sa joie de vivre chez Matthew.
<< Chez moi ? Quel chez moi ? C'est chez toi aussi ! Moi je suis content de vivre AVEC toi... >>
Après avoir dit ça, il s'approcha de Johanna et commença à l'embrasser langoureusement pour répondre à sa phrase, mais pas avec des mots, avec la manière. Ca en disait plus qu'autre chose... Il lui chuchota à l'oreille.
<< Il commence déjà faire tard... Midi est passé à cause de tout ce qui s'est passé... On fait quoi ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 0:56 | |
| La réaction de Mathhew était celle espérée par Johanna et un sourire rayonnant s'afficha sur son visage.
- Tu as raison, c'est tout nouveau pour moi alors... Mais je suis sans doute plus heureuse que je ne l'ai jamais été d'être chez quelqu'un... Désolée euh... Avec quelqu'un, rectifia t-elle en rougissant.
Pour ensuite signifier de manière autre qu'avec les mots ce qu'il venait de dire, il s'approcha et l'embrassa. C'était effectiivement dix mille fois plus explicite que par des mots... Puis, il lui dit à l'oreille quelquie chose. Johanna mit un temps à émerger et répondit enfin :
- ... Midi??? Non c'est vrai, il est déjà midi???
Elle chercha une horloge des yeux comme pour lui confirmer ces propos et elle ajouta :
- Le temps semble filer sans qu'on s'en aperceçoive. Trop vite même.
Elle réffléchit puis :
- ... Je ne sais pas. Personnellement, faire la cuisine maintenant, ça ne me tente pas vraiment mais après tout si tu veux manger ici, ça ne dérange pas bien sûr...
Elle le regarda en attente d'une réponse. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 1:05 | |
| Johanna ne remarqua pas l'heure mais le ventre de Matthew, lui, l'avait fait remarqué. Elle ne semblait pas vouloir faire la cuisine, Matthew de toute façon n'y avait pas pensé, c'était juste pour prévenir la jeune fille qu'il était assez "tard".
<< Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas de faire à manger... Suis-moi ! >>
Il tira Johanna vers la cuisine et s'empara, dans le réfrigérateur, trois pizza surgelées. Il les montra à Johanna, Il y avait une pizza aux trois fromages, une pizza au jambon et une pizza à la crème.
<< Ca te dirait une petite pizza ? Il y a juste à mettre au four et d'attendre que ça cuise ! Laquelle tu préfères ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 1:22 | |
| Apparemment, le frigo de Matthew avait tout prévu car il contenait déjà trois déclicieuses pizzas... Johanna le suivit. A la vue des trois pizzas, le ventre de Johanna fit un petit gargouillis. Rien que leur vue lui ouvrait l'appétit. Elle hésita cependant sur deux des trois pizzas.
- J'hésite entre celle au trois fromages et celle au jambon...
Puis elle se décida :
- Je choisis aux trois fromages... Ca te dis ? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 1:29 | |
| A la vue des pizzas, le visage de Johanna semblait s'éclaircir. Ca semblait l'intéresser mais elle hésitait... Elle s'élança et choisit la pizza aux trois fromages: la meilleure de toute. Il rigola de la voir réagir comme ça face à des pizzas surgelées, mais c'étaient les meilleures du marché. Matthew lui chuchota à l'oreille:
<< Tu as fait le bon choix... C'est la meilleure de toutes ! Sinon, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi au niveau de la cuisine, j'ai tout ce qu'il faut pour éviter de cuisiner si j'en ai pas envie... Et les pizzas en font partie ! >>
Matthew sortit la pizza de son emballage et récupéra un rouleau de papier dans un tiroir. C'était du papier sablé, cela servait à mettre des aliments dans le four qui empêchait que le plat colle au fer du four. Il mit la pizza dessus et la mit dans le four. C'était parti pour 20 minutes d'attente.
<< On a 20 minutes devant nous ! On fait quoi ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 1:40 | |
| Matthew sortit la pizza de son emballage et la mit au four, après avoir tourné le thermostat sur une durée de vigt minutes,il se retourna vers Johanna et lui annonça qu'ils avaient vingt minutes d'attente et lui demanda ce qu'ils faisaient. Johanna baissa la tête, regarda un peu partout dans la pièce et revint sur Matthew.
- 20 minutes? Voyons, Comment pourrait-on s'occuper pendant tout ce temps?... Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose, assura t-elle. On va trouver.
Elle fit une pause, en réffléchissant un peu puis elle reprit :
- Tu veux manger dans la cuisine ou dans la salle devant un DVD ?...
(A demain, je vais me coucher... Bonne nuit ! ) | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 1:46 | |
| [Idem pour moi ! Bonne nuit !]
Johanna n'avait pas d'idée de ce qu'ils allaient faire pendant l'attente, par contre elle savait à peu près ce qu'ils allaient faire après cette attente, mais il y avait toujours un choix à faire: soit parler soit se divertir... A choisir, Matthew préférait regarder un film.
<< Une pizza se mange mieux devant un film ! Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire pendant ces 20 minutes... Si on avait rien fait à la douche, j'aurais eu une petite idée mais là... >>
Matthew s'arrêta net de parler, réfléchissant à quelque chose. D'un seul coup, il fit basculer Johanna sur la table de la cuisine et commença à l'embrasser tout en lui caressant le ventre.
<< Ca te dirait 20 minutes comme ça ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 11:20 | |
| - ... A vrai dire, moi aussi j'étais pour un film. Seulement cette fois, c'est toi qui le choisis. C'est chacun son tour...
Elle se remit à réffléchir. Pour ce qui était du temps après les vingt minutes, c'était décidé. Restait à occuper les vingt minutes... Elle réffléchissait tellement bien qu'elle failit pousser un cri de susprise en se sentant basculer en arrière...
- Qu'est-ce que ... ?
Elle comprit la seconde d'après que c'était Matthew qui l'avait fais basculer sur la table derrière eux et qui commençait à l'embrasser.
- C'est pas que ça me dérange... lui répondit-elle.
Elle entendit quelque chose.
- ...
Apeès quelques secondes, alle l'entendit de nouveau.
- Mais... J'ai entendu un "crac" bizarre provenant de la table.
Au troisième "crac", elle se leva soudain et se mit à observer les pieds de la table avec suspicion...
- Comme je disais donc, c'est pas que ça me dérange mais... Je crois que la table ne suppportera pas nos deux poids..., reprit-elle cependant en souriant.
Elle continuait d'ausculter la table du regard. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Jeu 7 Juin - 13:03 | |
| Ce fut la surprise pour Johanna quand elle se fit basculer sur la table par Matthew. Il l'embrassait continuellement quand il entendit un drôle de bruit. Il n'y fit pas attention mais Johanna si... Au bout du troisième ils s'arrêtèrent de s'embrasser et regardèrent sous la table... Un des pieds semblait cassé... Heureusement qu'elle avait arrêté Matthew sinon ils auraient pu avoir très mal.
<< C'était une mauvaise idée en effet... C'est pas grave c'est juste une table ! On continue autre part ou on fait autre chose ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 0:39 | |
| Johanna acquièsca et lâchant ses yeux de la table dit en ne pouvant s'empêcher de sourire comme si ça aurait été très drôle :
- On aurait pu avoir très mal en effet. Enfin, au moins on aurait pu aller plus bas.
Elle ajouta après un temps :
- Je ne sais pas, je ne connais pas l'appartement. Tu as quelque chose à faire autrement pour occuper le temps qu'il reste ?
Elle alla regarder où était rendu le four, lut le thermostat.
- Il reste 15 minutes. Un peu plus... Au fait à propos de la table, il faudrait penser à réparer le pied... Enfin je pense que maintenant on ne se fera plus avoir... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 12:44 | |
| Matthew et Johanna riait de la situation, en effet ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent. Matthew lui demanda ce qu'elle voulait faire, et après avoir vérifié le thermostat, elle ne proposa rien de spécial... Matthew se sentit obligé de proposer quelque chose mais ça ne durerait pas 15 minutes.
<< On pourrait toujours commencer par choisir un DVD, ça nous fera gagner quelques minutes... Non ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 13:09 | |
| Johanna se trouva un peu ridicule de n'avoir rien à proposer d'autre et fixait ses chaussures lorsque Matthew annonça qu'il pourrait aussi bien profiter du temps libre pour choisir un DVD.
- Oui, bien sûr.
A moins que le choix s'avèrerait difficile à faire, ça ne durerait pas 15 minutes. Enfin au moins aurait-il le temps de bien choisir le film.
Elle l'entraîna dans la salle. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 14:47 | |
| Johanna acquiesça la proposition de Matthew et l'entraîna dans la salle. Matthew se dirigea vers son armoire et sortit 3 DVD. Il y avait le choix entre une comédie, un film d'action et un film d'horreur. Il lui présenta devant les yeux afin qu'elle choisisse.
<< Choisis celui que tu veux, je n'ai vu aucun des trois. Celui que tu choisira me fera plaisir alors n'hésite pas ! >>
[Invente un chtit nom de film ^^] | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 17:25 | |
| Johanna regarda par derrière son épaule afin de voir ce qu'il avait comme DVD mais Matthew se retourna sans qu'elle ait pu voir tous les titres .Il avait à la main trois DVD. Ses yeux passèrent de l'un à l'autre, s'arrêtèrent que le deuxième, continuèrent leur chemin pour finalement revenir au second. Elle prit le dvd pour le regarder de plus près et pour lire le résumé au dos puis elle dit :
- Les Griffes de la nuit...
Elle leva les yeux vers Matthew.
- Ca te dis? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 18:32 | |
| Matthew proposa 3 DVD, et Johanna était intrigué par le film d'action, le célèbre "Les Griffes de la Nuit". Elle demanda à Matthew si c'est bon pour lui ou non.
<< Je te l'ai dit, je n'ai vu aucun des trois, n'importe lequel aurait fait l'affaire ! Le plus important n'est pas de savoir si c'est le bon film ou non mais c'est d'être avec toi pendant qu'on le regarde. C'est tout ce qui compte pour moi >>
Après avoir dit ça, il s'approcha d'elle et commença à l'embrasser. Il lui chuchota à l'oreille:
<< Maintenant qu'on a choisi il nous reste 10 minutes devant nous avant que la pizza soit cuite... J'ai envie de t'embrasser pendant ces 10 minutes... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 22:52 | |
| (Les griffes de La nuit c'est un film d'horreur, pas d'action ) - Alors d'accord pour les Griffes de la Nuit. Rien que le nom, ça ne donne la chair de poule. J'adore les titres de films mystérieux. Ses paroles l'ayant beaucoup touché une nouvelle fois, elle lui rendit le baiser et répondit ensuite : - Je voulais essayer de trouver autre chose tout à l'heure pour retarder le moment,-c'est toujours mieux quand on attend-... Mais je n'en ai plus envie... C'est tellement mieux d'être près de toi. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 23:17 | |
| [Désolé mais j'ai proposé 3 films tu m'a dit le deuxième et le deuxième c'est un film d'action. Et aussi, je me disais pour le film que le nom pour un film d'action, ça allait pas trop lol ! J'éditerais après]
*Gloups un film d'horreur... Je vais finir par croire que je suis une flippette]
Johanna accepta les baisers de Matthew. Ce dernier l'envoya sur le lit derrière elle (oui la télé est en face du lit, c'est plus pratique !) et commença à l'embrasser dans le cou et sur la bouche. Avec ses mains il lui caressait le dos et les fesses. Il lui chuchota à l'oreille:
<< C'est vrai que l'attente, ça augmente le plaisir, mais j'aime pas attendre, surtout quand c'est avec toi... Te toucher, te parler et surtout exercer mon amour sur toi, c'est inimitable comme plaisir... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Ven 8 Juin - 23:35 | |
| (désolé, c'est moi qui a du lire entres les lignes, j'avais même pas vu qu'il y avait une comédie En fait, je croyais que c'était un film d'action et deux fillms d'horreur, je sais pas pourquoi mais bon... ) Elle tomba sur le lit juste derrière eux, poussée par Matthew et fermat les yeux sous ses caresses. Décidément, elle n'en s'en lasserait jamais... Elle ne se sentirait jamais aussi bien qu'avec lui.- C'est vrai qu'attendre c'est bien des fois, mais quelquefois c'est très long..., lui répondit-elle en souriant. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Sam 9 Juin - 12:02 | |
| Matthew continuait son petit bonhomme de chemin, il continuait de la caresser et de l'embrasser, en sortant parfois quelques mots de sa bouche, des "je t'aime", "je t'adore", c'étaient les seuls mots qui sortaient de sa bouche. Il ne pouvait pas arrêter, c'était trop bon, trop agréable... Il n'avait pas envie d'arrêter, jamais... Mais la pizza était bientôt cuite. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Dim 10 Juin - 20:28 | |
| Johanna sentait déjà une délicieuse odeur des quatre fromages qui croustillaient dans la pizza au four, mais pour l'instant elle ne voulait céder ces instants pour rien au monde... A chaque fois qu'il sortait quelques mots, tels qu'un "Je t'aime" ou "Je t'adore" l'idée d'un futur où elle ne l'aurait jamais rencontré lui faisait horreur... Elle, d'une main, le caressait dans le dos et celle-ci monta se réfugier dans ses cheveux.
Au loin, elle sentait à présent une telle bonne odeur du fromage doré que seule l'odeur lui assurait que les dix minutes passait excessivement vite... Ce sont toujours les bons moments qui se terminent le plus vite...
(ce soir je ne suis pas sur le forum... Bac demain à 8 heures oblige...) | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 12 Juin - 12:04 | |
| [Idem pour moi ! Je te dis Merde ] La pizza était prête, le four s'était arrêté pour laisser place à l'odeur du fromage cuit dans le four. Mais Matthew ne voulait pas la lacher, il continuait encore de l'embrasser, l'odeur ne valait rien par rapport à Johanna, il préférait l'odeur de sa compagne, bien plus agréable. Mais il fallait bien arrêter un jour... Matthew se leva, tendit la main vers Johanna pour l'aider à se relever et se dirigea dans la cuisine. Il ouvrit le four et récupéra la pizza qu'il mit sur un plateau. Il le tendit à sa femme (^^) et lui montra la direction de la chambre. << Je vais mettre le DVD en marche, si Mademoiselle veut bien me suivre... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Sam 16 Juin - 18:02 | |
| Matthew lui tendit une main généreuse et laida à se relever. Puis ils se dirigèrent vers la cuisine, Matthew retira la pizza du four, la mit sur un plateau etil dit à Johanna en la lui tendant qu'il allait installer le DVD dans le lecteur. Johanna acquièsça et le suivit... Tandis qu'il se baissait sur la télé et ouvrait le coffret du DVD, Johanna posa le plateau sur le lit et s'installant elle-même dessus, elle s'y allongea sur le ventre. Et attendit.
(Tu sais quoi, ce film je l'ai vu en vrai il y a tout juste quelques jours, il n'est pas marrant au sens propre du terme puisque c'est quand même épouvante-suspens mais bon ça me faisait trop marrée... Un peu stressée en même temps pour le personnage dans certaines séquences... D'ailleurs il faut que je regarde lma fin... Sinon il est pas mal du tout). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
| |
|
| |
| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|