| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 1:21 | |
| Johanna avait calmé les tensions de Matthew. Par elle même, elle décida de prendre une douche. Matthew se leva et la prit dans ses bras tout en l'embrassant. Il adorait ce contact, il était le plus agréable de tous les moments réunis... Il lui chuchota à l'oreille:
<< Tu as raison, une douche c'est bien... J'en ai pris une y a quelques minutes, bien froide, et je me suis senti mieux... J'y suis resté une heure complète et je me languis d'y retourner... Vas-y, j'attends que tu finisses de prendre la tienne... >>
Matthew la lâcha et alla s'assoir sur le lit. Il lui sourit nerveusement comme s'il avait envie d'autre chose... | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 12:58 | |
| Matthew la laissa aller en lui disant qu'il allait attendre sur le lit. Il souriait mais un peu nerveusement. - Oh tu l'a déjà faite, répondit-elle, je ne t'avais pas vu, je dormais vraiment très bien... Johanna resta silencieuse un moment puis avança lentement à reculons vers la salle de bains ne sachant que dire d'autre.- Bon, alors... A tout de sui... Je veux dire à tout à l'heure. Elle se retourna et rentra dans la salle de bain et poussa un peu la porte. Elle se tourna et se trouva face au miroir. Elle observa son reflet un instant... Elle se sentait beaucoup mieux, pourtant elle se trouvait un teint plutôt pâle. Une bonne douche froide allait lui faire du bien... Elle s'observa un peu plus intensément. Il y avait autre chose sur son visage. Qu'était-ce d'autre?... Elle fronça les sourcils... Une petite voix sembla lui dire (tiens la revoilà celle-là ) : Déçue peut-être? *Va t-en toi!... Laisse-moi...* Elle se détourna du miroir pour se trouver presque instinctivement en face de la porte... Elle hésita... Sembla esquisser un geste en avant vers la porte... Puis...*Mais qu'est-ce que j'attends là?... Je suis ici pour faire ma douche... Et puis il l'a déjà faite de toute façon*... Elle se dirigea vers la douche, s'aperçut une seconde avant qu'elle était toujours habillée et se traitant d'idiote fit quelques pas en arrière et se déshabilla... | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Matthew était sur le lit, à attendre que Johanna prenne sa douche. Mais elle tardait à allumer la douche... Que faisait-elle ? Etait-ce si long pour se déshabiller ? Matthew s'allongea sur le lit puis ferma les yeux... Pas de sommeil mais il pensait à quelque chose...
* Je tente ma chance ou pas ...? Rah et puis merde ! *
Matthew se leva, décidé à faire quelque chose... Il se dirigea dans la cuisine et but un bon verre d'eau, puis il s'éclaboussa la tête avec de l'eau froide, comme pour se réveiller...
* Je l'aime... Et elle aussi elle m'aime... Pourquoi je ne pourrais pas ...? *
Matthew se dirigea vers la douche et se mit à la porte. Il mit la main sur la poignet de la porte mais ne la baissa pas. Il colla sa tête contre la porte, et avec beaucoup de courage il lui demanda:
<< Johanna... Euh comment dire...? Ca te dérangerais si... >>
Il s'arrêta subitement de parler, réfléchit quelques secondes avant de reprendre:
<< Tu voudrais pas qu'on prenne la douche, ensemble... Non rien oublie ce que je t'ai dit... >>
Matthew se dirigea vers le lit, gêné... | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 19:30 | |
| Johanna se déshabillait lorsqu'elle entendit une parole, presque un murmure de l'autre côté de la porte... Elle s'immobilisa et tourna la tête, un pied en l'air comme elle était en train d'enlever son pantalon... A entendre ce murmure si proche, elle devina que Matthew devait être juste de l'autre côté du battant... Elle tendit l'oreille mais il s'était tu... Une seconde après cependant, il reparla mais sans doute gêné, il s'excusa et s'éloigna de la porte... Elle entendit du moins des pas s'éloigner... Elle faillit alors basculer, lâcha un petit cri et parvint à se stabiliser sur ses deux pieds... Quelle idiote, elle avait oublié qu'elle s'était immobilisée sur un pied !!! Elle s'approcha ensuite de la porte et sortit par l'entrebaillement, une tête d'excuse...
- Désolée, j'ai...
Comment expliquer son petit cri dans la salle de bain?
- J'ai... Euh, glissé sur un savon.
Non, c'était pas du tout crédible son truc... Ridicule même. Qu'est-ce qu'un savon ferait par terre?
- Non en fait, c'est pas ça mais comme c'est trop ridicule à expliquer, c'est la mieux cette raison, reprit-elle.
Elle resta silencieuse un instant.
- Euh... Et bien, je croyais que tu avais fait ta douche? ajouta t-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 19:50 | |
| Matthew entendit du bruit dans la salle de bain, il se retourna pour aller voir ce qu'il se passait mais il vit la tête de Johanna dépasser de la porte. Il s'arrêta et la regarda. Elle semblait être gênée d'avoir "menti" à Matthew mais ce n'est pas ça qui allait ternir leur relation. Puis elle lui demanda pourquoi il voulait reprendre une douche sachant qu'il en avait pris une juste avant.
<< Ben, en vérité, à part de l'eau froide je n'ai pas vraiment pris ma douche... Et puis je suis encore chaud donc une bonne douche pourrait me faire du bien ! >>
Il sourit un petit coup avant de reprendre la conversation.
<< Et aussi... Ou plutôt surtout, j'ai envie d'en prendre une avec toi... A tes côtés... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 20:08 | |
| *Mais non je faisais une tête d'excuse à cause du cri dans la salle de bain, parce la raison était ridicule...*
Elle sembla réffléchir un instant en jugeant de ses explications.
- Voyons... Quelle est la meilleure excuse?... La première... Ou la seconde ?
Finalement elle était ravie de la seconde. Celle-là aurait suffit d'ailleurs... Elle afficha un grand sourire. Elle se posta près de la porte, appuyée contre la porte.
- La première, elle est vraiment vraie ou c'est une fausse excuse pour la seconde?...
Elle s'approcha et posa la main sur son front... Il était encore chaud donc c'était un peu vrai... Elle dit alors en souriant :
- Oulà mais docteur, il faut tout de suite aller prendre une douche ! Venez donc ! Ce serait meurtre que de vous laisser ainsi... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 20:20 | |
| Johanna semblait s'amuser avec Matthew, elle le narguait sur ses explications, comme une gamine. Matthew rigolait intérieurement d'elle, il se moquait un peu sans le montrer.
<< Moi j'en vois trois d'excuses ! Mais la véritable est bien la troisième ! >> dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Elle s'approcha de lui afin de lui toucher le front, elle remarqua qu'il était encore chaud, en effet. Alors elle l'invita à rentrer dans la douche afin de se soigner. Matthew approuva et ne tarda pas. Il devança Johanna et entra avant elle, il lui ferma la porte sans qu'elle puisse entrer. Il lança un petit cri puis sortit sa tête de la porte après l'avoir entreouverte.
<< J'ai glissé sur le gel douche... >> dit-il en rigolant
Il lui rouvrit la porte et se mit tel un gentleman, le dos courbé et le bras en direction de la douche.
<< Si ma patiente veut bien se donner la peine de rentrer... Attention au Gel Douche ! >>
Cette petite blague lui fit aller mieux, quoi de mieux de rigoler afin de guérir les maux de tête ? | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 20:36 | |
| Johanna éclata de rire en comptant effectivement trois excuses. Elle haussa les épaules en faisant semblant de bouder...
- Bah, c'est simplement toi qui troublait c'est tout...
Aussitôt Matthew ne tarda pas à se lever et à foncer vers la salle de bain et fermant la porte presque devant son nez et en la rouvrant cinq secondes après après un petit cri d'une demie seconde et lui dit en riant qu'il avait glissé sur le gel douche. Johanna fit la moue.
- C'est pas juste, tu m'as piqué mon excuse, en plus je n'avais pas encore sorti le gel douche alors comment tu as pu glissé dessus?...
Mais elle releva la tête en souriant et entra dans la pièce à son annonce. - Oui c'est ça le gel douche à éviter surtout... Monsieur est trop gentleman merci beaucoup...
Puis elle ajouta avec un regard narquois...
- Mais c'est qu'il semble aller mieux le petit Matthew. Il est sûr de vouloir encore prendre une douche?...
Elle ne riait pas mais son regard éclatait carrément de rire... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 20:49 | |
| Johanna avait bien apprécié ses petites blagues. Matthew rétorqua:
<< A ce que je sache, je suis chez moi "normalement" donc je parle de MON gel douche ! >> dit-il en rigolant.
Johanna avait remarqué qu'il allait mieux, lui aussi le remarqua et tant mieux, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne prendrait plus la douche. Lorsqu'elle rentra après avoir bien rigolé, elle lui fit la remarque. Matthew, sans répondre, l'attrapa par derrière et lui chuchota à l'oreille.
<< Maintenant il faut une véritable excuse pour prendre la douche avec celle qu'on aime ? >>
Il commença à lui embrasser le cou et mit ses mains au niveau du ventre afin de retirer le haut de Johanna.
<< Si tu veux je peux t'aider... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 21:05 | |
| - Mais je n'ai pas dis "mon" gel douche.
Elle avait protesté juste avant qu'il ne la prenne par derrière et ne lui chuchote quelque chose à l'oreille...
- Bien sûr ou pas forcément, répondit-elle en souriant, mais il y a des paroles, ou plutôt des excuses, qui n'ont pas besoin de mots...
Puis elle ajouta en tournant légèrement la tête :
- Si je veux?... C'est trop me demander monsieur, surtout quand on connaît la réponse...
Elle fit un petit sourire et posa ses mains sur les siennes pour assentiment. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 21:46 | |
| Matthew rigola et continuait de lui embrasser le cou. Tout en faisant cela il commença à mettre les mains sur le haut et à le tirer vers l'extérieur afin que la poitrine de Johanna soit libérée ou du moins son soutient gorge. Il lui enleva complètement son vêtement et lui chuchota à l'oreille:
<< Tu veux que je passe maintenant à ton soutien gorge, ou tu préfères faire le bas avant ? >>
Tout en disant cela il avait une main sur le pantalon et l'autre derrière son dos pour défaire son soutient gorge selon la réponse.
<< Ou alors les deux en même temps... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 22:19 | |
| Tout en l'embrassant dans le cou, Matthew lui avait enlevé son haut et passé par dessus sa tête... Il lui demanda alors ce qu'elle préférait par la suite et elle répondit en le regardant comme pour le provoquer à tenter les deux et dit avec un petit sourire en se souvenant qu'à la plage il n'avait pas réussi...
- Tu es sûr que tu peux le faire en même temps ?...
Elle ajouta ensuite :
- ... Et toi, tu peux le faire tout seul ou je t'aide? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 22:29 | |
| Matthew provoqua Johanna en lui proposant de retirer les deux vêtements en même temps. Johanna approuva avec un petit regard de malice et lui proposa donc de retirer les deux vêtement en même temps. Matthew commença à glisser son bas vers le bas (^^) et essayer d'ouvrir le soutient gorge. Pendant ce temps Johanna questionna Matthew pour le sens inverse...
<< Je suis très malade, je ne pense pas pouvoir me déshabiller... Je compte sur toi ! >>
Bien entendu Matthew attendait ce moment avec impatience, il ne pensait pas qu'il arriverait si tôt, elle qui est si timide normalement... Ou alors la nuit à la plage l'avait décoincée. Matthew lâcha ses vêtements et la retourna pour qu'ils soient face à face l'un et l'autre. Puis il remit ses mains là où il les avait laissés.
<< Ca sera plus facile pour toi... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 22:42 | |
| Johanna crut lire dans son regard sa surprise à sa demande mais à vrai dire, elle l'était plutôt aussi... Et assez contente d'elle qu'elle se fut un peu lâchée depuis qu'elle le connaissait. Avant ce jour, elle n'aurait même pas osé poser cette question. Il commença à lui enlever ses vêtements puis la retourna après sa demande, pour qu'ils soient face à face et que ce soit plus facile (parce que pour les bras dans le dos, c'est pas gagné^^), et reprit son "déshabillement"... D'une main, elle chercha son pantalon et trouva (enfin) le bouton.
- Très malade?... Je croyais que ça allait mieux, tu l'a dis tout à l'heure, dit-elle en souriant. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 22:51 | |
| Matthew sentit la main de Johanna parcourir ses jambes... Elle cherchait désespérément les boutons pour pouvoir le déshabiller comme il le faisait à son tour. Matthew lui n'arrivait toujours pas à décliquer (^^) son soutien-gorge, c'était vraiment le plus difficile à enlever. Le pantalon, lui, était désormais à terre, elle se trouvait maintenant en petite culotte ! Très sexy d'ailleurs.
<< J'allais mieux mais au moment où j'ai glissé sur le gel douche, ma tête a tapé contre l'armoire et j'ai un énorme mal de tête... J'ai vraiment besoin de toi pour me déshabiller j'y arriverais pas tout seul. >>
Il s'arrêta reprit son souffle et continua:
<< Décidément, j'arriverais jamais à l'ouvrir ce soutien-gorge... Heureusement qu'on a pas parié j'aurais perdu. >>
Il utilisais dorénavant ses deux mains pour essayer de l'enlever. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 23:04 | |
| Johanna se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire en le voyant s'évertuer pour décliquer son soutien-gorge. Son pantalon était tombée à terre et elle avait à présent détaché le bouton de son pantalon, et s'évertuait aussi à le faire glisser au sol.
- Trouve une autre excuse, répondit-elle en souriant, le gel douche je sais que c'est une fausse excuse... Alors, pour l'armoire...
Elle rit en le sentant à présent s'evertuer à deux mains pour détacher dans son dos son soutien gorge. De son côté, elle sentit le pantalon tomber à ses pieds...
- Pour ma part j'aurai pu parier. Je suis sûr que j'aurai gagné... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 23:13 | |
| Johanna réussit, elle, à déshabiller Matthew, lui était toujours là à essayer de dégrafer le soutien-gorge. Pour s'approcher un peu plus du vêtement afin de l'enlever, il posa sa tête contre l'épaule de Johanna pour avoir la vue de son dos. Il réussit enfin à le dégrafer mais ne l'enleva pas tout de suite.
<< Bon ben je n'ai aucune excuse à te formuler, tu pourras me punir de t'avoir menti, tu me dis quel gage tu veux me donner je t'obéirais... >>
Matthew allait enlever le soutien-gorge de Johanna mais pas de n'importe quelle manière: Maintenant dégrafé, il commença à le tirer légèrement. Puis il lui fit lever les bras afin de le faire glisser tout le long des bras, et pendant cette montée il l'embrasserait et se serrait contre elle afin de sentir sa poitrine contre son torse. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 23:35 | |
| Matthew avait enfin réussi à dégraffer le soutien gorge mais pour avoir une meilleure vue dans son dos, il avait posé sa tête sur son épaule... Il avait réussi, mais Johanna s'étonna qu'il ne l'enlève pas tout de suite... Il devait avoir une idée derrière la tête, sûrement.
- Bon d'accord je me suis contredit aussi. Je t'ai dis tout à l'heure que certaines choses n'avaient pas besoin de mots pour s'excuser... Quant à te punir c'est déjà pardonner, ajouta t-elle en souriant, mais... je vais réfléchir...
Elle fit semblant d'être plongée dans ses reflexions. ohanna comprit pourquoi il avait attendu un peu lorsqu'il fit glisser son soutien gorge de tout le long de ses bras et qu'il en profitait pour l'embrasser et se serrer contre elle... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 23:46 | |
| Matthew était en caleçon, elle était en culotte. Il se blottissait contre elle pour avoir la sensation de sa poitrine, c'était extrèmement agréable. Il ne lui restait que le bas pour Johanna. Matthew mis ses mains autour de sa culotte et lui chuchota.
<< On s'enlève tout les deux en même temps ? >>
Il continuait de l'embrasser sur le cou, et lui caresser allègrement les fesses.
(Désolé mais je dois y aller, je raccourci le RP) | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Lun 28 Mai - 23:54 | |
| (ok bonne nuit !)
Il se serrait contre elle, elle se blottissait contre lui. A sa déclaration, Johanna sourit et acquièsca d'un signe tête et descendit ses mains autour d sa taille, près de son caleçon et effleura l'élastique des doigts...
- En même temps, répondit-elle simplement.
Elle continuait à jouer de ses mains avec l'élastique en attendant le signal. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 29 Mai - 1:31 | |
| Elle acquiesa à la proposition de Matthew, ils avaient tous les deux les mains sur les sous-vêtements de chacun prêt à retirer quand le signal était donné. Matthew commença à tirer sur les élastiques de la culotte à Johanna et descendait doucement le long des jambes, jusqu'à ce que la culotte ait la capacité de tomber toute seul. Il sentait lui aussi son caleçon descendre...
<< Et voilà, en même temps... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 29 Mai - 22:28 | |
| Sinchronisation presque complète. Les deux sous-vêtements tombèrent en même temps... Johanna décida ensuite qu'il était temps de rentrer dans la douche. Après tout, c'était au départ ce qu'elle voulait faire...
- Et maintenant, il est peut-être temps pour la douche non? demanda t-elle en souriant.
Elle regarda autour d'elle en cherchant quelque chose des yeux.
- Le gel douche voyons, où est-il celui-là... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 29 Mai - 22:42 | |
| Johanna était pressée de rentrer dans la douche, mais avant cela elle cherchait un certain Gel Douche sur lequel Matthew avait glissé ! Matthew regardait ce corps parfait devant ses yeux qui était reflété sur le miroir. Matthew avait un peu de bave qui sortait de la bouche, en effet il était difficile de détourner le regard de ce corps angélique... Il se secoua la tête et poussa Johanna dans la douche.
<< Je le cherche pour toi, commence par mettre l'eau en marche je te rejoins juste après... >>
Il commença à chercher partout dans la salle de bain le fameux savon... Introuvable.. Il regarda au dessus des étagères... Toujours rien... Mais où était-il ? | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 29 Mai - 23:03 | |
| Lorsqu'il put enfin détourner les yeux d'elle Matthew la poussa vers la douche en lui disant de mettre l'eau en marche. Johanna entra dans le bac à douche tandis qu'il se mettait à chercher le gel douche... Elle ouvrit les robinets et les régla pour avoir la bonne température... Et certainement pas trop chaud, au cointraire, ils avaie,nt besoin de se raffraîchir. Car Johanna avait encore très chaud dû à la fièvre... C'est en tournant la tête de nouveau vers le reste de la salle de bain et vers Matthew qu'elle remarqua un détail. Juste en haut de l'armoire de toilette. Tout en haut... Et caché derrière... Un rouleau de... papier toilette ?.. Oui ça y ressemblait en tous cas. Elle fronça les sourcils... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à cette place?... Elle coupa le robinet un instant et annonça alors à Matthew.
- Je crois que tu devrais regarder plutôt du côté de l'armoire de toilette. Tout en haut. Je ne sais pas ce qu'il fait tout là-haut mais en tous cas, ce flacon ressemble étrangement à un flacon de gel douche... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Mar 29 Mai - 23:09 | |
| Matthew cherchait le Gel Douche partout et n'arrivait pas à le trouver. Johanna lui fit remarquer qu'il y avait un récipient y ressemblant derrière un rouleau de papier toilette. Il éclata de rire, en effet il ne savait pas pourquoi il se trouvait là. il le récupéra et le jeta dans la douche devant les pieds de Johanna.
<< Oups désolé ! J'ai été maladroit ! >>
Il préparait son regard, en effet Johanna devait se baisser pour récupérer le savon et Matthew voulait pleinement profiter de la vue qui allait lui être proposée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
| |
|
| |
| Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] | |
|