Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Belle soirée à la plage [Pv Matthew]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:00

Continuant ses mouvements de plutôt lentement après la pause, ce qui constituait une autre petite pause en elle-même après ces déhanchements décharnés, Matthew tenta une dernière chose en serrant très fort Johanna entres ses bras... Et collant sa bouche contre la sienne il accéléra jusqu'à n'en plus pouvoir, et Johanna aussi, ses mouvements en elle... Johanna n'en pouvait pratiquement, elle était rendue vraiment à son summum... A un moment Matthew cria à s'en perdre la voix une phrase qui résonna longtemps dans les oreilles de Johanna... Et sous la pression elle faillit éclata de rire mais serré contre lui et de toute façon sa bouche collé contre la sienne, elle se contenta de fermer les yeux et d'espérer... Que ça n'allait jamais terminer, cette phrase résonnant toujours dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:09

Il y avait un début, il fallait bien une fin... Cette fois, il lui était impossible de se retenir plus longtemps mais l'air de rien, le rapport dura énormément longtemps (un record pour Matthew Laughing ). Il éjacula à l'intérieur de Johanna (pas d'inquiétude, y a le préservatif ! Razz ), et se lacha complètement, c'était la première fois qu'il jouissait autant depuis qu'il connaissait le terme "faire l'amour". Matthew se laissa tomber dans les bras de Johanna et étaient encore collés l'un contre l'autre mais ce n'était pas dans la même situation qu'il y a quelques instants... Matthew était fatigué et transpirait énormément... Son visage était pres des oreilles de Johanna alors il en profita pour glisser une petite phrase dans son oreille:

<< C'est... la première fois que je ressens autant de plaisir... Et j'espère que toi, tu en as ressenti encore plus... J'aurais bien aimé te faire connaître l'orgasme mais j'y suis pas arrivé... Ce sera pour une prochaine fois... Le plus tôt possible j'espère. >>

Il releva sa tête et la regardait avec des yeux de braise, et lui lacha un petite phrase agréable à entendre.

<< Je t'aime... Je veux être dans tes bras pour l'éternité... >> dit-il tout en l'embrassant.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:32

Johanna sentit qu'il s'était enfin lâché en l'entendant se laisser aller ensuite contre elle épuisé... Il semblait exténué et elle n'eut plus qu'à le serrer dans ses bras. Elle passa un bras autour de lui et ils restèrent collés l'un à l'autre... Simplement comme ça après ces moments de pur plaisir, au calme... Son visage était tout près de ses oreilles et elle l'entendit lui parler à son oreille... Elle répondit :

- Je t'assure que ce sont les moments les plus inoubliables que j'ai passé avec un garçon et que je n'en ai jamais eu de tels, lui murmura t-elle en le regardant dans les yeux et en déposant un baiser sur ses lèvres....

Elle ajouta à sa phrase suivante :
- Mais pour l'instant, repose-toi dans mes bras et on verra après... Mais c'est d'accord... D'ailleurs je ne veux le connaitre que par toi..., ajouta t-elle en souriant.

Puis à la dernière phrase qu'il dit en relevant la tête quelques secondes après, elle se crut fondre en larmes... Ce qui d'ailleurs n'était pas loin car elle les sentait au bord des yeux... Une passa entre les mailles de ses cils et roula sur sa joue... Mais elle souriait, ce qui démentait le fait qu'elle était tout sauf triste et désespérée... Mais au contraire très heureuse...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:45

[Allez, un effort pour le 400ème message ! Après je vais me coucher ! Je vais au lycée dem... euh aujourd'hui ^^]

Ca y est c'était fini... Johanna avait perdu sa virginité et Matthew avait battu ses records, c'était vraiment une belle journée pour les deux tourtereaux. Ils étaient serrés l'un contre l'autre et ne voulaient plus se lacher... Matthew était belle et bien amoureux d'elle, à chaque fois que leurs regards se croisaient et se fixaient, son coeur battait fort et pareil quand ils s'embrassaient. Au bout d'un moment Matthew se leva et retira le préservatif de son pénis. Il y fit un noeud et récupéra un mouchoir afin d'y mettre le préservatif à l'intérieur. Il se rhabilla - les habits étaient secs - puis se dirigea vers une poubelle proche d'eux afin d'y jeter la protection. Il rejoint Johanna, belle et nue sur le rocher et Matthew la contemplait.

<< Y a pas à dire, tu es vraiment la plus belle femme du monde... >>

Il se dirigea vers elle et lui tendit ses habits afin qu'elle se remette dans une nouvelle peau, une peau artificielle... Quand elle se leva, Matthew la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

<< Je suis un peu fatigué par ce qu'il s'est passé... Ca te dérange pas qu'on aille rentrer dormir ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:08

Johanna ressentait cette même impression lorsque leurs regards se croisaient à plusieurs reprises et elle se mettait à trembler de bonheur chaque fois qu'elle rencontrait son regard en plus de de son coeur qu'elle sentait presque battre en-dehors de sa poitrine... Au bout d'un long moment, il se leva enfin, retira le préservatif de son pénis puis le nouant et l'enfermant dans un mouchoir, il alla le jeter après s'être rhabillé... Johanna resta encore un moment allongée sur le rocher, les yeux fermés et paraissant dormir, ce qui d'ailleurs n'était pas loin. Matthew revint vers elle et lui tendit ses habits, elle ouvrit les yeux et se leva... Elle enfila ses propres habits et répondit à Matthew.

- Je suis partante pour rentrer, (elle bailla et mit sa main devant sa bouche), et récupérer de cette belle soirée... Rentrons vite, je crois que dans deux minutes nous ne tiendrons plus debout,... ajouta t-elle en souriant... Ce serait pas mal s'il y avait encore des bus à cette heure-ci, remarqua t-elle.

Elle sentait la fatigue l'envahir d'un coup et prit ses chaussures à la main qu'elle remettrait une fois sortie du sable pour ne pas en ramener à l'appartement.

[bon et voilà, et il n'y a pas que Johanna qui sent la fatigue l'envahir...moi aussi... dodo maintenant Very Happy, il est grand temps...] Very Happy
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

C'était la plus belle nuit que Matthew avait passé... Et il était avec Johanna, la femme de sa vie. Matthew avait quand même l'air d'être déçu par une chose: il avait l'impression de ne pas lui avoir donné assez de plaisir. Il ne le montrait pas trop mais y pensait sérieusement dans sa tête. Il se posait des questions...

*Ai-je été à la hauteur pour elle ? Sa première fois était-elle vraiment agréable ? A-t-elle assez aimé pour recommencer ?*

Matthew se secoua la tête et mit son bras autour du corps de la jeune fille. Il commençait à avancer en direction de l'appartement, la tenant dans ses bras. Il lui soufflait des mots doux dans l'oreille le temps de sortir de la plage. Tout comme elle, il avait enlevé ses chaussures et donc les remit après avoir eu les pieds sur le béton. Matthew se retourna vers elle et commença à l'embrasser.

<< Allez, un peu de courage dans 15 minutes nous serons rentrés... J'espère que tu as vraiment passé une soirée agréable, en tout cas dis-le moi si tu n'as pas apprécié quelque chose... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:30

Matthew avait passé un bras autour de sa taille et ils commençèrent à avancer vers l'appartement. Dans la pénombre de la soirée, Johanna crut distinguer un léger mouvement de tête de sapart, peut-être avait-il des doutes ? ... Mais sur quoi?... pensa t-elle. Elle faillit lui demander mais elle se ravisa, il ne voulait peut-être pas en parler... Il se retourna alors vers elle, l'embrassa et lui dit d'une voix sérieuse à laquelle elle répondit d'une voix tout aussi sincère :

- C'était la plus belle soirée de ma vie, je t'assure que c'était parfait. Tu étais parfait. Et après cette merveilleuse soirée, il ne reste plus qu'une bonne nuit de sommeil à tes côtés. Je suis certaine que tous les cauchemars me seront écartés..., ajouta t-elle en l'embrassant avant de l'entraîner.

- ... On accélère un peu ? Si on veut arriver dans peu de temps à l'appartement ? demanda t-elle en lui souriant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:43

Johanna sembla avoir remarqué le mouvement de tête de Matthew mais n'avait pas osé lui demander. Il aurait bien aimé qu'elle demande, il aurait tout lui dire il n'avait pas le courage de lui demander en face... Lorsqu'elle lui répondit, il fut soulagé et ses questions commencèrent à se dissiper. Elle proposa à Matthew d'accélérer le pas, il rigola, lui prit sa main et commença à courir. Elle était totalement entraînée par la force de Matthew.

<< Ok ! Allons-y ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

Johanna espérait que ses questions s'étaient dissipées à présent... Matthew l'entraina et ils commencèrent à courir. Elle se laissa entrainer le long de la rue et s'arrêta soudain en se mettant devant Matthew en lui disant d'une voix sérieuse.

- Tu as toujours des doutes ou des questions ? demanda t-elle d'une voix inquiète. Si tu en as, n'hésite pas à me les demander...

Elle le regarda un instant avec un sourire un peu tendue.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

Matthew avait emboité le pas lorsqu'elle s'arrêta d'un coup devant lui. Elle lui posa la question fatale... Matthew baissa la tête, puis la releva doucement, avec un sourire jaune et se grattant la tête. Il n'osait pas la regarder, il avait les yeux rivés sur le sol, rougissant comme un poisson rouge. Il lui avoua tout, toujours sans la regarder, un peu tremblant.

<< Ben, tu sais j'ai passé aussi une excellente soirée, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas t'avoir fait assez plaisir en quelque sorte et ça n'arrête pas de trotter dans ma tête... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:31

Johanna parut troublée. Elle s'était douté comme ayant eu une intuition que c'était ce qu'il voulait lui dire. Mais surtout qu'elle avait eu la même impression que lui, qu'elle s'était demandée si elle aurait été à la hauteur et si elle avait réussi à lui rendre la pareille mais elle n'aurait pas osé le dire si elle ne s'était oas douté et demander ce qu'il ressentait... Elle vit qu'il sentait gêné car il n'osait pas la regarder et il était tout rouge... Elle lui sourit et lui passant un bras autour des épaules, elle lui dit tout ce qu'elle venait de penser non sans gêne... Et elle ajouta en le regardant :

- ... Je t'assure que tes interrogations n'ont pas lieu d'être... Tu as été à la hauteur je t'assure... Au fait, une soirée comme ça, ça peut se renouveller, ajoute t-elle en souriant. ... Mais... J'ai l'impression que mes yeux se ferment tout seuls... Pas toi?
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:40

Matthew n'osait pas la regarder en face, alors elle vint lui parler face à face les mains sur ses épaules. Elle lui raconta tout et elle finit par une phrase qu'il voulait entendre... Il l'embrassa tendrement et lui chuchota à l'oreille.

<< Je suis content d'entendre ça... On pourra le refaire quand tu veux, il n'y a pas de problème je suis à toi... Et les prochaines fois j'essayerais d'être parfait. >>

Matthew regardait Johanna en face, et voyait qu'elle ne tiendrais plus longtemps debout. Comme à son habitude, Matthew la prit dans ses bras (main sur la nuque et main sous les fesses) et commença à courir.

<< Je t'autorise à dormir dans mes bras si tu le souhaites... Demain sera une belle journée... >> dit-il tout en l'embrassant.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

Matthew sembla littéralement heureux par les révélations de Johanna. Elle aussi fut aussi heureuse qu'il le fut et son regard en fut illuminée dans l'obscurité... Johanna savait qu'il était fatigué lui aussi, pourtant il la prit dans ses bras et se mit à courir pour aller plus vite avec elle dans les bras... Il lui dit qu'elle pouvait dormir pendant la course mais même si elle était fatiguée, elle n'en avait pas envie. Et elle resta cramponnée à son cou pendant la course. Il courrait assez vite malgré son poids, remarqua t-elle, et ils seraient arrivée en un rien de temps. Elle lui répondit malgré les soubresauts de la course...

- Ce sont toutes de belles journées... Hier, aujourd'hui, demain...

Et surtout l'instant présent vaut tout l'or du monde.

Johanna reconnut le coin en jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle. Ils approchaient de la rue de l'appartement.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

Johanna s'accrochait à Matthew pendant la course. Elle ne voulait pas s'endormir et ça aurait été difficile avec les secousses... Ils s'approchaient à grand pas de l'appartement, le chemin éclairé par les lampadaires de la rue. Il arriva devant la porte de l'immeuble.

<< Allez, quelques étages à monter avant d'arriver. >>

En effet, l'ascenseur était en panne et il devait monter 3 étages à pied, avec Johanna dans les bras. Mais sa santé l'importait peu... Pour lui être avec sa Johanna était ce qu'il y avait de plus important.

[Je fais le RP à l'appartement !]
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

Ok. Mon ordinateur étant en panne, j'en ai un autre depuis hier, aussi je n'ai pas encore internet sur le mien donc je ne pourrai peut-être pas répondre avant demain soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] - Page 5 Icon_minitime

Belle soirée à la plage [Pv Matthew]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5