| Belle soirée à la plage [Pv Matthew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Dim 13 Mai - 22:26 | |
| Johanna avait l'air d'aller bien. Alors Matthew commença à vraiment accélérer le rapport. Il remarqua que pendant une seconde, le sexe avait eu du mal à translater et que Johanna se mordit les lèvres... Ca y est, le mauvais moment était passé... Le pénis de Matthew glissait facilement à l'intérieur du vagin de la jeune fille. Matthew était heureux, il voyait qu'elle commençait à prendre du plaisir, plaisir qu'il retransmit par un baiser et un chuchotement:
<< Ca y est, Johanna, tu as passé le cap... J'espère que tu n'as pas eu trop mal et que tu vas apprécier la suite... >>
Il la réembrassa avant de la prendre dans ses bras et commença à faire des mouvements de va-et-viens debout... Cela permettait au pénis de pénétrer très profondément, et d'atteindre un maximum de plaisir. Il espérait qu'elle apprécie cette position peu confortable.... | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Dim 13 Mai - 22:52 | |
| Johanna ressentait la différence dans tout son corps... Celui-ci semblait apprécier entièrement le rapport et il ressentait même un plaisir qu'il n'avait jamais eu encore... Un plaisir qu'il fit ressentir par la bouche de Johanna par de petits gémissements de plus en plus fort... Son corps semblait la contrôler entièrement et la jeune fille lui obéissait en prenant son temps pour apprécier ce moment... Entre deux soupirs, elle répondit à Matthew en chuchotant :
- ... Le cap était... très difficile... mais oui... il est passé...
La position changea et, la prenant dans ses bras, il continua ses va-et-viens mais debout... Ce qui eut pour effet de pousser Johanna au plus haut sommet de la jouissance... Malgré que la position verticale n'était pas très confortable, le fait qu'elle se trouvait dans les bras de Matthew lui faisait oublier qu'ils se trouvaient debout... Elle sentit son pénis arriver au plus profond d'elle-même et ferma les yeux... C'était incroyable, elle se croyait au septième ciel!!! Elle pencha la tête en arrière et fit quelques mouvements de bassin pour aider pénétration à se faire... | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 0:20 | |
| Matthew était désormais debout, toujours en fusion avec Johanna. Celle-ci semblait ressentir un plaisir énorme, elle le montrait à sa tête en arrière mais surtout à son corps qui semblait bouger en harmonie avec les mouvements de Matthew. Ce dernier était heureux de pouvoir lui donner autant de plaisir que ça, alors il accélérait les mouvements. Au bout d'un certain moment, Matthew s'assit sur le rocher précédent et avait désormais Johanna au dessus de lui, un peu à califourchon mais en position demi-assise... Matthew lui chuchota à l'oreille:
<< Au début tu avais mal, maintenant tu en veux beaucoup plus, je peux le sentir... Mais moi aussi j'en veux pluss... Fais ce que tu veux sur moi, je te jure, tu ne le regrettera pas juste après... En plus d'être ta première fois, je veux que tu connaisses la joie de l'orgasme... >>
Matthew l'embrassa de toute sa bouche, puis continuait de caresser le clitoris de la jeune fille... Il était vraiment prêt à tout pour elle... | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 0:50 | |
| Les deux tourtereaux semblaient être en fusion, en harmonie complète, les deux corps se complétant complètement dans leurs désirs... Matthew, au bout d'un certain moment, recula pour se laisser asseoir sur un des rochers derrière lui et Johanna se retrouva à califourchon sur lui en position demi assise et il lui dit qu'il en voulait lui aussi plus... Elle comprit implicitement qu'elle pouvait faire de lui à son tour ce qu'il voulait pour lui faire plaisir... Elle pensa un instant et trembla en se disant qu'elle n'arriverait sûrement, qu'elle ne serait certainement pas à sa hauteur... Mais une petite voix intérieure lui souffla de se laisser fier à son instinct, de ne trop pas réfléchir sinon c'est sûr elle ne sera pas à la hauteur... A califourchon sur lui, son sexe toujours "emboîté" en elle, elle continua de lents mouvements de bassin un peu plus rapide toutes les cinq secondes... Elle ne pouvait pas, ne pouvait plus, elle était en sueur par le plaisir que lui procurait la fusion de leur deux corps... Elle continua ses mouvements en gémissant de plaisir et posa ses mains sur le beau torse de Matthew comme un support car elle n'en pouvait plus et en même temps elle voulait absolument lui faire plaisir et le lui rendre surtout... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 22:24 | |
| Matthew avait fait comprendre à Johanna qu'il voulait lui aussi recevoir du plaisir de sa part.. Et elle comprit le message parfaitement. Elle commença à varier ses coups de bassins afin de faire ressentir d'autres émotions que les va-et-viens habituels. Au bout d'un moment, elle mit ses mains sur le torse à Matthew pour avoir un support et aussi pouvoir donner les coups de bassin qu'elle veut. C'était l'une des premières fois du rapport que Matthew exclama un petit gémissement de plaisir... Il mit ses mains sur les fesses de Johanna et intensifiait les coups de bassin, cela permettait au pénis d'y aller plus profondément et plus fort, et d'intensifier le rapport.
<< Johanna, ce que tu me fais est génial ! >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 22:55 | |
| Lorsque Matthew posa ses mains sur ses fesses, Johanna comprit qu'elle ne se débrouillait très mal... Ce qu'elle appréciait vraiment beaucoup, c'était qu'il l'aidait dans son entreprise et intensifiait ses mouvements... Johanna se retenait de gémir plus fort que les premières fois mais elle ne put tenir longtemps car chaque coup de bassin faisait que le pénis s'enfonçait toujours un peu plus en elle et la faisait gémir plus fort à chaque fois... N'en pouvant plus d'être mi-assise et de ses mains toujours sur le torses de Matthew, elle le poussa un peu et le fit s'allonger maintenant ses mouvements de bassin... Allongés sur la pierre chaude, elle dessus, lui dessous, elle approcha son visage du sien et se mit à l'embrasser langoureusement... Avant pourtant, elle murmura à son oreille un "Je t'aime" amoureux... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 23:07 | |
| Johanna ressentait un plaisir énorme sur Matthew. D'ailleurs elle le poussa à s'allonger car la position d'avant, bien que agréable, n'était pas la plus confortable... Elle se trouvait maintenant au dessus de Matthew, allongé, en position de dominatrice. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser pendant l'acte et de lui murmurer son amour.
<< Je t'aime aussi Johanna... Tu es vraiment la meilleure des femmes... >>
Pendant qu'elle faisait ses mouvements sur lui et qu'ils s'embrassaient, Matthew n'hésitait pas à lui caresser la poitrine, et avec sa dernière main, il essayait de caresser le clitoris... C'était assez difficile puisque Johanna bougeait sans arrêt mais il y arrivait quand même du bout des doigts... | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 23:30 | |
| Ses mots lui procura un plaisir énorme... Pendant qu'ils s'embrassaient, Matthew n'hésitait pas cette fois à lui caresser la poitrine tandis que sa deuxième main allait chercher son clitoris, tâche difficile puisque des mouvements de son bassin s'activaient encore presque automatiquement... Peut-être un peu de fatigue, ceux-ci se calmèrent un peu et Johanna se laissa faire et apprécier les caresses de Matthew sur ses seins et sur son sexe en ne cessant leur long baiser, une main se glissant dans ses cheveux... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 23:41 | |
| Johanna bougeait automatiquement son corps durant l'acte, et même lorsqu'elle essayait de s'arrêter afin de laisser les caresses de Matthew prendre le relais, elle bougeait quand même... Mais cela n'empêchait pas Matthew d'arriver à ses fins... Au bout d'un moment, il arrêta le baiser et donner des coups de rein afin de reprendre les mouvements de Johanna. Automatiquement celle-ci repris la translation habituelle et pendant que cela se faisait, Matthew demanda à Johanna un nouveau genre d'acte sexuel...
<< Johanna, ça te dirait d'essayer la levrette ou tu préfères attendre ? Je te préviens tout de suite, au début ça va faire un peu mal mais après, tu ressentira 2 fois plus de plaisir qu'avec toutes les autres positions... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Lun 14 Mai - 23:56 | |
| L'espace d'un instant, Matthew cessa le baiser puis il demanda à Johanna si ça lui disait d'essayer maintenant un autre genre d'acte sexuel... Johanna le regarda, son regard paraissait parler à sa place... Avoir d'autres expériences et nouvelles avec lui lui plaisait bien cependant, elle dit :
- ... Ca... fait mal. Plus que tout à l'heure?...
Après tout, elle prenait ses renseignements... La levrette?... Elle avait déjà entendu parler de cette position , ce nom lui était familier... Nouvelle expérience maintenant?... Attendre un peu car elle se sentait un peu fatiguée?... Après tout, pour la première fois, c'était peut-être normal qu'elle se sente un peu fatiguer, elle ne savait pas... Elle le regarda. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 0:05 | |
| Matthew avait proposé à Johanna une position que nombreuses filles adoraient... C'est l'une des plus populaires mais aussi celle qui fournit le plus de plaisir aux deux acteurs. Johanna s'inquiétait d'avoir mal comme au début, en effet, ce n'est pas vraiment le plus agréable pour une première fois, mais la levrette, pour Matthew, c'était autre chose, c'était le summum du plaisir. Matthew arrêta d'embrasser la jeune fille puis reprit:
<< Je ne sais pas exactement la douleur que ça te fera mais contrairement au début, il suffit que mon pénis rentre pour qu'après, tu ne ressentes plus aucune douleur... Toute la douleur que tu as accumulé, rien qu'avec la levrette, aura disparue instantanément... Mais si tu veux attendre, il n'y a pas de problème, mais je me languis vraiment de te faire connaître ce plaisir extrème ! >>
Mais Matthew la regardait avec envie, il lui disait d'accepter rien qu'avec le regard, et l'embrasser encore pour lui faire accepter la chose. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 0:15 | |
| Johanna fondit littéralement rien qu'en le regardant, son regard seul semblait la supplier... Elle attendit un instant afin de le faire languir un peu et se contenta de le regarder en souriant mais elle savait déjà sa réponse... Lorsqu'elle eut enfin pitié de ses petits yeux tout doux qui la regardait avec envie, elle l'embrassa et lui répondit :
- De toute façon, je suis certaine qu'avec toi ça ne peut se passer que très bien... Et avec toi, je veux bien essayer tout ce que tu veux...
A vrai dire, Johanna n'était plus vraiment fatiguée... Et passer la nuit blanche ne la dérangerait certainement pas... D'ailleurs il ne devait pas être loin de minuit... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 0:23 | |
| Matthew avait réussi à convaincre Johanna d'accepter à sa requête. Il y avait une façon de faire pour qu'il n'y ait aucune douleur, c'est de passer à la levrette sans retirer le contact avec la chair, mais ce n'était pas sûr à 100%. En plus, garder l'acte pendant le changement permettait au pénis de Matthew de toucher toutes les parois vaginales, ce qui était un bienfait pour Johanna. Pour se mettre en position de levrette, Matthew fit tourner autour de son sexe Johanna afin qu'il la voie de dos. Ensuite il se leva afin d'être en position debout comme auparavant mais cette fois il portait Johanna de dos. Il la posa délicatement sur la pierre en ne lachant toujours pas le contact entre les deux... Il lui fit poser les pieds par terre, afin de se retrouver en levrette. Il tenta de faire un mouvement de va-et-viens et comme prévu le premier coup coinça mais juste après ça il pouvait se mouvoir facilement à l'intérieur d'elle. Il lui caressait les seins et le clitoris comme d'habitude...
<< Tu n'as pas eu trop mal Johanna ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 0:40 | |
| Johanna s'était retrouvée dos à Matthew et attendit mi-angoissée mi-enthousiasmée la suite... Ce qui ne tarda pas mais comme Matthew l'avait prévu, la première fois ne fut pas simple et elle serra les dents pour ne pas crier... Le premier essai passé, il parvint facilement à se mouvoir à l'intérieur d'elle et celle-ci eut comme une bouffée de plaisir qui rejaillit par sa bouche... Il avait raison, par cette acte, elle accédait deux fois plus vite à summum du plaisir désiré... Cette fois, elle au fil de ses va-et-viens, elle osa très facilement et non pudiquement se laisser deux fois plus aller et gémit très fortement en sentant son bassin bouger au gré des va-et-viens de Matthew...
- Non pas trop, répondit-elle d'une voix entrecoupée, ... c'est passé... même plus... vite... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 0:51 | |
| Matthew avait donc réussi à faire accepter la levrette à Johanna. Au premier mouvement, Johanna ressentit une douleur mais ensuite, le plaisir était arrivé très vite, bien plus que n'importe quelle position testée auparavant. Petit à petit, Matthew augmentait la cadence, on pouvait entendre les fesses de Johanna "claquer" contre le bassin de Matthew... Plus les mouvements sont rapides, plus le plaisir est grand avec la levrette... Ca y est, Matthew arrivait à la faire jouir complètement, c'était la première fois qu'il entendait Johanna crier aussi fort et sans gêne. Il savait maintenant que, comme la plupart des filles, cette position était la plus agréable des deux côtés puisque lui, malgré son expérience, commençait à lancer des gémissements. Matthew, tout en exerçant ses mouvements de bassins, approcha sa tête le plus proche des oreilles de Johanna et lui chuchota:
<< Johanna, j'aimerais que ça ne s'arrête jamais... Je t'aime trop, et j'adore le faire avec toi... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Johanna ne s'était jamais sentit laissé autant aller ... Elle ressentait un plaisir qu'elle n'avait jamais connu auparavant au fur et à mesure des mouvements de bassin de Matthew contre elle et elle osait depuis quelques minutes déjà lancer à chaque a coup des gémissements de plus en plus fort... Elle était dans un état de jouissance telle qu'elle ne semblait plus sentir que la présence de Matthew à ses côtés... Elle l'entendit d'ailleurs que lui aussi prenait du plaisir... Quelle idée magnifique avait-elle eu de venir sur cette plage pour passer une soirée tranquille en amoureux!!!... Entre deux cris de jouissance, elle lui dit son amour ? en réponse d'ailleurs à ce qu'il lui avait chuchoté à l'oreille :
- Je t'aime trop moi aussi... Pour l'éternité...
Ses mots étaient réellement sincères, elle voulait rester avec lui toute sa vie... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 22:50 | |
| Matthew était en plein extase, pareil pour Johanna, cette position était bien l'une des plus jouissantes qui existait. Johanna lui déclara aussi son amour ? et Matthew ne put s'empêcher de sourire et de rougir en même temps. Il profitait alors de cette position pour caresser sa poitrine avec les deux mains de libre et embrasser le dos et le cou de sa jeune compagne. Il n'en pouvait plus, il était au bord de tout lacher mais il voulait qu'elle atteigne le summum de plaisir et grâce à sa tenacité il arrivait à retenir l'échéance. Au bout de quelques temps et après lui avoir tout caresser pendant la levrette il se remit près de son oreille.
<< Je suis au bord de venir... Mais je veux que tu atteignes un plaisir maximum... Je sais pas si je vais tenir, donc on va se remettre en position du missionnaire, je veux te voir en face pour la fin... A part si tu préfères qu'on finisse comme ça... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 23:22 | |
| Pour toute réponse Johanna lui offrit son plus beau sourire... Bien que cette position donnant un résultat très satisfaisant et libre court à un plaisir hors norme, Johanna commençait à fatiguer et voulait bien se rallonger, cependant elle aurait tenu encore quelque temps mais se rallonger n'était pas de refus... Mais elle pouvait résister, l'excitation la tenant éveillée. Elle sentait bien que Matthew n'en pouvait plus mais qu'il parvenait à se retenir... Et puis terminer comme ça... Elle aimait encore plus l'avoir de face pur la fin...
- Tu as raison, terminer comme ça...
Elle secoua la tête en souriant.
- Ce n'est pas pareil et je préfère moi aussi t'avoir de face pour la fin... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 23:30 | |
| Avec ces mots, Matthew voyait qu'elle appréciait beaucoup cette position et c'était surtout celle-ci qui lui permettrait d'atteindre un plaisir proche de l'orgasme. Alors, avec la force de la volonté, il accélérait encore ses coups de bassin et cette fois il ne rigolait plus... Il allait très vite et tapait fort, c'était le bouquet final avant de se lacher. Au bout de quelques temps, il la resouleva, puis s'assit sur la roche. Il la retourna pour l'avoir en face et au dessus. Il décida de rester un peu dans cette position car elle était aussi l'une de ses préférées en espérant qu'elle reste un peu dans cette position.
<< Cette position permet de retarder l'échéance, pas longtemps mais suffisamment pour prolonger le plaisir... On reste comme ça encore un peu, j'espère que tu apprécies toujours ce que je fais... >>
Après ces quelques mots hésitant, il commença à l'embrasser et pouvait sentir leurs coups de bassins réciproquement se déhancher. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 23:47 | |
| Matthew accéléra encore en allant très vite cette fois ses coups pour donner une petite note final avant le bouquet final... Johanna se sentit transportée vraiment par le plaisir puis, il la souleva et s'asseyant sur le rocher de nouveau, il s'allongea et elle se retrouva de nouveau dessus lui... Cela leur faisait une petite pause tout en prolongeant tout de même le plaisir, Johanna apprécia beaucoup cet instant de pause malgré que leurs bassins poursuivaient la danse folle des déhanchements et que leurs bouches étaient liés en un baiser fusionnel... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mar 15 Mai - 23:55 | |
| Johanna semblait transportée dans la plaisir le plus total. Puis sentant la fin arriver, il roula sur le côté afin de se retrouver dans la position du missionnaire. Il l'embrassait encore puis lacha le baiser un instant.
<< Johanna... Je vais bientôt jouir... Je vais mettre toute la sauce et je te préviendrais lorsque je viendrais... Apprécie ce dernier moment... >>
Matthew mit sa tête sur la poitrine de Johanna, pris ses jambres avec ses mains et les souleva un peu afin que la pénétration soit plus intense et commença à se déhancher très rapidement, comme pendant la levrette. Matthew tremblait de plus en plus, en effet il se retenait toujours de jouir et il avait le visage totalement rouge. Il voulait l'entendre parle rune dernière fois, en effet sa voix était celle qui lui donnait le plus de courage. Il ne put s'empêcher de lui crier son amour. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mer 16 Mai - 0:15 | |
| Juste après ses mots Johanna déposa un baiser sur ses lèvres et laissa Matthew lui soulever les jambes et les tenant avec ses mains, il commença à se déhancher encore plus rapidement afin que la pénétration soit plus intense... Johanna gémit doucement et sa respiration s'accéléra davantage au fur et à mesure de ses à coups... Pour chercher à obtenir le meilleur contact entre son clitoris et le pubis de Matthew, elle replia un peu plus ses jambes en entourant la taille du jeune homme et joignant les pieds dans son dos... Dès cet instant ce fut l'extase complète pour elle... Et ellr laissa s'en aller un cri de jouissance...
- Mmmm, ne t'arrête pas... Encore un peu..., murmura t-elle près de son visage comme il était à quelques centimètres du sien... Elle voyait également que son visage était tout rouge et qu'il se retenait à grand-peine de jouir lui aussi... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mer 16 Mai - 0:23 | |
| Les mots que lui avait envoyé Johanna l'encouragea encore à se retenir. Il sentait que tous les deux tremblaient de plaisir. Il avait senti qu'elle avait mis ses pieds dans son dos afin d'avoir un meilleur contact, et cela étonna Matthew qu'elle puisse prendre une initiative pareil. Il sourit puis l'embrassa. Il en profitait pour caresser sa poitrine, pointant d'excitation, et en même temps passait sa main sur son clitoris, facilement accessible puisque Matthew avait du mal à se déhancher et pour remplacer ce plaisir perdu il lui caressait l'intimité. Il réussit à tenir quelques minutes de plus puis s'arrêta d'un coup...
<< Je.. Je me.. repose un peu... >>
Une dizaine de secondes plus tard il reprit ses déhanchements et embrassait tendrement sa compagne.
<< Je ne... peux plus me retenir... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mer 16 Mai - 0:36 | |
| Johanna s'étonna d'elle-même en plus de Matthew en se rendant de la position de ses jambes... Décidément, son instinct marchait très bien... Matthew fit une petite pause lui soufflant qu'il n'en pouvait plus, elle sourit et murmura qu'elle ne voulait pas à ce qu'il s'épuise d'un seul coup et lui accorda sa petite pause en continuant de l'embrasser tendrement... Puis il prit ses déhanchement du bassin et Johanna gémit encore une fois avant qu'il ne continue de l'embrasser tendrement et de dire qu'il n'en pouvait plus...
- Alors tu peux te lâcher..., proposa t-elle en murmurant et en l'embrassant par la suite. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Mer 16 Mai - 0:45 | |
| Matthew avait demandé une pause à Johanna, qui accepta bien évidemment. Il s'arrêta quelques secondes puis reprit ses mouvements, toujours lents. Matthew était sur le point de jouir, mais il tenta encore une fois une dernière chose. Il serra très fortement dans ses bras Johanna et étaient tous les deux collés comme des siamois, il mit sa bouche sur la sienne et tenta un dernier exploit. Il accéléra comme un fou son déhanchement afin de finir le rapport avec un plaisir énorme, on pouvait vraiment entendre les deux corps s'entrechoquer, Matthew ne rigolait donc plus. Au bout d'une trentaine de secondes, Matthew cria comme un dingue en lachant la bouche de Johanna, il était sur le point de jouir...
<< Je n'en peux plus ! JE T'AIME JOHANNA ! >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew] | |
| |
|
| |
| Belle soirée à la plage [Pv Matthew] | |
|