| La véritable soirée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Acteur
Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La véritable soirée. Mar 8 Mai - 13:23 | |
| Mike souriait,il avait rarement vu une fille supportant autant l'alcool.D'habitude,à chaque fois qu'il fesait des soirées,il trouvait toujours une fille avec qui parler....Et à chaque fois qu'elles avaient voulu le suivre,pour les moins raisonnable,elles avaient fini bourrées à leur 3e verre.La magie des soirées fesait en sorte que des tas de personnes ordinairement calmes ou romantiques,se lachaient et fesaient des tas de choses dont elles ne se soupsonnaient même pas capable.Mike fesait parti de ces personne,sauf que lui commençait à savoir de quoi il était capable à force de soirées.Mais ce soir c'était différent encore!Il était avec une fille incroyable dont il n'avait javait jamais imaginé mieux.Il se sentait capable des pires folies....Il regarda Lindsay et l'emmena sur des petits fauteils devant une table basse afin de boire plus facilement et de rester en contact avec elle. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 10 Mai - 18:32 | |
| Je le suivis, l'alcool commençais a me rendre plus joyeuse que l'ordinaire, mais il me faudrais bien 3 verres, et encore, d'un alcool différents, pour commencer a être mal. Il choisis de s'assoir sur un fauteuil. Je regardais a gauche puis a droite, il n'y avais personne de près. Je m'installais donc face à lui, a califourchon sur ses cuisses. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Ven 11 Mai - 17:16 | |
| Lindsay se plaça donc à califourchon sur les cuisses de Mike qui ne demandait que ça.L'alcool commençait à se faire ressentir même si les deux amants le supportait à force de soirées.Il se sentait si bien avec elle,le contact qu'elle maintenait en se mettant sur lui lui donnait une irrésistible envie de l'embrasser,d'elle....Ou bien est ce tout simplement du au fait qu'ils n'avaient pu entièrement terminer ce qu'ils avaient commencé dans les toilettes.Il posa ses mains sur les cuisses de Lindsay,un peu au dessous de sa jupe. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 12 Mai - 15:25 | |
| Un vague coup d'euil, m'appris que personne ne faisaient attention a nous : les raes gens dans le coin étaient complétement pétés ou dansaient sans se préoccuper du reste du monde. Sans le quitter des yeux, je déboutonnais son pantalon et ouvrit très très lentement sa braguette. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 13 Mai - 11:58 | |
| *wouha*Mike fut surpris mais en même temps hentousiasmé par l'action de Lindsay.Décidément,cette soirée était complètement folle.Il se laissa faire en regardant la jolie Lindsay avec un sourire,son regard plein de désirs en disait long sur ses pensées. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 13 Mai - 12:40 | |
| J'introduit sans le quitter des yeux ma main dans son caleçon et commença à le branler avec dextérité. Je vis dans son regard une lueur de contentement et de désir, pour mon plus grand plaisir ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 14 Mai - 16:07 | |
| Mike appréciait vraiment ce moment,mais plus elle le touchait et plus il avait envie d'aller plus loin.étant cachée par la jupe de la jeune femme,la braguette de Mike se baissa presque toute seule.Lindsay pri alor le sex de Mike et l'enfila grâcieusement en elle en écartant son string,elle poussa un gémissement inaudible à cause de l'intensité du volume sonore. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 14 Mai - 18:31 | |
| En effet, je venais m'empaler sur le sexe dur de Mike, je gémissais mais personne ne m'entendais, ni ne faisais attention a nous. Décidément cette soirée était vraiment, sexuelle ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Mar 15 Mai - 22:39 | |
| Mike avait connu de nombreuses soirées agitées,folles et chaleureusement humaines,mais celle-ci était vraiment spéciale.En effet,en plein publique l'exitation était vraiment à son paroxysme.Lindsay était la fille de ses rèves et celle-ci l'aimait autant que lui pouvait l'aimer.Lindsay ondulait délicatement son Mike,son sex étant rentré au plus profond en elle,celle-ci gémissait de plaisir et accrochait Mike avec ses mains,lui laissant sans doute des marques dans le dos. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| En effet, j'essayais de pas trop lui faire mal, mais me sentant sur le point de jouir, je choisi de rester sur ma faim !Je m'arretais et le regarda dans les yeux. Je e faisais rien d'autre que cela. De plus en plus de gens arrivaient dans la boite, il était aux alentour de 2h30, l'heure a laquelle les clubbers les plus chevronnés arrivaient en masse, dans une minute nous serons noyés dans la foule. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| Mike regarda Lindsay à son tour.Il savait que la boite allait être encore plus remplie qu'il y a quelques heures.Lindsay resta sur Mike mais s'arrêta.Mike l'embrassa et continua à la regarder,ne savant que faire cette fois. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Lui non plus apparement ne sachait pas quoi faire. Entendant le "Waterfalls" de Tom Snare [Je l'aime xD] je me levais d'un bon et le regarda en lui faisant comprendre que le danceflOor m'attirait et que je ne pouvais plus lui résister ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 21:51 | |
| Mike se leva à son tour après s'être rembraillé[xD].IL entra sur la piste avec Lindsay qui se déhanchait déjà sur cette musique rytmée.[Moi aussi j'adore tom snare surtout"my mother say"] | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| [Ah ! Moi je garde les classiques: Philosophy ets réélement sublime!My homeworld est super aussi !]
En effet, ayant trouvé une petite place libre, je m'y était déja engoufrée. Je dansais comme une petite folle, je vivait la house. Miami et ses boites me manquaient un peu. Beaucoup.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| [Oui j'aime aussi my homeworld et philosophy.J'adore david vendetta aussi.] Mike se plaça près d'elle et commença lui aussi à vibrer au son de la musique.Il lançait des regards furtifs aux alentours car son espace de mouvement commençait à se réduire autour de lui à cause du monde qui rentrait.Il dança alors presque collé à Lindsay,ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde! | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| (Dans les David je préfère le Guetta ...(L)... )
L'espace se réduisant Mike était littéralement collé a moi. Au fond sa ne me génait pas du tout ! Je dansait collé sur lui. Faisant voler mes cheveux et je commençais a sérieusement manquer de place. Je reculais et dansais en prenant le plus de place afin d'obliger les autre clubbers a se pousser. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| Mike fut forcé d'apprécier la technique de Lindsay pour se rcréé de l'espace.Cette fille ne cessait jamais de l'étonner.Il continua à bouger en rythme en frolant les hanches de Lindsay | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 17 Mai - 22:42 | |
| Faut dire qu'avec l'expérience je commençais a sérieusement trouver les "trucs" pour se faire respecter en boite.La musique changea et se ft un truc Zouk, qui passait...Je fis la grimace, mais quelle horreur ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 19 Mai - 20:46 | |
| Mike vis tout de suite la réaction de Lindsay et décida de prendre les choses en main.Il lui dit: "deux secondes je reviens." Il s'éloigna en se frayant un chemin à travers la foule.Lindsay l'attendit se demandant où il était partit.Mike reveint 10minutes plus tard le sourire au lèvre et lui dit alors: "Tu vas bien aimé la musique qui va passer maintenant....Il m'a fallu négocier avec le DJ qui ne connaissait rien mais c'est bon maintenant." Tout à coup,la musique changea et Lindsay ne tarda pas à deviner le titre de celle-ci:"Love is gone"de david guetta. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| |
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 21 Mai - 19:18 | |
| Mike fut heureux de la réaction de Lindsay,il ne s'était donc pas trompé.Il l'accompagna dans son voyage sur la piste au rythme de la musique. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Ven 25 Mai - 19:38 | |
| Je dansais, dansais & dansais... J'aurais pu passer ma vie sur un dancefloor, malheureusement, les chansons ne durent pas toute une vie. Love is Gone eu bien vite fait de finir. illico le Dj enchaina avec un de ses mix qui ne valais pas grand chose. Je m'arretais et proposa a boire a Mike. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Ven 25 Mai - 22:30 | |
| Mike répondit: "Pas de problème ma belle." Il la suivit à travers la piste: "Que veut-tu oire?Tu sais bien que je vais te l'offrir ce verre!" Mike suivait Lindsay tout en sachant que tout deux étaient déjà très entamé par les boissons.Il adorait les folles soirées. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Ven 25 Mai - 23:55 | |
| Lorsqu'il pronomça ses dernières paroles, je lui tirais la langue et décida de continuer au Get. Nous nous dirigeames alors vers le bar. La boite était pleine à craquer et il y avait un monde fou au bar. Je levais les yeux au ciel...C'était vraiment pittoyable. Jouant des coudes, hurlant, trépignant et marchant sur les pieds des gens, je parvins a passer devant tout le monde avec Mike. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 27 Mai - 13:41 | |
| Mike suivit Lindsay qui avait acquis une superbe technique afin de se frayer un chemin à travers la foule.*Etant une fille,cela lui facilite les choses*pensa alors Mike.Arrivé au contoir, il se créa une place à côté d'elle et commenda un get pour elle et une manzana pomme pour lui.Il n'avait pas peur des mélanges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable soirée. | |
| |
|
| |
| La véritable soirée. | |
|