Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 habitation de jason

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:02

Jason se retira de sarah, il la fit se coucher sur le ventres et sui au dessu d'elle, il la penetra tout en referment les jambes de sarah et en lessan les sienes a l'exterieur. Il avait appris sette position dan un de ses films a grand succes. Il etait sur de lui proccurait l'extasse supreme.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

Jason sentit l'ejaculation arriver et il ne pouvait plus se retenire. Il mit ses main sur les fesse a sarah et dans un dernier elan enfonca sont penise tres profondément et se lachat. La il se mit a crier sarah t'est trop bonne, j'ais toujour eu envit de toi sens te le dire mais je ne regrette pas de m'etre lacher pour une fois.
Il se retira, retourna sarah et s'alonga sur elle tout en lui palpen les ein et en sui caressent la chat encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:40

Pour toi c'est gabe et pour moi c'est lindsay. il faut qu'on se mette d'accors:cette soirer n'as jamais exister d'accor.
Jason ne voulait pas que cette peutite "gourmandise n'afecte ses relation avec lindsay et sarah avec gabe.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:44

Jason etait d'acors avec elle et lea raconpagna a la porte et lui rapellat de ne pas s'en faire pour gebe. Il sui fit une peutite tape au fesse en signe d'adieux.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

Jason suis sourir aussi et lui demanda:
tu est sur de vouloir partire?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Pour discuter de choses et d'autres mais si tu ne veut pas s'est pas grave je ne vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

D'accors aucun probleme mais tu peut venire te reposer chez moi si tu veut et sinon si tu a besoin de quellque chose vien me voir d'accors. Jason etait tres desu que sarah s'en aille. Il ne voulait pas forcement la remettre dans son lit, il voulait juste discuter
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27

d'accors. met toi a l'aise pou te coucher et laisse moi te faire un peutit masage non?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

Jason se mit alors sur elle et comenca a lui masset le dos mais il demanda a sarah de se denuder u npeu parsqu'a ttravers les vettement se n'etait pas tres fasile.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:08

Jason continua donc sont massage sur le si beaux corp de sarah. Malgret le fait qu'il sache bien qu'il ne devait plus rien se passer entre eux il sentit son sexe commencer a bander. Il continuer quand méme son massage et desender de + en + bas se qui augmenter sont exitement.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:17

Jason desendi de plus en plus bas et se mit a aller lui chuchoter a l'oreil: sarah, je suis desoler mais j'ais encors envie de toi et même si je sais que s'ait mal je ne peut resister a la rentation. Il commenca a enlever son chemisier et a defair sa sinture.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Consentre toi sur le moment present et ne pance a rien d'autre. pour l'instent tu est avec moi et c'est tout se qui conte.
Jason fini par se denudait et plaqua sur le lit sarah, lui fit ecarter les jambes avec force et commenca a la penetrer. Il se mi a crier et d'un cout il se retira et se mis sur une des chaise en disant:"alors sarah quesque tu attend ma chienne vien voir ton maitre"
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Jason la fir s'asoir sur lui tout en la penetrent. sarah se mit a fair des mouvement de va et vien de plus en plus intense. Il se pencha dans des sein de sarah d'il comenca a lecher passionement et il embrassa sarah tout en lui tenen les enche pour lui doner le tempo a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Jason etait tellement exiter qu'il ne sentait même plus sont serveau le controler. il conrivua a lecher les sein de sarah puis remonta sa tete jusqu'au levres de sarah qu'il embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

Jason avait entendut sarah , se qui le coupa nette dans l'effort. Il se remis debout et se rabillat. il dit a sarah:
" desoler mais moi j'suis pas une groose jirouette et quand je dit que j'aime quellqu'un c'est sinsere. Si tu nike auten que se que tu tombe amoureuse j'te plais vraiment et sinserement. maintenent rabille toi et va t'en j'veut plus te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habitation de jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de jason   habitation de jason - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitation de jason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jason
» JASON'S FILM
» Habitation de Doug Emerson
» Habitation de Matthew Scheppers
» Habitation de Johanna Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Quartiers résidentielles :: Habitation de Jason-
Sauter vers: