Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]

2 participants
AuteurMessage
Mike
Acteur

diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Empty
MessageSujet: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:37

Mike avait attendu cette soiree pendant des heures.Il se rendit dans le restaurant le plus chic de la ville ou il avait reserve.*cette fille de reve meritait bien ca.*Il s'etait bien habille pour cette soiree,pantalon noire et chemise blanche legerement deboutoné style decontracté.il attendit donc que la belle Lindsay arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:45

Lorsque j'arrivais au restaurant, il etait aux alentours de 20h05..j'etais vetue d'une robe noire, plutot courte mais tres decoltee...J'avais des escarpins vernis noirs et j'avais laches mes cheveux... Je cherchais Mike des yeux...Je finis par le trouver et me dirigea vers la table...
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

A la vue de Lindsay,Mike se dirigeat vers elle et lui dit:"bonsoir,comment vas tu?j'espère que cette table te convient" il montra la table nappée rouge et blanche.Il lui débarassa son manteau et le donna au serveur qui s'en occupa,ensuite il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit.Lindsay semblait touchée de temps de précautions.Mike s'assit à son tour,et tout deux regardèrent la carte en discutant.
"je suis très content que tu aie pu venir,ça me fait très plaisir de te voir ce soir."Mike plongeat alors ses yeux dans ceux de sa belle convive et ajouta en rigolant "Je me suis occupé de tout pour ce qui est du restaurant,pour toi tout doit être parfait.Mais après, la véritable soirée sera sur nos improvisations,en général je ne suis pa quelqu'un qui prévoie les chose,je vis l'instant présent.... et celui que je vis ici ne me déplait guère."
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

Je sourit et le laiassais faire.. Il m'eclatais: il faisait tout trop bien! C'etais vraiment drole.. IL voulait que tout soit parfait, ca traduisait un peu une sorte de malaise mais ce n'etait pas grave..Lorsqu'il eut enfin finit sa tirade je lui repondit:

' Tout est parfait! Detends toi !"

C'etait vraiment risible... Je le regardais dans les yeux avant de reporter mon attention sur la carte..Puis je lui dit apres avoir percuter:

"L'instant presnt ne te plait guere ?!'

Dis-je en relevant un sourcil..
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:37

Mike se mi a rire:"tu as du surement mal entendre,j'ai justement dit que l'instant présent ne me déplaisait guère....donc c'était juste une façon moins directe de te dire que je suis bien ici avec toi."Mike lui fit un sourire et plongea son regard dans ses yeux.la carte ne l'intéressait pas,ce qui étai normal avec une telle vue.
Mike resta quelques instants sans rien dire et lui demanda:"alors Lindsay,que souhaite tu prendre?"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:08

Je lui sourit, un peu genee..

"Oh..merci.."

Je le regardais un instant avant de retourner voir la carte..

"Et bien..je crois que je vais prendre une salade!"

Je relevais la tete et le regarda dans les yeux:

"Et toi ?"
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

Mike dit en riant,"He bien,on peux dire que tu ne coute pas chère au restaurant^^.....Je rigole mais tu sais,faut pas t'inquièter pour la note je règle tout tu le sais.Sinon moi je croi que je vais prendre une ptite salade en entrée et de la l'émincé de chèvrechaut avec oeux de lympe ,et pour le dessert un sorbet.On est dans un restaurant chique autant faire des nouvelles expérience culinaires^^."Mike replongea son regard dans les yeux de Lindsay qui demeuraient magnifiques et captivant.Plus le repas avançait et plus il se sentait bien et calme.
Il appela le serveur,fits la commande et il commanda aussi du champagne.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:54

Je le laissais faire jusqu'a qu'il propose de payer, j'avais plein de default, mais je n'etait pas radine, au contraire meme!

"Ah la je t'arrette dessuite! Payer de me derange pas au contraire! Si tu savais comme j'aime degainer ma gold!!"

J'eclatait de rire.puis la soiree repris son cour, je trouvais Mike vraiment formidable...
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

Mike riat de la phrase joliment tournée de Lindsay.Il était sous le charme.
un serveur arriva avec les plats puis un autre avec le champagne,celui-ci nous servit puis s'éloigna.
Mike regarda Lindsay et lui fit un sourire en levant son verre,Il porta alors un toast:"A notre rencontre,a notre soirée qui ne fait que commencer...."
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:06

J'aquiesquais et leva mon verre avant de boire une longue gorgee du delicieux champagne:

"J'Adore le champagne, et celui-ci est exellent !"

Je reposais mon verre avant de continuer:

"Alors, parles moi un peu plus de toi "
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

Mike bu une bonne gorgée de champagne et répondit:"oui en effet,il est exellent."Il entendit la 2nd question de Lindsay et se prépara à répondre.Il ne savait par ou commencer,il réfléchissait.Il dit alors simplement:"la vie tient entièrement sur nos décisions et c'est ainsi qu'il faut la bâtir je pense....Je n'aspirais pas à une grande carrière ni aux grand restaurants."il regarda autour de lui"ni d'ailleur à une aussi précieuse compagnie"il plongea son regard dans celui de Lindsay puis continua:"J'ai grandi comme tu le sais dans les bas quartiers de L.A où j'y ai tout connu ou presque:le respect,la tromperie,l'amitié,la rivalité,la haine,l'amour,et surtout une adrénaline constante.Il est parfois dure de s'en sortir et je connais des tats de jeune qui y sont morts,tout simplement par manque de chance ou par mauvais choix.Pour ma part je sais que j'ai été déterminé à m'en sortir,la trahison de mon première amour a été pour moi un électrochoc(la trahison est pour moi la pire des chose surtout après ce coup là) et c'est comme cela que j'ai fini par faire des études littéraires.Je suis donc venu ici où j'ai trainé avec Gabe puis je suis repartis diplôme en poche pour ma carrière.Maitenant,je me considère chanceux mais également self made man.J'ai su faire de bon choix et je ne reviendrai jamais sur le passé,ce qui est fait est fait.En tout cas je suis jeune et plein d'avenir et toutes mes expériences me permettent d'avancer.Je me suis longtemp forgé une carapace mais maintenant,elle est tombée."Il regarda longuement Lindsay *j'espere que je ne l'ennuie pas avec mon discours.*
Il reprit du champagne et serva aussi Lindsay.Il lui dit:"Voilà c'est à peu près l'essentiel à savoir sur moi le reste n'est pas très intéressant ou ne se dit pas comme ça"Il lui fit un clein d'oeil"tout le monde à droit à ses secrets;enfin du moments qu'il n'interragissent pas avec la personne consernée....Sinon puis je te retourner la question?Parle moi un peu de toi belle Lindsay."
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

J'avais ecoute avec attention l'histoire de sa vie avantd e repondre a mon tour:

"Alors moi ma vie est totalement differente d ela tienne !! Comme tu le sais, j'ai toujour vecu a Miami avantd e venir ici. Mes parents possedent l'une des plus grandes boite de Miami, et nous n'avons jamais manque de quoi que ce soit. J'ai toujours vecu dans l'exes.. Un jour que j'etais sur la plage, quelqu'un ma repere, j'avais alors 12 ans, j'ai commece a faire des petites campagnes de pubs... Puis des grosses, puis j'ai commece a defiler... Je grandissait et je pouvait alors entrer dans de plus grandes boites, faire plus de fetes, la boite de mes parents marchait de mieux en mieux, les plus grand DJ se bouscoulaient pour entrer..pour en citer quelque uns, Laurent Garnier, David et Cathy Guetta...qui sont dailleur de bon amis... enfin bref, moi je m'amusait comme une folle avec des soirees sans fins etd es aventures d'un soir..mais bon..il fallait bien briser le cocon familial un jour, donc lorsque mes etudes m'ont inciter a partir je n'ai pas trop hesiter.."

Je prit un peut de champagne et mangea un peu de ma salade, je ne lui avait pas tout dit, il allait croire que mon existence etait sans problemes..
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:05

Mike la regarda,il avait écouté attentivement et se demandait*Aucun problème dans sa vie? je ne peux le croire.Enfin comme je l'ai moi même dit,chacun à droit à son jardin secret.*Il lui demanda alors:"Alors comme ça tu as eu une ville sans problème?Tu as bien de la chance.Mais en même temps e pense qu'il est bon d'avoir un peu tout connu comme ça on a aucune surprise^^.Mais en tout cas je n'est jamais connu de fille telle que toi..."Il attendait sa réaction.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

Je lui sourit:

" C'est gentil..."

A vrai dire sans probleme moi ? anorexique, droguee si sa c'estait pas des problemes !! Mais je le laissait dire, j'allais pas lui faire peur ! J'etais mal a l'aise dans le restaurant, il me pressait d'aller en boite...
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:17

Mike s'apperçut que Lindsay était mal à l'aise depuis qu'on parlait d'elle.Mikevoulu en savoir plus,cela semblait important pour elle et il se sentait de mieux en mieux avec elle donc il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était.Par contre il ne voulait pas la brusquer et risquer de gâcher cette soirée.Il décida alors de lui proposer d'aller en boite sans plus attendre.Il pourrait peut être en apprendre plus sur la route.
"tu sais,je sent que le repat te paise.D'ailleur moi aussi il est temps de faire place à la fête!Enfin si tu veux bien."
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Je sourit quel garcon comprehensif Razz

"Si je le veux ?! J'attends que ca !"
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:32

Mike fit un grand sourire à Lindsay.Il devinait bien ses pensées ce qui le mettait en confiance pour la suite.Il se leva et tendit sa main à Lindsay pour l'aider à se lever, en gentleman.Lindsay se leva,Mike règla et il sortirent tous les deux du restaurant.Mike dit alors à Lindsay:"Dans qu'elle boite veut tu t'éclater?"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

Je le suivit et fit la grimace quand il paye mais rien ne le fit changer d'avis..

"A vrai dire je ne connait que le Bestow...Et toi ou veux tu aller ?!"

Je me tournais vers lui et l'interroga du regard.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

"Et bien tu sais,je suis ok pour le Bestow!"Il la regardait et semblait hypnotisée par son charme.Il ajouta"j'espère que tu es en pleine forme car tu n'es pas pret de te coucher^^,je pense que ça ne te posera aucun problème"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:40

Je le regardais et me rapprocha de lui:

"Non vraiment aucun.."

Je le regardais ainsi un moment avant de me remettre a marcher vers le Bestow..
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

*J'aime bien cette fille*

[je fait le pv dans le bestow]
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

[Ok]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]   diner chandelles....20h00. [pv Lindsay] Icon_minitime

diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]
Page 1 sur 1