Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Balade au clair de lune(pv Lindsay)

2 participants
AuteurMessage
Mike
Acteur

Balade au clair de lune(pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:04

Mike et Lindsay marchaient tranquilement dans les rues,profitant au maximum de chaque intant.Mike ne pouvait s'empêcher de lui donner des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:26

Je le tenait par la taille...

"Alors la suite du programme , "

Lui demandais-je, car on avait toujours pas régler la question ! Je lui lançais un petit regard interrogateur.
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

Mike se contenta simplement de répondre en quelques mots:
"Laisse nous simplement profiter ces instants ensemble."
Il tourna la tête et l'embrassa tendrement.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

Je me laissais faire posant une main sur son torse. Au bout d'un moment, je me retirais et lui dis avec un petit sourire charmeur:

"Ca me plait bien !"

Sur ce, je plongeais min regard dans le sien.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:19

Mike aurait pu rester des heures ainsi à regarder Lindsay,elle n'était pas mannequin pour rien....Il adorait la regarder,et il le fesait toujours avec plaisir et pas sans une certaine envie....
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Je m'étais éloignée précédement de quelques centimètres. Je me rapprochais maintennat de lui, soutenant son regard. Je me mis sur la pointe des pîeds afin d'arriver juste a son oreille. C'ets a ce moment la que je lui murmuraia lors d'une voix quasi inaudible:

"Viens chez moi "

Je me remis alors sur mes pieds plats et lui pris la main avant d el'entrainer dans la direction de ma maison.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:29

Mike se laissa facilement tenter par la proposition de Lindsay,même si son esprit était alleur pour la première fois qu'il l'avait rencontrée.Il se laissa donc entraîner par la jolie jeune femme dans une direction inconnu.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:18

Les rues peu éclairées se succédaient et bientot nous arrivâmes devant chez moi. Je m'arretais et sortis les clefs de mon sac. Ma maison était un grand Loft avec vue sur l'océan qui était a peine a 100m au devant. J'ouvrit la porte verte foncée et alluma. Nous nous trouvaient dans une grande salle de séjour. Je souris a Mike et posa mon sac sous le porte manteau où gisait déjà 6 autres sacs...

"tu veux un truc ? "

Lui dis-je d'une voix douce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay)   Balade au clair de lune(pv Lindsay) Icon_minitime

Balade au clair de lune(pv Lindsay)
Page 1 sur 1