Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Sam 30 Juin - 0:04
Mike et Lindsay marchaient tranquilement dans les rues,profitant au maximum de chaque intant.Mike ne pouvait s'empêcher de lui donner des baisers.
Lindsay Mannequin
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Sam 30 Juin - 17:26
Je le tenait par la taille...
"Alors la suite du programme , "
Lui demandais-je, car on avait toujours pas régler la question ! Je lui lançais un petit regard interrogateur.
Mike Acteur
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Sam 30 Juin - 22:47
Mike se contenta simplement de répondre en quelques mots: "Laisse nous simplement profiter ces instants ensemble." Il tourna la tête et l'embrassa tendrement.
Lindsay Mannequin
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Dim 1 Juil - 18:56
Je me laissais faire posant une main sur son torse. Au bout d'un moment, je me retirais et lui dis avec un petit sourire charmeur:
"Ca me plait bien !"
Sur ce, je plongeais min regard dans le sien.
Mike Acteur
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Sam 7 Juil - 2:19
Mike aurait pu rester des heures ainsi à regarder Lindsay,elle n'était pas mannequin pour rien....Il adorait la regarder,et il le fesait toujours avec plaisir et pas sans une certaine envie....
Lindsay Mannequin
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Jeu 2 Aoû - 16:16
Je m'étais éloignée précédement de quelques centimètres. Je me rapprochais maintennat de lui, soutenant son regard. Je me mis sur la pointe des pîeds afin d'arriver juste a son oreille. C'ets a ce moment la que je lui murmuraia lors d'une voix quasi inaudible:
"Viens chez moi "
Je me remis alors sur mes pieds plats et lui pris la main avant d el'entrainer dans la direction de ma maison.
Mike Acteur
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Mar 7 Aoû - 22:29
Mike se laissa facilement tenter par la proposition de Lindsay,même si son esprit était alleur pour la première fois qu'il l'avait rencontrée.Il se laissa donc entraîner par la jolie jeune femme dans une direction inconnu.
Lindsay Mannequin
Sujet: Re: Balade au clair de lune(pv Lindsay) Jeu 9 Aoû - 12:18
Les rues peu éclairées se succédaient et bientot nous arrivâmes devant chez moi. Je m'arretais et sortis les clefs de mon sac. Ma maison était un grand Loft avec vue sur l'océan qui était a peine a 100m au devant. J'ouvrit la porte verte foncée et alluma. Nous nous trouvaient dans une grande salle de séjour. Je souris a Mike et posa mon sac sous le porte manteau où gisait déjà 6 autres sacs...