| Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Acteur
Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| Mike et Lindsay arrivèrent quelques minutes plus tard dans la villa.Ils avaient eu le temps de discuter durant le trajet mais une incroyable motivation les avaient fait faire le trajet en très peu de temps. Mike ouvrit alors la porte à Lindsay,la villa était vide puisque Gabe était au lycée.Il l'embrassa en l'entraînant de plus belle dans la villa.Puis Mike dit à Lindsay: "Veux tu boire quelque chose,ce n'est pas que nous ne soyons pas déjà assez plein comme ça mais si tu désire quelque chose n'hésite pas à demander." Mike compris quelque seconde plutard l'ambiguité de sa phrase et fit alors un clein d'oeil à Lindsay
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:02 | |
| J'entrais en compagnie de Mike dans la somptueuse villa. Déja de l'extérieur elle était superbe mais a l'intérieur elle était encore mieux! J'écoutais la phrase de Mike, je fis un sourire rieur..
" Je te l'ai dit je te suis...mais j'avoue que je désire plus autre chose"
J'avais bien appuyé sur les derniers mots, en le fixant d'un regard plutot sensuel.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:08 | |
| Mike qui avait déjà compris depuis un certain temps les motivations de Lindsay sourit et s'avança vers elle.Plus il se rapprochait et plsu il se sentait bien,peut être était-il tombé amoureux? Il la pris par la taille et lui dit:"c'est marran je crois bien que c'est réciproque."il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:13 | |
| Je l'embrassais avant de répondre:
"Tant mieux alors !"
Je plongeais pour la énième fois mon regard dans le sien..je ne savais pas pourquoi, habituellement j'aurais déjà sauté sur le graçon et arraché sa chemise, mais là..j'attendait un vrai feu-vert... | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:18 | |
| Mike voulait faire les choses bien,cette fille devenait pour lui bien plus qu'une fille d'un soir.Il s'en rendait facilement compte à ses réactions corporelle en sa présence.Il se colla à elle se qui lui donna des frissons et descendit légèrement ses mains en haut des fesses de Lindsay.Contrairement à son habitude il était malassuré,c'était sans doute due à l'effet que lui fesait Lindsay.Mike lui fit alors des baiser sur la joues et descendit dans son coup | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:23 | |
| Voila un feu-vert!! Je sentis ses main, sa bouche, tout cela, me donna vraiment des frissons, j'étais vraiment ien..Mike me faisais vraiment de l'effet.. J'obersvais qu'il avais une chemise, je défis un à un, lentement, très lentement les 3 boutons du bas, puis l'embrassa avec fougue sur le bouche.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| Lindsay semblait se libèrer ce qui ne déplaisa pas à Mike.Il la laissa déboutonner les boutons de sa chemise tout en accompagnant son baiser plein de fougue.Mike devenait vraiment chaud ,il passa sa main droite dans les cheveux de Linsday et descendit sa main gauche sur les fesses de celle-ci | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:37 | |
| Je sentais que Mike devenais de plus en plus receptif alors je continua, je déboutonna encore one by one tout les bouton de sa chemise, en revanche je choisis de lui laisser le soin de l'enlever ! Je mis mes bras autour de son cou... Je voudrais que cette soirée ne se termine jamais.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Mike enleva sa chemise et s'empressa de passer une main au dessous du haut de Lindsay.Le contact avec sa peau le fesait frémir,il était vraiment affecté par cette fille.Il l'embrassa passionnément en remontant sa main sous le haut de celle-ci afin de l'inviter à l'enlever | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Ven 20 Avr - 23:32 | |
| Il enleva sa chemise, a mon grand contentement! Je me mis alors a carresser son ventre... Lorsque je sentis sa main sur ma peau, une onde de plaisir m'envahis...j'enlevais d'un geste vif ma chemise et me retrouva alors en soutien-gorge noir. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Ven 20 Avr - 23:41 | |
| A la vue de Lindsay en soutien gorge noir,Mike ne pu plus se contenir et l'embrassa encore plus passionément qu'auparavant.Cette fille lui fesait vraiment un effet fou.*wouha quelle bombe!mais ce n'est pas ça qui m'attire le plus,elle dégage quelque chose qui me touche vraiment*Mike embrassait Lindsay et descndi au creu de son coup puis passa entre ses sein jusqu'a lui faire des baisers sur son ventre impeccable.Il voulait prendre son temp et déboutonna alors très lentement le premier bouton du pantalon de Lindsay. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Ven 20 Avr - 23:46 | |
| Au moment même ou il effleura mon pantalon, je sentis un chatouillement dans mon bas ventre..bon sang...mais je ne mereconnaissais plus.. Je descendis a mon tour doucement mes mains sur son pantalon et défie tout doucement la boucle de sa ceinture.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Ven 20 Avr - 23:54 | |
| Lindsay déboutonnait la ceinture de Mike pendant que lui déboutonnait le pantalon de Lindsay.Mike remonta et l'embrassa encore,il adorait l'embrasser et faire durer le plaisir.C'était étrange pour Mike qui n'était pas du genre àtrainer habituellement.Il semblait qu'il était tombé amoureux de Lindsay.D'une main il dégrapha le soutien gorge de Lindsay,avec l'autre il lui caressa sensuellement la joue. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Ven 20 Avr - 23:58 | |
| Du coin de l'eouil je remarquais le canapé quelques mètres plus loins, conclusion, je m'avançais vers lui, le forçant a reculer! But de l'opération ? Tomber sur le canapé ! Neamoins je sentis qu'il décrafait mon soutif'... ça me fit tout bizzare, mais WOUAH! J'adorais !! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Sam 21 Avr - 0:03 | |
| MIke fit quelques pas en arrière étant entraîné par Lindsay.Il savait qu'ils allaient se retrouver sur le canapé et cette idée ne lui déplaisait pas.Il l'embrassa et se laissa tomber sur le canapé. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Sam 21 Avr - 0:06 | |
| Je tombais donc par-dessus lui...en vérité, habituellement je préférais mener..mais là, j'avais plus l'evie de me laisser faire...enfin sa ne m'empéchais pas de lui caresser sensuellement le torse tout en l'embrassant. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Sam 21 Avr - 21:04 | |
| Mike était réceptif aux caresses de Lindsay et se sentit alors trop serré dans son pantalon.Il fit d'abor légèrement glisser celui de Lindsay puis le sien.La scène commençait vraiment à être torride,Mike était en boxer noir et fesait aller Lindsay sur lui afin de se choffer mutuellement.Il l'ambrasait tendrement en même temps. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Dim 22 Avr - 10:00 | |
| Je sentais, meme a travers les sous-vétements, le sexe de Mike gonfler... Je continuais de l'embrasser, je le désirais vraiment...je commençais a lacher quelques petis soupirs de contentement. Je lui caressais tour à tour le visage, puis le torse. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Dim 22 Avr - 15:23 | |
| Lindsay commençait à faire des soupir ce qui exitait encore plus Mike.Il l'a retourna sur le cannapé afin de se retrouver au dessus d'elle et l'embrassa.Puis,il descendit ses baiser aux creu de son coup,de ses seins et sur son ventre.Il commença alors à faire glisser le string de Lindsay. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Lun 23 Avr - 18:29 | |
| A mon grand contentement, je me retrouvais en bas...Setir ses lèvres sur mes seins étaient vraiment une source de plaisir, en effet, mes seins étaient la partie la plus receptive de tout mon anatomie ! Je sentais qu'il baissais doucement mon sous-vetement... Je descendis alors mes mains pour arriver a son boxer que je faisais , a mon tour glisser vers l'arrière. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Lun 23 Avr - 20:41 | |
| La tête de Mike resta un peu entre les jambes de Lindsay car il commençait à lui lècher et mordiller le clito.Lindsay commençait alors a gèmir et à mouiller.Il remonta sa tête et s'attarda un peu sur les seins de celle-ci qu'il baisait....Puis il l'embrassa langoureusement | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Mer 25 Avr - 19:47 | |
| Effectivement, je commençais a gémir de plaisir, le sentir me faire un cunni, rester sur mes seins et m'embrasser ensuite me rendis euphorique ! Je commençais a lui carresser son dos en descendant de plus en plus.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 26 Avr - 18:05 | |
| Mike était aussi chaud que l'ambiance torride qui reignait dans la pièce,il carressait Lindsay et lui calait parfois des doigts.Lindsay gèmissait de plaisir et semblait alors se retenir de le mordre ou de lui sauter dessus avec énergie.Mais....sans doute pas pour longtemps.... | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 26 Avr - 18:39 | |
| Je retint un petit cris de joie. A vrai dire je n'étais pas au bord de la jouissance, pas déjà mais j'en approchais a grand pas...Je renversais ma tête en arrière, plantant mes ongles de ma main droite dans le cuir du canapé afin de me contenir. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) Jeu 26 Avr - 21:20 | |
| Mike sursauta légèrement,Lindsay lui avait griffé le dos.Pourtant la soirée ne fesait que commencer....Mike avait trop envie d'elle et n'hésita plus.Toujours sur elle,il se glissa entre ses jambe et commança à la pénètrer lentement et commença à accélèrer quand Lindsay soupirait de plus en plus fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) | |
| |
|
| |
| Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) | |
|