Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Le sentir entrer en moi me procura une grande satisfaction... Je commençais a respirer plus fort, mes ongles entraient plus profondément dans le canapé laissant ainsi des traces irréversibles dans le cuir. Je renversais ma tête en arrière et me mordis la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

Mike semblait en symbiose avec Lindsay,il ressentait ses désirs et devinait ses envies.Il variait ainsi ses accouts pour lui procurer le plus grand des plaisirs.Lindsay commença à crier,elle se redressa et le mordi à l'épaule.Mike la redressa pour de bon et s'assis en faisant sautiller Lindsay sur ses genoux ce qui redait la pénètration plus profonde.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

cette fois j'étais a deux doigt de jouir, il devinait mes envies, savait exactement où aller, où était mes points sensibles...Je me mordit plus fort la lèvre pour réprimer un cris...ça venait et je tentais de refouler mon orgasme.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

Mike sentit que Lindsay voulait faire durer le plaisir très longtemps et il se contena lui aussi tout en accèlèrant ses accouts.Il lui donnait des baisers tout en la pénètrant,il aimait rester tendre.Il descendit au creu de ses seins tout en continuant de faire aller et venir Lindsay sur lui.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

Non pas les seins....Je me retint encore, je riais et je pleurais en meme temps, trop de plaisir... Mes nerfs avais lachés. Je poussais de scris de plus en plus fort...J'allais jouir !
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Mike se retenait de jouir pour procurer le plus grand plaisir à sa partenaire.Il l'embrassa à nouveau et contina à la pénètrer plus vite et plus fort,Lindsay criait,il semblait qu'elle avait atteint un degrée de jouissance extrême ce qui encourageait Mike.Il la fit se retourner sur lui et commença à la prendre par derrière pour finir.Lindsay transpirait et s'accrochait dure à ses cuisses et au canapé.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:55

Et ce qui devait arriver arriva je jouis. Je jouis très fort, j'avais les larmes aux yeux et je lachais un cris de plaisir... J'avais la respriration haletante.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

Mike,comme entraîné par les jouissance de Lindsay juit à son tour et se vida.Les deux étaient épuisés et transpirants,ils avaient vraiment passé un moment d'exeption.Mike embrassa Lindsay qui s'allongea contre lui.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:25

J'avais la respiration haletante...wahou! Sa avait vraiment été, inoubliable, génial.. Je me lovacontre lui, la tête sur épaule, senatnt la chaleur de sa peau contre la mienne. Je fermais les yeux de plaisir.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

Mike sentit Lindsay se coller à lui.Il se sentait bien.Il se sentait fort et amoureux.Il venait de passé un moment inoubliable avec elle et ne cherchait pas à comprendre comment il avait pu faire tout cela en si peu de temps.Il profitait de chaque instant.Il passa son bras dèrrière la tête de Lindsay afin de renforcer le contact.Il la carressait tendrement sur le bras.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

Sa main avait toujours le même effet. Je frissonnais et me colla encore plus a lui. Je levais les yeux vers lui afin de le regarder et regarda ensuite l'heure.. 3h du mat'.. Je soupirais et referma les yeux.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Mike regarda à son tour l'heure:3h du mat.*wouha,ça passe trop vite!*si dit-il.En effet,quand ils étaient rentré dans la villa,il était à peine 22h30.Avec cette fille,il se sentait bien et n'avait plus aucune prise sur le temps ni sur l'espace du moment qu'il était avec elle.D'ailleur il n'en était pas mécontant,le contraire ne l'aurait pas étonné mais l'étonnement qu'il ressentait ne fesait qu'aggrandir les sentiments qu'il éprouvait pour elle.Il la regarda,comme si c'était la première fois qu'il la voyait,toujours aussi subjugué par la beauté de la demoiselle.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Je le regardais a mon tour, un peu surprise de son regard:

"Quoi ?! "

Dis-je en riant, il était vraiment mignon comme ça !
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Mike reveint sur terre à ces mots:"heu....escuse moi,j'était ailleur....En fait,c'est que....je me contentait d'apprécier la vue,tu es magnifique!"Cela était vrai....en parti seulement car il y avait autre chose et il le savait.Il resentait énormément de choses pour elle!Mais Mike étant un grand sentimental ne pouvait le dire aussi facilement,cela lui avait coùté bien trop cher dans le passé.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:25

Je sourit et reposa ma tête sur son épaule. Je me raprochais encore plus de lui, si c'était possible. Et ferma les yeux. Moi aussi, j'étais bien là. Pour la première fois de ma vie, j'étais entrain de tomber réélement amoureuse..
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:52

Mike sentit la chaleur de la jeune femme contre lui,son soufle,tout ce qui pouvait lui donner de l'effet.Il la serra fortement contre lui,comme pour l'empêcher de partir si elle le devait.Soudain il se rendit compte d'une chose:Gabe allait bientôt rentrer de soirée,ils ne pouvaient donc plus rester sur le canapé.Mike préfèra profiter encore un peu de ce moment avant de le lui annocer.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30

J'entendis vaguement un bruit de moteur de voiture...Mais je n'y prettais guère attention. J'étais si bien là. pourtant on ne faisait rien de spécial, mais je me sentais vraiment à ma place avec lui sur ce canapé.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:51

Mike posa un baiser sur l'épaule gauche de Lindsay et se leva lentement.Il ne tenait pas à être surpris comme cela par Gabe,enfin,c'était surtout par respect pour Lindsay.Il lui tendit la main:
"Tu vien?"
Lindsay la saisie et Mike l'entraîna alors dans sa chambre.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

Je le suivis, le canapé avait beau être confortable, le lit devait l'être encore plus. J'entendis des aps venant de dehord et la clefs tourner dans la serrure, je pressais le pas, totalement réveillée, et me dirigeais dans la chambre de Mike.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Mike ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrer Lindsay avant de refermer la porte derrière elle.Ils se retrouvèrent ainsi dans la pénombre de cette chambre chaleureuse.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

Nous étions dans le noir. Je m'approchais delui et posa mes deux mains sur ses hanches. J'entendais derrière la porte Gabe qui déposait son manteau, et allait a la cuisine. Je me colla a Mike.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:04

Mike posa ses mains sur le haut de fesses de Lindsay et la colla d'avantage contre lui.Il pouvait à présent sentir son soufle contre son coup et le parfum de ses cheveux.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Je commençais a jourer distraitement avec un bouton de sa chemise qui était restée ouverte. Je révais. Je sessa mon jeu stupide et le regardais, ses cheveux étaient collès de sueur, sa lui donnait un air juvénile tellment craquant !
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Mike regarda Linsay jouer avec un bouton de sa chemise,il sourit tendrement à cette vue;cette fille était décidément trop craquante.Elle leva les yeux et le regarda,il était un peu transpirant à cause de la scène précédente.Il se perdit dans ses yeux il lui dit alors d'une voix douce,presque chuchotante,une phrase qui venait de lui,de son coeur:
"je me perds dans tes yeux comme on se perd dans les cieux,belle Lindsay.Ces quelques jours avec toi sont merveilleux,quand je suis avec toi je me sent au mieux,je le sais.Et je sais aussi qu'il serai mieux,que l'on reste ensemble tous les deux,tu voudrais?"
Il venait de lui faire une déclaration tout en rime,son côté romantique ressortant par l'amour qu'il éprouvait.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Wahou, on m'avait rarement sortit ne tirade si romantique ! Je restais un peu sous le choc, abasourdie par ce que je venais d'entendre. Je n'étais pas vraiment, meme pas du tout, une fille romantique, mais là, cette déclaration me touchait réélement. Je lui sourit et hocha la tête en signe de oui.

"Evidement que je le veux..."

En disant cela je l'embrassais avec passion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 2 Icon_minitime

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant