Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:28

Matthew et Johanna arrivèrent cinq minutes plus tard à l'immeuble et cinq minutes suffirent à grimper l'escalier chargés comme ils étaient. Matthew déposa les sacs près de la porte pendant qu'il ouvrait la porte, Johanna en rigolant lui fit d'ailleurs la remarque qu'il avait déposé ses sacs pour ouvrir la porte et la veille au soir, il avait insisté pour la garder dans ses bras en ouvrant la porte...
Ils reprirent leurs sacs et rentrèrent dans l'appartement et se dirigèrent vers la cuisine où ils se débarrassèrent de leurs paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:37

Matthew et Johanna arrivèrent à l'appartement. Elle lui fit la remarque qu'il avait laché les paquets avant d'ouvrir alors que la nuit de la veille, il avait insisté pour la garder dans ses bras. Il rigola et répondit à la provocation de la jeune fille.

<< Mais tu sais, à la différence, je ne t'aurais jamais lâcher par terre comme je l'ai fait avec les sachets, tu es trop belle pour être abimée ! >> lui dit-il avec le sourire.

Ils rentrèrent dans l'appartement et se dirigèrent directement dans la cuisine. Ils déposèrent les paquets sur la table puis les débarrassèrent. Matthew expliquait le rangement qu'il effectuait depuis 3 jours...

<< Voilà, quand tu dois ranger les courses, je mets habituellement les ustensiles pour manger dans cette armoire, c'est plus pratique. Toutes les autres sont vides car je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire les courses donc tu ranges comme tu veux... Mais pour le moment, le plus important c'est notre repas personnel ! On ne range rien, on prépare tout maintenant ! On en a, à mon avis, pour plus d'une heure ! >>

Matthew sortit un livre de cuisine de son sac.

<< Avec ça, on peut faire notre repas, à part si tu préfères l'improvisation ! >> lui dit-il avec un clin d'oeil.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

Matthew lui indiqua où ranger les couverts et autres qu'elle suivit comme une élève attentive puis il sortit un livre de cuisine.

- Et bien, comme je ne connais pas vraiment de recettes précises pour le filet d'agneau, je propose de nous aider un peu de ton livre...

Elle s'approcha de lui et jeta un coup d'oeil sur le livre en même temps.
Elle lut les recettes suivantes : Le Filet pur d’agneau poêlé au coulis de printemps aux petits pois nouveaux et roquette, Filet d’agneau fourré en croûte et légumes, le Filet d'agneau aux légumes de printemps, le Filet d’agneau au thym, le Filet d'agneau rôti au romarin et à l'origan,le Filet d'Agneau en Robe de Pommes de Terre, e filet d'agneau rôti au vin de Banyuls,...

Elle s'arrêta et regarda Matthew.
- Laquelle que tu préfère ?...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:03

Johanna prit le livre de cuisine de Matthew et regarda les plats qu'il proposait. Elle les énuméra et lui demanda de choisir. Les choix étaient nombreux et très difficiles.

<< Ouah, y en a plus que je le pensais... Le plus intéressant pour moi est le Filet d'Agneau en Robe de Pommes de Terre, mais c'est normal les hommes adorent les pommes de terre ! >> rigola Matthew.

Il se mit derrière Johanna, posa sa tête sur son épaule et déposa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Il regardait le livre afin de voir s'il y avait d'autres recettes.

<< Trop de choix... Choisis ce que tu veux ! Sinon on peut faire un mixte, ça prendra plus de temps mais ça sera peut être meilleur... >>

Il se dirigea vers les sachets et les fouillait afin de voir les achats effectués.

<< Pour l'accompagnement, nous avons des pommes de terre, plein de légumes, du riz, des pâtes, de la purée... Faut choisir et je te laisse le soin de le faire ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:42

Johanna écouta le choix de Matthew puis la tête baissée sur le livre réffléchissait en silence aux différentes recettes et à leur préparation... Les unes après les autres.

- Il y a aussi le Filet d'agneau, émulsion à la moutarde avec gratin dauphinois. Ca m'a l'air assez bon, pas trop difficile à préparer, plutôt simple et il n'y a pas tant que ça d'ingrédients... En plus, il y a des pommes de terre, ajouta t-elle en levant la tête. Ca m'inspire bien en lisant la recette. Mais si tu préfère le filet d'agneau en robe de pommes de terre, ça m'a l'air délicieux aussi...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Une expression de Johanna attira l'attention de Matthew... Il la regarda et s'approcha d'elle tout en réfléchissant...

<< Tu as bien dit gratin dauphinois ? Un filet d'agneau au gratin dauphinois ! Ca a l'air excellent ! Si ca te dérange pas, on fait ça ! Le gratin dauphinois est un de mes plats préférés ! >>

Matthew était comme un gamin, il regardait Johanna avec insistance, il lui prenait les mains, l'embrassait de partout sur le bras pour qu'elle accepte ce repas.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Le filet d'agneau, émulsion à la moutarde et gratin dauphinois avait apparemment fais l'unanimité chez Matthew. Il était comme un gamin qui trapignait après son plat préféré, trop mimi... Un peu plus, Johanna se serait cru la maman de ce petit garçon... Elle sourit et répondit :
- Et bien je crois que c'est d'accord pour cette recette... Personnellement, j'aime beaucoup le gratin dauphinois aussi, puis elle ajouta, Mais s'il te plaît lâche maman sinon elle ne pourra pas faire la cuisine...

Se fiant à la recette, ils se mirent à sortir des placards tous les ingrédients dont ils auraient besoin.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

Matthew ne savait pas faire la cuisine mais il savait que c'était mieux de la faire à deux, ça rapproche plus et ça fait apprendre. Il se dirigea vers les courses et sortit les ingrédients nécessaires.

<< Alors, voila le filet d'agneau, la moutarde, les pommes de terre, voici le lait, la crème fraiche, de l'ail... J'espère qu'on a tout ce qu'il faut ! >>

Matthew récupéra les patates et les mit sur la table. Il alla se laver les mains afin de les couper.

<< Je commence à éplucher les patates et je les coupe en lamelles ! Tu m'aides ou tu fais autre chose en attendant ? >> dit-il tout en commençant à éplucher.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Johanna passa en revue tout ce qu'ils avaient sorti sur la table. Tout était là apparemment. Matthew commença à éplucher les patates. Johanna parcouru la recette des yeux en lisant à voix basse les instructions : (quand elle était dans quelque chose elle se concentrait à fond) Elle voulait que ce repas soit des plus réussi...

- ... Coupez les pommes de terre en lamelles (...) Ajoutez le lait, la crème fraîche (...) ... -Je pense qu'il faut une cocotte pour mettre tout ça dedans et les mélanger ensemble ou fu moins un saladier, ce n'est pas indiqué,-... Mélangez et disposez dans un plat huilé allant au four, (...)...

Elle releva la tête et dit :
- ... Je vais t'aider à éplucher les patates, il n'y a pas vraiment d'autre préparation avant, après il faut les mélanger avec les autres ingrédients dans un saladier je suppose avant de les mettre dans le plat au four... Ce n'est pas indiqué le récipient donc un saladier conviendrait je pense.

Elle prit un autre couteau et commença à éplucher les pommes de terre.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:49

Johanna lisait la recette de cuisine mais celle-ci ne donnait pas d'indication. Matthew réfléchissait lui aussi au plat nécessaire pour la préparation du repas... Johanna s'assit à côté de lui afin de l'aider dans sa tâche... Il la regardait éplucher les pommes de terre et pensait encore à elle.

*Elle est trop mignonne quand elle fait la cuisine !*

Puis il comprit ce qu'il fallait pour le repas.

<< Un plat huilé allant au four ? Ah ! Je vois ce que c'est ! >>

il arrêta d'éplucher, fouillait ses placards et sortit un plat assez long en verre qui semblait être fait exprès pour rentrer dans le four.

<< A mon avis, c'est d'un plat comme ça qu'ils parlent. Quoi de mieux pour faire un gratin qu'un plat comme ça ? >> dit-il en souriant.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:07

Matthew se redressa soudain pour sortir du placard un plat de taille parfaite pour rentrer dans le four.
- Parfait, dit Johanna en relevant la tête elle aussi à l'exclamation de Matthew lorsqu'il avait compris ce que c'était.

Elle réffléchit et ajouta :
- Est-ce que tu as un saladier pour mélanger tous les ingrédients avant de les mettre dans le plat qui ira au four ?...

Elle ne connaissait pas encore la maison et elle n'osait pas aller voir d'elle-même. Elle n'habitait chez lui que depuis ce matin, il était plus chez lui qu'elle... Elle lui fit un petit sourire intimidé.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:15

Matthew était content, il avait l'air d'avoir trouvé le bon plat. Johanna elle aussi était heureuse. Mais elle avait besoin d'un saladier afin de mélanger les ingrédients. Matthew fit une tête bizarre, il ne savait pas s'il en avait un. Qui regarda dans les placards mais il n'y avait rien...

<< J'y crois pas ! J'ai le plat qu'il faut pour le four, une cocotte minute, des poêles... Et j'ai pas de saladier ! Je suis vraiment bête surtout que c'est pratique pour les salades... >>

Il réfléchit à l'endroit où pourrait se trouver le saladier... Puis il fit une tête bizarre, balançant sa tête de gauche à droite, mit sa main devant la tête...

<< Je suis vraiment con... >>

Il s'approcha de la cuisinière et ouvrit la seule armoire qu'il n'avait pas ouvert... Il sortit le saladier.

<< En plus, c'est ici que se trouve les plats normalement... J'avais complètement oublié... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:51

Johanna ne put s'empêcher sourit en le voyant chercher le salasier partout et enfin le trouver mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en le voyant remuer sa tête de droite à gauche tandis qu'il réfléchissait.

- ... Désolée, ça m'a échappé mais tu étais trop marrant comme ça... Bon et bien nous avons tous les ustensiles maintenant, continua t-elle en les passant en revue. Et si on continuait d'éplucher les patates ? ajouta t-elle en reprenant le couteau tout en continuant de le regarder en souriant.

- Décidément, tu es encore plus tête en l'air que moi,... Ou alors tu as déteint sur moi... Non, impossible, il n'y a pas pire que moi, assura t-elle.

*Il était trop mignon comme ça, on aurait dis un enfant insouciant pourtant rempli de bonnes intentions.* Elle le regarda tendrement. *trop mimi*
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:03

Matthew sourit à Johanna, très gêné. Il s'assit avec Johanna afin de continuer d'éplucher les pommes de terre. Quand ils eurent finit, Matthew demanda le livre de recette.

<< Couper les pommes de terre en lamelles d'environ 4 mm d'épaisseur... Bon on va faire du à peu près... >>

*Quel honte quand même... Remarque je suis content d'être tête en l'air puisqu'elle a l'air d'apprécier mon naturel... Tant mieux !*

Il commença à couper de travers les pommes de terre afin d'en faire des lamelle... Quand tout à coup le couteau dérapa et faillit couper le doigt de Matthew.

<< Ouf ! Y a pas à dire, je suis nul en cuisine... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Johanna secoua la tête en souriant.
-- ... Non, finalement, tu es pire que moi en tête en l'air... Et puis regarde tes tranches, elles font du 2 centimètres d'épaisseur d'un côté et 2 millimètres de l'autre... Regarde les miennes.

Elles étaient un peu mieux quoique à en regarder d'un peu plus près, pas très droite mais suffisantes.

- ... Bon d'accord mais après tout nous ne sommes pas un millimètre près...

Johanna eut une idée.
*On va jouer à la maîtresse...*, rigola t-elle en pensant.

Matthew tenait toujours son couteau d'une main et s'approchant de lui et lui prenant la main, ils coupèrent ensemble une première lamelle...
- Et bien, dit-elle en rigolant, à deux tout est plus simple, c'est parfait maintenant ! ... C'est sûr éplucher des patates ça rapproche... Sinon, tu ne t'es pas blessé ? C'est passé à côté ?

Deux pommes de terre passèrent.
Puis ils les terminèrent toutes.
Johanna attrapa le saladier où elle mit les rondelles de pommes de terre auxquelles elle ajouta le lait. Matthew y ajouta la crème fraiche puis la noix de muscade, le poivre, l'ail et une pincée de sel. Et elle remua le tout.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:36

Matthew eut vraiment peur pour ses doigts. Il hésitait ensuite à continuer... En plus ses tranches étaient peu proportionnelles à ce qui était demandé. Johanna, meilleure en cuisine que le jeune homme, s'amusait à jouer à la maîtresse. Elle se mit à côté et l'aida à finir les patates. Elle s'inquiétait sur la santé de Matthew.

<< Non, ça va j'ai juste dérapé... Et heureusement que je me suis pas coupé les doigts sinon c'était foutu pour te caresser... les cheveux évidemment. >> dit-il en tirant la langue.

Johanna mit tout dans le saladier et remua avec le reste des ingrédients mis par Matthew. Le mélange n'était pas très beau mais ce qui comptait surtout c'était le goût final.

<< Maintenant, on met tout dans le plat pour le four, on rajoute du gruyère pour le gratiné... pendant 1h !!!! Hé ben, on a le temps avant de manger ! >> rétorqua le jeune homme.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:06

- ... En effet, répondit Johanna en souriant, ça aurait été très embêtant de te couper un doigt...

i]Une fois le plat au four en train de gratiner, Johanna reprit :[/i]

- Oui dans une heure, on pourra manger. Mais en attendant et avant de manger, il y a la sauce à préparer et aussi les filets d'agneau à cuire... Tu prends la sauce ou les filets ?
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

La blague de Matthew était un peu crue et Johanna rigola doucement.

*Je suis con... J'espère que je ne vais pas passer pour un pervers à ses yeux...*

Elle lui demanda ce qu'il voulait préparer pour la suite. Il hésitait... Faire cuire la viande ou faire la sauce ? Matthew était obligé de choisir...

<< Je préfère préparer la sauce, ça a l'air plus facile... En plus, tête en l'air comme je suis, je vais oublié de retourner la viande et elle sera immangeable ! A moins que ça te dérange de faire cuire la viande mais à tes risques et périls ! >> lui répondit le jeune homme.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:34

- Dans ce cas, je te laisse faire la sauce. Mais, ajouta t-elle en souriant, ... la sauce peut elle aussi tourner ou être raté...
Elle aimait bien le taquiner...

Elle entreprit d'ouvrir le paquet qui contenant les viandes pendant que Matthew préparait les ingrédients pour la sauce. Elle fit fondre un petit morceau de beurre dans la poèle puis elle y mit les deux filets te les retourna d'une main experte quand un des côtés fut cuit, parsemant l'une face d'herbe de provence comme il était indiqué puis l'autre avec quelques petits morceaux d'ails. Puis elle continua de surveiller la cuisson. Elle demanda alors à Matthew :
- ... Tu les préfère comment les filets, bien cuits ou pas trop.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:42

Johanna accepta de faire la viande mais taquinait Matthew sur le possible ratage de la sauce. Mais Matthew allait faire attention, il ne voulait pas rater son premier repas avec Johanna... Pour cela il attendit qu'elle fasse cuir la viande...

<< Fais-le cuir comme tu veux, quelque soit la cuisson, ça sera bon pour moi... Mais plus sérieusement, à point c'est bon, pas la peine de faire cuir plus longtemps ! Mais j'ai une chose à te demander... Tu peux me passer la sauce du filet ? J'en ai besoin pour la sauce !>>

Il récupéra le fond de la poil où la sauce du filet gisait. Il le mit dans sa poil et alluma le feu. Il rajouté un peu d'eau afin de diluer le tout. Au moment où l'eau bouillait dans la poêle, il rajouta de la moutarde de l'ail coupé en petits morceaux (il avait réussi cette fois) puis lia le tout avec du Roux.

<< Mmm ! Ca sent bon dis-donc ! J'espère que ça va être aussi bon que je le pense ! >> s'exclama Matthew.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:58

Johanna alors qu'elle regardait Matthew préparer la sauce, pensa soudain au gratin dans le four... Elle se précipita, regarda au travers de la vitre, et voyant qu'il commençait à trop dorer trop tôt, elle avisa une feuille d'aluminium qu'elle posa par-dessus puis elle referma le four.
Comme Matthew l'avait regardé faire , elle s'expliqua :

- C'est Marie qui me l'a expliqué quand ça commence à brûler. Pour empêcher que la chaleur n'ait un contact direct avec l'aliment et qu'elle cuise trop vite, donc qu'elle brûle...

Elle surveilla l'heure. Il était 11 heures et demi. Le plat était à cuire depuis un quart d'heure.
- ... On a encore le temps... Encore trois quart d'heure de cuisson.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:11

Matthew et Johanna étaient trop occupés par la sauce... qu'ils en oublièrent le gratin. Johanna se précipita et protégea le gratin avec un papier d'aluminium et lui expliqua le pourquoi de ce papier.

<< Ok je prends note ! Je l'oublierais pas ! >>

Johanna regarda le temps qu'il restait... A peu près 3/4 d'heure... Qu'allaient-ils faire pendant ce laps de temps ?

<< Moi je te propose, en attendant, que l'on s'embrasse pendant le temps restant puisque le temps passe trop vite dans tes bras... Si tu as d'autres choses à proposer, n'hésite pas ! >> lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:41

Matthew et Johanna restèrent un instant à ne rien faire sinon à attendre que le repas cuise. Il y avait une bonne odeur dans la cuisine et elle espérait que le repas allait être aussi bon...
Matthew proposa alors un programme pour la suite. Un programme dont elle avait eu une petite idée aussi.

Avec un petit sourire, elle s'approcha de lui et l'entoura de ses bras.
- ... A croire que tu as lu dans mes pensées...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:52

Matthew avait proposé un programme en attendant la cuisson et Johanna accepta de le faire. D'ailleurs elle nargua un petit peu Matthew. Elle se jeta dans les bras de Matthew qui l'accepta sans rechigner. Il entourait lui aussi ses bras contre elle et ne voulait plus la lacher... Il s'approcha du lit et se coucha avec elle dessus afin d'être dans une position confortable.

<< Je suis trop bien dans tes bras... Je t'aime Johanna... >> lui dit-il dans l'oreille.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:22

(attends, il y a un lit dans la cuisine ?...)

Matthew l'entoura lui aussi de ses bras et ne semblait plus vouloir la lâcher. Elle laissa presque porter vers le lit (?) et ils se trouvèrent allongés, Johanna par-dessus lui... Puis il lui murmura quelque chose. Quelque chose qui l'aurait mener au septième ciel, au paradis... Trois mots contenant son seul bonheur... Elle se sentait légère et son souffle dans son oreille, ce murmure était comme la révélation de sa vie... Elle avait espéré l'entendre de si nombreuses fois ces dernières années et ils sortaient enfin de la bouche d'un jeune homme qu'elle connaissait depuis trois jours seulement... Et qu'elle avait espéré sortirait dès que leurs regards s'étaient croisés. C'était irréaliste et en même temps si merveilleux !!!
Elle regarda dans les yeux et lui répondit d'une voix douce :

- Moi aussi, je t'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Icon_minitime

Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant