| Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 0:45 | |
| Johanna savait que Matthew faisait exprès à son tour de la narguer à la faire chercher partout dans la pièce les plateaux.
- Méchant, lui dit-elle, mais bien qu'elle s'empêchait de sourire, son regard affirmait bien qu'elle plaisantait.
Finalement, il eut pitié d'elle et lui indiqua où se trouvaient les plateaux. Elle se dirigea vers le placard, l'ouvrit et en sortit deux qu'elle apporta sur la table. Puis tous deux installèrent tout sur les plateaux. Le premier portait leur repas, le second les couverts et assiettes. Avant de les apporter dans la chambre, Johanna mit le dessert au frigo pour qu'il reste frais avant qu'il ne le mange. Puis ils portèrent les deux autres plateaux jusqu'à la chambre.
(bon et bien moi je vais me coucher. A demain) | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 1:18 | |
| Johanna avait à moitié apprécié les blagues de Matthew puis il lui indiqua où se trouvaient les plateaux. Elle en sortit 2 et mit en place sur chacun des plateaux, les plats et et les couverts. Direction le lit, Matthew posa tout dessus. Il approcha la télé (qui était pas mal grande quand même !) du lit afin de pouvoir contempler le film en entier. Matthew se dirigea vers des sacs et sortit 5 DVD.
<< Tiens ! Choisis lequel tu préfères ! >> lui dit-il en lui lançant les DVD sur le lit.
[Choisis le film que tu veux ! Il peut même sortir de ton imagination !] | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 22:34 | |
| Dans la chambre, Matthew bougea un peu la télé de façon à ce qu'elle se trouve en face du lit puis il sortit cinq DVD et lui demanda de choisir. Elle les regarda tous les cinq puis se mit d'accord sur "Far, Far away", l'histoire de deux amis d'enfance se perdant de vue à cause de leurs deux familles pendant plus de vingt ans et se retrouvant soudain par le plus grand des hasards... Pas très drôle comme film, mais qui paraissait intéressant... Elle regarda un autre film... "La maison du bonheur" avec Dany Boon... Celui-ci il était assez comique, elle avait bien envie de se faire une petite comédie... Elle proposa ce Dvd à Matthew en le lui tendant.
- Celui-là, il a l'air pas mal, dit-elle en souriant. | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 22:44 | |
| [Fan de Dany Boon hein ? ^^ Tu viens du nord alors ^^]
Johanna récupéra les 5 DVDs proposés par Matthew afin de choisir lequel elle préférait.. Après quelques minutes de réflexion elle choisit un film comique, avec comme acteur principal, le célèbre comique Dany Boon. Matthew accepta son choix, de toute façon, tout ce qui comptait pour lui était d'être près d'elle, que le film soit un chef d'oeuvre ou non.
<< Très bon choix ! De toute façon, je n'ai vu aucun des 5 films donc quelque soit ton choix, ça aurait été parfait ! >>
Matthew installa le film dans le lecteur DVD et se plaça près de la jeune fille, les plateaux sur les genoux. Il éteignit la lumière mais laissa une lampe de chevet allumée afin de voir le repas... mais surtout le visage de sa compagne. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 23:01 | |
| [j'ai simplement vu ce film au ciné l'année dernière et je l'ai bien aimé .. Non non je ne viens pas du nord, je suis belle et bien de bretagne ] - Tu ne regarde pas les DVD que tu achètes ? demanda t-elle étonnée... A moins que, tu ne voulais pas les regarder tout seul ?..., finit-elle avec un clin d'oeil. C'est vrai qu'une soirée ciné en solo c'est plus triste qu'à plusieurs... Matthew prépara le DVD, éteignit la lumière en ne laissant qu'une petite lampe de chevet pour qu'ils puissent voir ce qu'il mange et ils s'assirent tous deux sur le lit les plateaux sur les genoux. Le générique commença puis le film.- Bon appétit, dit-elle, et bonne séance ! Puis ils commencèrent le repas. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 23:09 | |
| [La Bretagne ! Le soleil ! La plage ! Que du bonheur ! *Ironie* Non je te taquine ^^]
Johanna semblait étonnée que Matthew ne regarde pas ses propres DVDs. Il lui fit un sourire et lui expliqua le pourquoi.
<< En fait, je n'ai pas acheté la plupart de ces films, c'est juste que je suis un inconditionnel de mangas et que j'achète beaucoup à Virgin et ils m'offrent parfois des DVD... Qui ne me plaisent pas forcément à première vue. Mais bon, quand on ne regarde pas, on ne sait pas ! >>
Il s'assit à côté d'elle qui salua le repas.
<< Bon appétit toi aussi ! >>
Matthew prit le couteau et commença à couper un morceau de viande. Il le mit dans sa bouche et s'exclama:
<< Que la viande est tendre ! >>
Il rajouta de la sauce et prit un peu de gratin dauphinois. Il en mangea un morceau.
<< C'est super bon ! C'est impressionnant, digne d'un restaurant de luxe ! >>
Le film était en cours et Matthew parlait à voix haute...
<< Heu... Désolé de faire autant de bruit... >> lui dit-il gêné. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Lun 16 Avr - 23:47 | |
| Johanna servit dans le plat de viande aussi, ajouta dans son assiette un peu de gratin dauphinois et goûta. C'était délicieux.
- Tu as raison, c'est délicieux. J'ai rarement préparé un aussi bon repas que celui-là, il est très réussi !
Elle mit un peu de sauce sur sa viande et mangea un petit bout accompagné de sauce.
- Cette sauce est vraiment l'oeuvre d'un chef !!! s'exclama t-elle.
Elle aussi venait de parler à voix haute et s'excusa. Elle reporta son attention sur le film. A présent l'agent immobilier rentrait dans sa voiture et allait conduire son client (Dany Boon) à la maison qu'il lui proposait en lui affirmant qu'ils y seraient dans pas moins de dix minutes. Johanna sourit pour la deuxième fois en voyant cette séquence... Attention, attachez bien vos ceintures, ça va roulez... En effet, la voiture partit en trombe...
- ... Cette séquence me ferait rire même si je la voyais pour la énième fois, murmura t-elle à Matthew. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 0:02 | |
| Matthew était gêné quand il parla à voix haute mais quand il l'entendit faire de même il rigola. Il l'embrassa sur la joue en mettant son bras sur son épaule.
<< Espèce de copieuse ! >>
Matthew revint sur le film.. Il vit une scène assez marrante avec une voiture qui roule très bien... Ca lui faisait penser au film Taxi, avec les courses de voitures et les chauffards. Il rigola lui aussi en même temps que Johanna.
<< Je comprends pourquoi tu as choisi ce film, il est vraiment tordant ! >> lui dit-il dans l'oreille.
Matthew était toujours passionné par ce qu'il mangeait... La journée s'annonçait bien... Il finit son assiette avant Johanna.
<< Oula, j'aurais pas du manger si vite... Bon je t'attends pour le dessert ! >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 0:20 | |
| - Oui, tu as vu la tête que fait Dany Boon dans la voiture, il est carrément cramponné à sa ceinture.
Sur l'écran, la voiture s'arrêta enfin dans un crissement de freins... Elle tourna son attention vers Matthew qui lui disait qu'il avait déjà terminé...
- Et bien je suis contente que tu aimes vraiment beaucoup le repas !...
Johanna prenait son temps pour déguster le gratin dauphinois. Il était vraiment délicieux... Elle termina enfin la dernière pomme de terre et le dernier morceau de viande. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 0:27 | |
| Le film n'était pas si mal, Matthew n'était pas fan de Dany Boon mais maintenant l'appréciait à sa juste valeur. Le film était marrant et de toute façon, même s'il était mauvais, pour Matthew, c'est la meilleure soirée qu'il a fait de sa vie. Quand il vit que Johanna avait presque terminé et lui dit:
<< Pendant les pubs, j'irais chercher les desserts ! >>
Pendant quelques secondes, il n'avait pas pris conscience de sa bêtise. Johanna le regarda bizarrement et il se reprit...
<< Que je suis bête... C'est un DVD pas un film à la télé ! Bon pour la peine je vais sortir les desserts... Je récupère tout... Voilà... Ne bouge pas, je reviens ! >>
Matthew ouvrit le frigo, récupéra les desserts et les amena au lit. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 0:44 | |
| Johanna se tourna vers lui à sa remarque et sourit.
- Manquerait plus qu'ils mettent de la pub sur les DVD, ils en mettent déjà assez à la télé... Là je descends dans la rue...
Matthew se leva et alla chercher les desserts puis il revint et les posa sur le lit où il se rassit.
- Et bien dégustons le dessert maintenant. Pourvu qu'il soit aussi réussi, ajouta t-elle.
- Au fait, après le film on fait quoi ? ... Un autre film ou tu veux aller quelque part. Moi peu importe de toute façon, dit-elle en souriant.
*Peu m'importe, j'irai partout où tu veux...* | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 21:32 | |
| Matthew apporta le dessert au lit. Il était l'heure de goûter au final du repas. Matthew était quasiment certain que le dessert allait être irréprochable... Au moment où il allait goûter au chef-d'oeuvre culinaire, Johanna lui demanda ce qu'il allait faire après.
<< Franchement, tant que je suis près de toi, je me fous de l'endroit... Qu'on reste là à s'embrasser ou si on part à un autre endroit... Ca m'est franchement égal ! >>¨
Matthew reprit la cuillère et commença à goûter le dessert. Il était super bon mais Matthew voulut faire une blague à sa compagne. Il se dévisagea la figure...
<< C'est pas mauvai mais j'ai connu mieux...>>
Il regarda Johanna puis il sourit.
<< Je rigole ! Il est super bon ce dessert ! Franchement, félicitation chère collaboratrice ! >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 22:25 | |
| Johanna pensait déjà savoir la réponse de Matthew lorsqu'elle avait posé cette question... Elle sourit et lui fit une grosse bise sur la joue puis :
- Bon et bien pour l'instant en tous cas, prenons notre dessert ! ... Merci beaucoup, mais sans un collaborateur comme toi elle n'aurait pas ressemblé à ça j'en suis sûre, dit-elle en souriant.... Mais pour le moment dégustons ce merveilleux dessert accompagné d'un chef d'oeuvre de film... Bon d'accord j'exagère pour le film, ajouta t-elle en riant. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 23:38 | |
| Le temps passait, le film défilait... Matthew et Johanna avait fini leur repas et le générique de fin défilait sur l'écran. A la fin de celui-ci, Matthew récupéra le DVD et le remit dans son boitier. Il récupéra aussi tous les plateaux avec le repas. Il ramena tout dans la cuisine.
<< Ce film était pas mal, j'ai bien rigolé ! Bon, je vais faire la vaisselle à la main, puisque je n'ai pas de machine à laver, en attendant, tu fais ce que tu veux, c'est chez toi maintenant. >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mar 17 Avr - 23:47 | |
| Le film se termina et Matthew se leva pour enlever le DVD et le ranger puis il annonça qu'il allait faire la vaisselle. Il dit à Johanna de faire ce qu'elle voulait en attendant car elle était comme chez elle. Mais Johanna ne voulait pas le laisser faire la vaisselle tout seul. C'était quelque chose qu'elle n'aimait pas.C'était bien beau de manger mais il fallait aider après à tout ranger ou nettoyer.
- Si ça ne te dérange pas, je peux t'aider à faire la vaisselle, je pourrai l'essuyer et la ranger, se proposa t-elle en souriant. Et puis je ne sais pas trop quoi faire sinon à part lire ou m'allonger te me reposer encore... Mais je ne suis plus fatiguée...
Elle se leva mais resta où elle était, attendant sa réponse. - Je peux ? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mer 18 Avr - 5:23 | |
| Johanna voulait aider Matthew. En effet, ils avaient fait le repas ensemble, manger ensemble donc Johanna se décida de l'aider... Mais elle attendait la réponse de Matthew.
<< Il n'y a pas de problème ! Ca ira plus vite ! J'ai hésité à te demander c'est pour ça ! >>
Matthew embrassa sur la bouche la jolie Johanna. Il prépara une eau chaude au fond de son lavabo et en ajouta le liquide vaisselle. L'eau et la mousse ne faisait plus qu'un. Matthew trempa les couverts dans l'eau et commença à donner des coups d'éponge. Il en profitait des fois pour regarder Johanna. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Mer 18 Avr - 22:49 | |
| Apparemment, Matthew y avait pensé, seulement il avait hésité à le lmui demander. - Voyons, dit-elle en souriant, c'est la moindre des choses, et puis tu sais que tu peux tout me demander...
Il avait déjà commencé à remplir le lavabo d'eau et de produit vaisselle et à laver les assiettes. Johanna regarda autour d'elle, trouva un torchon et essuya la vaisselle au fur et à mesure qu'il la lavait... Trouvant l'opportunité rigolote et profitant qu'il ne la regardait pas, elle l'éclaboussa soudain avec l'eau du lavabo et s'écarta en riant... Bon d'accord, elle l'avouait, c'était une attitude pire que gamine mais bon, elle avait eu envie de le faire. L'enfant en elle qui remontait sans doute...
- Je t'ai bien eu hein ?... Le pauvre, il est tout mouillé ! Qui donc t'a fait ça ?...dit-elle en souriant.
Elle prit l'un des verres et l'essuya. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Jeu 19 Avr - 0:20 | |
| Johanna récupéra un torchon afin d'essuyer la vaisselle. Telle une gamine elle commença à éclabousser le jeune homme qui était tranquillement en train d'éponger les couverts. Il était trempée, Johanna avait un peu exagéré sur la quantité d'eau envoyée... Mais bon, comme elle, Matthew était un gamin et lui renvoya par vengeance. La pièce était trempée, Matthew arrêta alors la jeune fille.
<< Bon on arrête ! Il va falloir nettoyer par terre après. On finit la vaisselle, le sol et après on avisera ! >>
Matthew embrassa sa compagne et lui renvoya, pour finir, encore quelques gouttes d'eau. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Jeu 19 Avr - 21:15 | |
| Johanna redevint sérieuse en contemplant les dégats d'eau qu'ils avaient causé... ou plutôt qu'elle avait provoqué... Elle avait peut-être un peu exagéré...
- Ne t'inquiète pas je vais nettoyer tout ça en un rien de temps, lui dit-elle.... Après tout c'est moi qui l'ai provoqué c'est donc à moi de nettoyer, ajouta t-elle.... Mais... C'était trop tentant... Est-ce que tu as une serpillère ?
Elle essuya les assiettes qui attendaient d'être essuyées. et attendit sa réponse. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Jeu 19 Avr - 21:40 | |
| Matthew et Johanna s'amusait comme des petits fous. elle se proposa de nettoyer ses bétises.
<< Les serpillères se trouvent sous le lavabo, là. >>
Matthew s'éloigna, et les mains trempées, il ouvrit le meuble et sortit une serpillère.
<< J'ai bientôt fini de faire la vaisselle... On fait quoi après ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Jeu 19 Avr - 22:34 | |
| Johanna lui prit la serpillère qu'il lui tendait et commença à éponger le sol de leurs bêtises. Lorsqu'elle eut terminé, elle se leva et posa la serpillère sur le lavabo en attendant que Matthew eut terminé la vaisselle pour pouvoir l'éteindre dedans l'évier.
- Je ne sais pas, personnellement partout où on ira ça me conviendra tant que je suis avec toi, je pourrai même visiter une déchetterie, dit-elle en souriant. Tu veux aller où toi ?
Elle prit la dernière assiette et l'essuya puis elle posa torchon. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Ven 20 Avr - 14:07 | |
| Johanna lui déclara qu'elle pourrait aller où elle veut tant qu'elle était avec Matthew... Séduit, il l'embrassa sans la toucher avec les mains, celles-ci étant mouillées.
<< J'adore tes flatteries ! >> lui chuchota-t-il à l'oreille.
Il s'essuya les mains dans une serviette puis nettoya le lavabo des restes de mousses. Matthew réfléchissait en même temps à un endroit où aller.
<< J'ai une idée ! L'après-midi commence,donc ça te dirais un bowling ? Normalement il ne devrait pas avoir beaucoup de monde à cette heure là donc on aura pas besoin d'attendre longtemps ! >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Ven 20 Avr - 22:23 | |
| Johanna réfléchit un instant. Elle se souvenait qu'elle allait souvent au bowling, ou du moins qu'elle y était au moins allé de deux fois avec une ancienne amie d'où elle habitait avant. Mais cela faisait longtemps... Ele dit pourtant :
- Pourquoi pas, ce serait une bonne idée, seulement ça fait longtemps que je n'en ai pas fais, ça doit remonté à 7 ans en fait. Donc ne t'attends pas à ce que je dégomme toutes les quilles d'un coup, ajouta t-elle en souriant.
Johanna reposa le torchon après s'être essuyé les mains.
- Et puis s'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est super, on aura tout le bowling pour nous tout seul... Ou pratiquement... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Ven 20 Avr - 23:26 | |
| Matthew était heureux qu'elle accepte. En effet, il avait lui peu jouer dans sa vie et il pourrait -peut être- lui montrer ses talents de tireur.
<< Bon ben c'est décidé ! Direction le Bowling ! >>
Il se prépara à sortir et tendit sa main vers la femme de sa vie. Il attendait qu'elle finisse de se préparer zfin de l'attirer vers l'extérieur. Il en profiterait pour l'embrasser. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] Ven 20 Avr - 23:42 | |
| Johanna jeta un coup d'oeil alentours dans la pièce pour voir s'ils n'avaient rien oublié avant de sortir, de laver ou à prendre pour sortir. Puis elle glissa sa main dans celle de Matthew et tous deux sortirent de l'appartement.(Tu feras le topic ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] | |
| |
|
| |
| Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] | |
|