Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew

Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:27

[Bah c'est bien un appartement que j'ai ? Ben le lit est pas loin lol]

Johanna se laissait guider par Matthew qui l'entraîna dans le lit, pas loin de la cuisine (car n'oublions pas c'est un appartement !) et qui lui disait des mots d'amour... Johanna répondit à sa déclaration, ce qui les rapprochait de plus en plus. Matthew commença à l'embrasser sur le cou et laissait ses mains dans le dos, mais avec une plus basse que l'autre. Il pouvait rester comme ça toute la journée, quitte à rater le repas... Sa main descendait de plus en plus jusqu'à atteindre ses fesses moelleuses. (dsl j'ai pas pu m'en empêcher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:43

(je ne t'en veux pas lol!. Et je ne voyais pas la chambre aussi près de la cuisine. c'est tout... Smile )

Ces deux déclarations consécutives sembla les rapprocher un peu plus, comme si un lien s'était renforcé entre eux. Johanna ferma les yeux tandis qu'elle sentait ses mains courir dans son dos jusqu'à ses fesses et lorsque celui-ci l'embrassa dans le cou... Elle aurait pu rester une éternité ainsi, à frissonner sous ces baisers aux lèvres si douces... Mais elle savait que s'ils restaient là longtemps, le repas allait brûler, ... Tant is, il pouvait attendre et puis il restait encore une bonne demi-heure avant qu'il soit cuit... Une demi-heure... Ils avaient le temps...
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:48

[Bah, un appartement c'est petit donc la cuisine sera toujours près de la chambre et vice-versa lol !]

Matthew et Johanna étaient enlacés... Matthew lui caresser le dos et les fesses et ça n'avait pas l'air de la déranger... La main près des fesses rentra à l'intérieur du haut et la deuxième main suivit. Il avait a présent le dos de Johanna sous ses mains et le caressait afin de faire frissonner la jolie demoiselle. Il embrassait maintenant tendrement la bouche de la jeune fille pour lui montrer à quelle point il l'aimait. Entre chaque baiser, il lui déclarait sa flamme dans le creux de l'oreille...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

Un frisson lui parcourut le dos lorsque les mains de Matthew, incapable apparemment de s'arrêter se glissèrent dans son dos. Entre deux baisers, il lui murmurait de tendres mots d'amours, ce qui ne faisait s'ajouter à cette sensation de rêver, sauf qu'elle se trouvait bien dans la réalité. Un rêve réel qui n'avait aucune essence et qu'elle voulait continuer... Elle entendait une petite voix au fond d'elle-même lui souffler quelque chose mais elle lui barra la route... Trop tôt.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:20

Matthew enlaçait fortement Johanna et sentait sa poitrine collée contre son torse. Il continuait de caresser son dos avec une main, avec l'autre il lui caressait le ventre une fois passé la main sous le haut. Il restait au niveau du nombril car il savait que Johanna ne le laisserait pas aller plus haut. Il continuait de l'embrasser, c'était la meilleure sensation et ça faisait passer le temps pour la cuisson du repas...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:43

Johanna sentait son corps collé au sien, sentait leurs bouches comme collées l'une à l'autre, leurs langues entremêlées, elle ne pouvait avoir encore mieux comme sensation du moins comme en ce moment. Elle se sentait en paix avec tout le monde, plus rien d'autre qu'eux n'avait d'importance... Elle eut une pensée pour le repas qui cuisait... Non, de toute façon, la demi-heure n'est pas déjà passé... Elle eut envie de lui caresser le torse pour lui montrer que ses caresses lui faisaient du bien. Ses caresses n'avaient pas d'égaux sur terre ni dans les cieux... Sans réfléchir plus, elle s'exécuta et parcouru son torse d'une main encore un peu tremblante...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:50

Matthew ressentait le plaisir qu'il lui faisait et continuait de plus belle. Johanna voulait lui rendre la pareil en lui caressant le torse mais elle hésitait... Elle tremblait... Matthew le ressentait ça aussi... Une main fragile, froide et timide... Il enleva sa main de son ventre et lui prit sa main près du torse et l'aidait à parcourir le torse de Matthew... Leurs bouches étaient toujours collées, à se faire plaisir... Matthew ressentait tous les sentiments de Johanna à travers ce plaisir... Un plaisir indéfinissable... Il lui disait des mots d'amour dans l'oreille, toujours pour la mettre en confiance, pour lui dire combien il l'aimait et qu'il attendrait qu'elle sois prête...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:00

Sa main tremblante fut saisie par une autre, plus chaude, pleine de confiance et d'assurance et l'aida, la guida à parcourir son torse. Elle sentait au travers de cette ce qu'il murmurait. Qu'il était prêt à attendre jusqu'à ce qu'elle soit prête... Cette main était son guide et...
Johanna se redressa brusquement pourtant à contre-coeur. Il y avait une odeur inhabituelle. Une odeur...
Le four !!!
Elle se leva d'un coup et courut vers la cuisine sans attendre.
Leur repas était en train de les prévenir que s'ils ne s'occupaient pas un peu plus de lui, alors ils n'auraient plus à manger d'autre que de se nourrir mutuellement... Ce qui ne la dérangeait pas, mais quand même.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:04

Matthew sentait Johanna reprendre confiance dans ses mouvements lorsqu'elle se leva brusquement après avoir ressenti une odeur venant de la cuisine. Elle se dirigea vers la cuisine afin de voir s'il y avait des dégâts... Matthew se leva lui aussi la rejoignit dans la cuisine... Ca sentait fort mais ca sentait bon, ce qui présageait plus le meilleur que le pire.

<< Il y a un problème alors ? C'est déjà prêt ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:16

Johanna était en train d'ouvrir le four lorsque Matthew arriva lui aussi dans la cuisine et demanda si c'était prêt. Johanna analysa la mixture dans le four et lui trouva une belle couleur doré. SE fiant à son instinct elle coupa le four. D'après elle, c'était presque cuit. Il allait terminé sa cuisson dans le four chaud. Il ne lui restait sans aucun doute plus que 8 ou 9 minutes.
Elle revint vers Matthew et lui dit :

- Je suis vraiment désolée, je commençais à sentir une odeur de brulé... Tu as dû trouver que je suis partie comme une voleuse,... En tous cas je pense que dans une disaient de minutes ce sera cuit à point... Tu ne m'en veut pas ?...
Johanna affichait un air tout triste.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:23

Matthew souffla un bon coup: le repas n'avait rien, ce n'était que le fumet appétissant du menu qui sentait dans l'appartement. Johanna s'excusa d'être partie comme elle est partie, gênée et triste. Matthew la prit dans ses bras encore une fois et lui parla dans le creux de l'oreille.

<< T'en vouloir ? Pourquoi ? Parce que tu es partie voir si le dîner était en danger ? On peut rester comme ça dans la cuisine si tu veux... Pour reprendre là où on était... >>

Il la serrait tellement fort qu'il ne voulait pas la lâcher... Il lui embrassait le cou puis rajouta:

<< Et puis je pense qu'on aura d'autres occasions à l'avenir... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:30

Matthew la serra tellement fort que Johanna ne pensait plus qu'il lui en voulait. Franchement d'ailleurs, elle se demandait comment cette idée avait réussi à parvenir jusqu'à son esprit... Elle l'embrassa puis lui souffla :
- Sûrement... Tu sais je me sens si bien avec toi que je pourrai rester des heures interminables.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:38

Matthew et Johanna étaient encore collés un à l'autre, s'embrassant et se disant des mots d'amour pendant les quelques minutes restantes... Au bout de 5 minutes, le couple se sépara et se dirigèrent vers le gratin. Il avait l'air prêt... Ou plutôt, les deux tourtereaux étaient prêts à manger le gratin.

<< Il est magnifique ! Je crois que c'est l'un des plus beau gratin que j'ai vu de ma vie... Et pourtant j'en ai eu mais celui dépasse toutes mes espérances... En même temps, c'est toi qui l'a protégé... Le mérite n'en revient qu'à toi... >> lui-dit il en l'embrassant.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:46

Johanna sourit.
- J'y ai d'ailleurs consacré une partie de ma vie privé... Si tu veux manger maintenant, je propose de mettre le couvert.

Elle se dirigea vers la poêle et piqua de la pointe d'un couteau la viande. Elle paraissait succulente aussi et prête à manger. Et la sauce lui parut réussit.
- Je crois que ta sauce est réussie, dit-elle à Matthew. En tous cas à première vue mais j'en suis certaine rien qu'en la voyant. Elle a la même odeur que celle que celle de Marie. D'ailleurs rien ne peut te résister... Même pas une sauce...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

Après ses remarques, Johanna proposa à Matthew de poser le couvert. Matthew sortit deux assiettes de son placard ainsi que deux fourchettes mais surtout les magnifiques couteaux pour viandes qui coupent tout. Il sortit aussi deux verres et posa tout sur la table. Puis il se dirigea vers le frigo afin de récupérer les boissons. Il sentait sa sauce... Johanna lui fit remarqué qu'elle avait l'air d'être réussite et lui faisait des flatteries.

<< Personne ne me résiste ! dit-il en rigolant. Mais en tout cas, rien n'est plus irrésistible que tes magnifiques lèvres... J'ai encore envie de les embrasser... Ca vaut tous les repas du monde entier ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

Pendant que Matthew sortait les assiette du placard, Johanna allait sortir leur repas du four lorsqu'elle eut la légère impression d'avoir oublié quelque chose... Elle réfléchit et pensa une seconde plus tard :
*Le dessert !!!*

Il fallait 20 minutes de préparation et de même pour la cuisson... Si elle se dépêchait maintenant elles seraient prêtes juste à temps pour le dessert...

- On a complètement oublié le dessert, dit-elle à Matthew. C'est pas possible, j'ai vraiment la tête en l'air moi en ce moment... mais si tu la veux toujours, ce n'est peut-être pas trop tard, je peux la faire maintenant et elle sera pile prête pour l'heure du dessert.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

Matthew était content... Le repas était magnifique, ça sentait bon, tout avait l'air d'être réussi... Sauf une chose, qui avait été oublié par les deux... Le dessert... Johanna s'en aperçu et le fit remarquer à Matthew. Elle s'insultait elle même d'être tête en l'air, ce qui chagrinait Matthew.

<< Mais non, tu n'es pas tête en l'air... Mais bon si tu veux tu peux le rester, tu es trop mignonne ! Sinon, moi je te voudrais comme dessert... >>

Il s'arrêta juste après cette phrase et se reprit.

<< Heu, sinon si tu as le temps c'est vrai qu'un dessert ne fera de mal à personne. Dis-moi ce qu'il faut qu'on fasse, je t'aiderais de mon mieux. Et j'espère avoir une petite récompense après ! >> lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

- Une récompense ?
Elle fit semblant de réfléchir.
- ... Que dirais-tu de ... D'un beau yoyo tout neuf et tout rouge en récompense ?...

Comme elle était prêt d'éclater de rire en voyant sa tête, elle se concentra sur la recette d'île flottantes.
- D'accord tu peux m'aider, ça ira plus vite à deux.

Elle essaya de se souvenir de la recette et jeta un bref coup d'oeil dans le livre de recette.
- ... Tu sais préparer de la crème anglaise ?... Comme ça pendant ce temps je prépare les jaunes d'oeufs mélangée au sucre "jusqu'à obtention d'un liquide clair et épais", lut-elle sur le livre pour reprendre les termes.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Matthew était déçu de la récompense proposée par Johanna. Il fit une drôle de tête par la suite. Elle demanda donc son aide pour faire le dessert. Elle lui demanda de faire une crème anglaise, Matthew sourit.

<< Tu as de la chance, c'est la SEULE chose que je sais faire en cuisine ! >>

Matthew prit une casserole et la remplit de lait. Il commença à le faire bouillir dans une casserôle et rajouta le sucre et la vanille. Pendant l'ebullition, Matthew sépara le blanc du jaune de chaque oeuf puis les mit dans un saladier. Il rajouta le lait chaud et commença à battre le lait pendant qu'il coulait. Quand le lait fut complètement versé, il finit de battre et renvoya tout dans la casserole en le remettant sur le feu doux, puis continuait à battre le tout sans ébullition.

<< Et voilà ! Quand tout est lié, il ne reste qu'à faire refroidir le tout et on a une magnifique crème anglaise ! >> dit-il comme les cuisiniers à la télé.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

(en fait je me suis plantée, c'est plutôt les blancs en neige que je fais)

- Mais non, répondit Johanna, je suis certaine qu'il y a pleins d'autres choses que tu sais faire...

Pendant que Matthew préparait la crème anglaise, Johanna récupéra les blancs en neige laissés par lui et commença à les battre en y incorporant une pincée de sel. Quand ils formèrent un mélange bien ferme de sorte que si on renversait le saladier, il n'en tomberait pas une goutte, elle versa doucement et peu à peu le sucre tout en ne cessant de battre les oeufs sans casser les blancs.
Puis elle se tourna vers la cuisinière. Il fallait maintenant les faire cuire pendant quarante secondes dans une casserole d'eau frémissante. Elle remplit une casserole et la mettant sur le feu attendit que l'eau se mettent à onduler sous la chaleur puis à l'aide de sa cuillère, elle plongea dans l'eau les blancs en neige tout en les ayant séparer en plusieurs parts.

Elle surveilla sa cuisson. Quarante secondes passèrent puis elle l'enleva la casserole du feu et se tourna vers Matthew.

- Voilà les blancs sont prêts. Manque plus que les petites coupelles pou y installer nos petites îles.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

Matthew avait entendu les souhaits de la jeune fille. Il lui donna les blancs d'oeuf qu'il avait laissé de côté afin qu'elle puisse poursuivre la recette. Etonnamment ils finirent en même temps. Elle demanda des petites coupelles...

<< Des petites coupelles ? Heu je ne suis pas sûr d'avoir ça en magasin...>>

Matthew chercha quelque sminutes mais ne trouvait rien. Il sortit de petites assiettes à la place.

<< Je n'ai que ça pour héberger les blancs d'oeuf... >> lui dit-il gêné...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:53

Johanna observa les petites assiettes que Matthew avait sorti du placard et lui tendait en disant avec un air gêné que c'était tout ce qu'il avait...

- Ce sera suffisant, lui dit-elle en souriant, on fait avec ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Elle prit les petites assiettes, les posa sur la table, et à l'aide de la cuillère Matthew remplit les assiettes avec la crème anglaise, Johanna y délicatement délicatement les blancs d'oeufs et c'était fini.

Pourtant Johanna fronça les sourcils. Il manquait quelque chose.
Le caramel bien sûr.
Elle s'approcha de la cuisinière, prit un petite casserole et fit fondre du sucre dans l'eau. Ella laissa fondre le sucre dans l'eau frissonnante et lorsqu'une délicieuse odeur de caramel emplit la pièce, elle enleva la casserole du feu et s'approcha des assiettes. Elle mit sur chaque île une dose égale de caramel. Puis elle posa la casserole.

- Et voilà, dit-elle en souriant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:00

Matthew était impressionné de la facilité de la recette. il se dirigea vers la jeune fille et l'embrassa sur la bouche.

<< Tu es la meilleure ma petite Johanna >>

Le spectacle était magnifique et le repas était prêt. Matthew regardait tout avec des yeux d'enfant gâté... Il se tourna vers elle et lui proposa une "soirée cinéma"

<< Bon voilà, tout est prêt... Maintenant tout est prêt ! Soit on mange à table, soit devant un DVD et dans ce cas, on mangera dans le lit, dans la nuit ça sera comme au cinéma ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

Johanna allait justement lui proposer la petite récompense mais Matthew s'était déjà rapproché pour l'embrasser.

- Rectification, corrigea t-elle en souriant, nous sommes les meilleurs. Sans toi, la cuisine aurait surement été moins réussie... En commençant par la sauce...

Johanna le regarda et sourit. Matthew semblait réellement avoir l'air d'un enfant gâté par les évènements à le voir avec ce regard-là. Elle le regarda lorsqu'il lui proposa une soirée cinéma.

- ... Et bien, puisque tu as déjà eu ta récompense, on peut manger à table... Ce sera plus confortable.

Elle attendit trois secondes avant de déclarer.
- Mais non, je plaisante, les petites enfants il faut les gâter et comme je veux gâter le mien, on n'a qu'à se faire une "soirée cinéma" dans la chambre... Mais avant il faut tout mettre sur un plateau pour tout emmener là-bas !

Elle prit la direction des évènements et se mit à chercher les plateaux. Elle se retourna une seconde après, un peu honteuse.
- ... Euh... J'aimerai bien mais... Où ils sont au fait les plateaux ?...
Elle sourit.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:27

Matthew voulait faire cette "soirée cinéma" mais Johanna en décida le contraire... Il était déçu jusqu'à ce qu'il comprit que c'était une blague de la part de Johanna. Elle cherchait désespérément les plateaux pour pouvoir amener tout au lit. Matthew rigola.

<< Ahah ! On se moque de moi ! Ben, maintenant c'est à moi ! >>

Matthew la narguait, la faisait chercher de partout, sans résultat à chaque fois. A la fin Matthew eut pitié.

<< Bon ok, ils sont dans le tiroir là bas et cette fois c'est vrai ! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]   Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitime

Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant