| Beautiful night (pv lindsay) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jason Acteur
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Martigues (france) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Beautiful night (pv lindsay) Jeu 19 Avr - 21:50 | |
| Jason lui demandat si elle voulait aller sur un bac | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Ven 20 Avr - 23:43 | |
| J'a cceptais, mais je n'aimais pas vraiment le tournant que prenais les choses...j'étais légèrement réticente..ce n'était aps que je n'appreciais pas Jason loin de là..mais je pensais qu'il se faisait des fausses idées... | |
|
| |
jason Acteur
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Martigues (france) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 21 Avr - 18:12 | |
| Jason etait consient que lindsay ne se senter pas d'aller trop loin sentimentalement avec lui. Malgret tout il rester avec ele car il etait si bien avec elle qu'il ne se lasserait jamais de se moment. Il voyait que le parc etait desert et se raprocha de sarah. Il posa sa mains sur ses cuisse et il se noyer dans les yeux si profond de lindsay. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Dim 22 Avr - 10:07 | |
| J'eus un frisson, mon coeur s'accéléra...je sentis ses mains posés sur mes cuisses, je ne bougeais plus d'un poil, juste, je regardais Jason dans les yeux... | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Lun 23 Avr - 19:16 | |
| Jason ne pouvait plus decrocher des yeux de lindsay. Il etait telement sensible a se regard. Il aprocha ses levres de selle de lindsay, tout en carressent ses jambes de la mains. Il sentait une chaleur l'envahir et lui réchoofer le plus profond de sont coeur. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Mer 25 Avr - 19:50 | |
| J'avala digfficelemnt ma salive avant que Jason m'embrasse, je ne bougeais toujours pas, comme figée, je ne savais plus quoi faire.. Qu'étais-je entrain de faire dailleur ?!... | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Mer 25 Avr - 19:54 | |
| Jason regarda furtivement les alentours. il vit que perssone ne pouvait les voirs. Il se dit donc a desabiler lindsay tout en l'enbrassant sur la bouche puis desendit dans son coup | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Mer 25 Avr - 19:55 | |
| Bon cette fois je ne me retint pas et lui enleva franchement la chemise et l'allongea sur le banc. | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Mer 25 Avr - 19:59 | |
| Jason sentit que lindsay voulais mener. Se n'etait pas dans ses habitude mais apres tout, sa ne pourait pas lui fair de mal. Il continua a deshabiller lindsay, et il sentit que lindsay rentra ses mains dans son boxer. Il sentit alors son gland gonfler sous les carresse. Il n'etait pas du genre a se satisfair des seules carresse de lindsay, il fini donc de la desabiller et desendit tout doucement vers le vagin de lindsay. arivait la il chomensa a lecher sa chatte. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Jeu 26 Avr - 18:42 | |
| Je le sentit entrer en moi. Par habitude, je préférais les longues préliminaires, mais bon! Cela changera ! Je me mis a l'embrasser et lui carressa le dos. | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 28 Avr - 13:26 | |
| En comencant a la penetrer je resenti un frisson de bonheur. je commenca a carresai ses sein et a l'enbraser dans son coups. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 28 Avr - 22:00 | |
| Soudain, je réalisa. Je fis un blocage, je ne pouvais pas. C'était impossible. Je stoppais net tout mes mouvements, et m'écartant de lui je murmurais.
"Je..je suis désolée..je ne peux pas..."
Je répétais les 4 derniers mots tut en reculant, pourtant je connaisais dès le départ ses intensions..mais voila..je ne pouvais pas lui faire ça.. | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| qu'esque tu a? tu me trouve trops entreprenent avec toi? c'etait pas mes intention au debut mais j'me suis di que tu attendait que sa. Je me suis tromper et excuse moi. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 5 Mai - 19:29 | |
| J'avalais ma salive, je reculais. Bon sang que m'arrivait-il ? Je le savais et oui je n'avais attendus que ça... c'était la première fois qu'il m'arrivait ce genre de choses....Je regardais le parc espérant voir quelqu'un..mais il n'y avait tristement, personne.. | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 5 Mai - 21:17 | |
| jason la regarda dans le parc, il etait quand même rasuré qu"elle ne tomber pas mais il la rabilla pour lui tenir chau | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 5 Mai - 21:58 | |
| "Merci.."
Je reprit ma respiration..
"Ecoutes je suis vraiment désolée, je...je sais pas vraiment ce qui ma pris.." | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 5 Mai - 22:52 | |
| C'est pas grave on vas tiré un trais sur sa et repartir a zero si tu eut. En tout cas si c'est que tu veux pas de moi tu me le dit c'est pas grave. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Sam 5 Mai - 23:36 | |
| Sa remarque me fis sourire et me détendis un peu:
"Non, ce n'est pas ça..en fait je sais pas..je me pert un peu ces temps ci.."
Je baissais le regard..
"Je suis vraiment désolée.." | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Dim 6 Mai - 13:05 | |
| jason n'en voulait pas a lindsay bien qu'il fut surpris de son comportement. Il lui proposa de la ramené chez elle | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Je remis mes cheveux en place et aquiesqua:
"Tu as raison, il se fais tard.." Je lançais un dernier regard au parc, et pris son bras. | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Mar 8 Mai - 13:31 | |
| Jason commenca a la racomagné chez elle. Il ne se senté pas tres bien lui non plus mé au niveau moral. Il se demandé si c'etait fini ou pas. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| Arrivés devant chez moi, je ne savais pas vraiment comment réagir. Je sentais que je l'avais bousculer. J'hésitais a rentrer. | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Jeu 10 Mai - 20:34 | |
| T'est bien sur que sa va? si tu veu je reste avec toi sette nuit | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Dim 13 Mai - 12:33 | |
| En vérité, je n'avais aps franchement envie que cette soirée se termine ainsi... Je me retournais et lui soyurit:
"okay !" | |
|
| |
jason Acteur
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) Dim 13 Mai - 14:09 | |
| Ils rentraire alor tout les deux dans la maison a lindsay. Jason eté tres content qu'elle accepte de le laisé entré pour qu'ils pouisse continué une soiré qui avé bien commencé tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful night (pv lindsay) | |
| |
|
| |
| Beautiful night (pv lindsay) | |
|