Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Beautiful night (pv lindsay)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

J'ouvris la porte et alluma la lumière.

"Tu veux boire un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

oui mé c'est kom tu veu
t'a pas un foteuil ou je pouré me reposé 5 minute?
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

D'un signe de tête je lui désignait le canapé rouge sang... Je lachais mon sac L.V. a cotès du porte manteau et fila a la cuisine. Je préparais deux verres de Perrier avec du citron et me rendis dans le salon. Je lui tendis alors le verre et m'assis a cotés de lui.
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

Jason enroula son bras sur le coup de lindsay et pencha sa tête vers elle.
Il lui demanda si elle voulé pas regardé un film un peutit moment
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

"Si tu veux.."

Je me levais et ouvris un tirroir..Gloups, mauvais tiroir, c'était mes vidéos de défilés, et je doute que ça interresse Jason. J'ouvris le second et jeta un vague coup d'oeuil, c'était le bon. Je Lui fis signe de venir afin qu'il puisse choisir.
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:56

jason li fi de choisir se qu'elle voulait. en verité le film ne l'interessé pas, il voulé simpllement passé un moment avec lindsay.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

Je ne savais vraiment pas quoi voir...Je sais pas..je n'étais pas vraiment cinéma... Je me tournais vers lui et le regarda d'un regard un peu déploré..

"Tu veux vraiment regarder un film ?!"

Je baisais les yeux avant de le reregarder:

"Je sais pas quoi choisir..."
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Jason regarda linday et lui di qu'il s'en fouté royalment de se qu'ils alé fair. Il lui dit que tout se qu'il feré avec elle esra si bien qu'il la laisse desidé de se qu'ils allé fair. Jason avé bien sur une grande envi d'elle mais apres le coup de tout a l'heur il n'ossé plus fair le 1er pas
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:41

J'hochais la tête et après une seconde d'hésitation, je m"accroupis dos a lui devant le lecteur de CD. Je choisis une musique dite "Loudge" c'ets a dire a ambiance. Je restais un petit moment encore accroupie. Je le savais, je le voyais, il était physiquement dingue de moi. Je me levais. Je décidais de le faire encore marriner un peu. Juste pour voir. Je me retournais et m'assis a sa gauche.

"Alors ?"
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:21

Jason la vit s'acroupir devant lui, se qui lui donna tout de suite des idée. Il sentit avoir son sexe comencé a bandé. Lorsque lindsay fut assise, il se raprocha tout dousement d'elle et se mi al'ambrassé et a l'alonger...
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:45

Cette fois je n'eu pas le courage de resister. Et a vrai dire pourquoi résister. Néamoins je ne tentais rien et choisis de me laisser faire.
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

Jason voyant lindsay se lésé faire continua et se mis a la déabillé et desendu tout dousement sa bouche vers les seins de lindsay qu'il ala leché tendreusement. Il atendé alors une reaction de lindsay.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

Mes seins....S'était la partie la plus receptive d etout mon corps. Je frissonnais violement. Je me mordis la lèvre en le regardant. Mon dieu qu'étais-je entrain de faire ?
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Jason continua voyen que lindsay aimé bcp sa. Il attendé neamoins que lindsay s'active un peu plus dans cette aventure.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:32

Je posais alors mes mains sur son dos. Me collan a lui. Je l'embrassais tout en le caressant. Mes mains marchaient le long de son dos. J'introduisais mes doigts dans ses cheveux, comme a mon habitude..
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

Jason arriva alor j'usqu'au string de lindsay. Il desandu sa tête et pri l'un des coté du string et le fit desendre un peu puis mis sa tête entre les jambes de lindsay, et se mi a la laicher. Il fit alor désendre le string avec ses mains.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Surprise , Ce cunni me surpris quelque peu. Rare étaient ceux qui l'osaient si tot. Mais je ne fu pas vraiment déçue. Je continuais encore & encore de le caresser, m'atardant sur ses fesses et ses épaules.
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

Jason remonta dousemant et comenca a la penetré. mais il voulu se mettre en desou d'elle car il voulé qu'elle sout un peu plus active.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Je détestais être au dessus..A vrai dire, faire l'amour était la seule chose où je préférais me laisser dominer. Mais bon... Je passais donc a contre-coeur aud essus de lui.
Quelquechose au fond de moi me disais qu'il ne fallait pas. Que je n'aimais pas Jason, mais un autre....J'avais du mal a m'investir pour cette raison. D'un autre cotès, il était dans ma nature de tromper les gens, je n'avais jamais été fidèle... Pourquoi commencer maintenant ?!
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:23

jason savait que linsay n'etait pas amoureuse de lui, il l'avait vu dans son regard mais il se disait que peut etre avec le temps elle reviendré vers lui, car tout le mond fait des erreur dans la vie.
Il santait qu'elle n'avait pas tres envi se qui le géné profondement au pour de ne plus avoir envi d'elle mais c'etait sertainement + une crainte qu'autre chose. neanmoins il santé qu'il ne pourait pas doné son maximum dans lesq moment a venir.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

Il l'avait sentit. Ses mouvements étaient plus lents moins pationnés. J'hésitais. Mais que m'arrivais-il ? C'était la prmeière fois que je me sentais coupable de qulque chose... J'arretais mes caresses. Je ne bougeais plus. Si lui ne prenait pas du plaisir, j'en prendrais encore moins donc...cela ne servirais a rien ! J'avais surement besoin de plus d etemps..oui c'était cela avec le temps je me sentirais moins coupable..du moins je l'esperais.
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

Jason la sentit arété se qui l'amena a en fair de même. Il la regarda pendant un long moment et ne savait quoi lui dire et le regard de lindsay avait l'aire si vide qu'il ne savait pas se qu'elle resenté a se moment mais pencé qu'elle etait tout aussi déorienté que lui.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

Je perçu la tension qu'il raignait. Je détournais la tête. Au fond je n'était plus vraiment moi, il me manquait quelquechose, depuis un certain moment déjà j'étais en état de manque, je faisais des gestes incontrolés, devenais bizzare, et me sentais constament désorienté. Cela étant cette situation était de loin la plus génante.
Je fermais les yeux et inspira profondément.

*Et merde !*
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

jason ne savait plus quoi dire, peut etre ne fallé il mieu ne rien dire.
il regarda lindsay, qui avait un peut l'air dépité mais ne savait pas cois lui dir pour lui remonté le moral.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Je fus franchement tentée de partir sans lui donner aucune explication mais je me retint. Cependant je me relevais et m'éloigna de lui... Qu'elle situation embarrassante !
Je me tournais alors vers lui fis demi-tour.. Jes sentis les larmes me monter aux yeux. Je les refoulaient,n me refusant de flancher devant quelqu'un d'autre que moi. Montrer ses faiblesses était lache..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful night (pv lindsay)   Beautiful night (pv lindsay) - Page 2 Icon_minitime

Beautiful night (pv lindsay)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant