| Après le ciné ! [PV Johanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Sam 7 Avr - 23:43 | |
| - Oui le temps pour moi de me familiariser avec cette nouvelle ville, de trouver un petit appartement convenable et pour fêter tout ça, et bien un petit repas pourquoi pas ?dit-ele en énumérant ce qu'elle devrait faire dans les jours à venir.... J'y pense, si ça ne te dérange pas, on pourait visiter la ville ensemble en commençant par demain ou bien la semaine pochaine..., ajouta t-elle en réfléchissant toujours.
En parlant, Johanna avait elle aussi terminé sona sssiette. - C'était vraiment excellent ce repas... Mais tu sas ce qu'il y a comme dessrt pas trop lourd... C'est que, je ne voudrai pas quelque hose d trop copieux car je n'ai presque plus faim. | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Sam 7 Avr - 23:50 | |
| Matthew vit ses espoirs s'effondrer lorsqu'elle énuméra tout ce qu'elle avait à faire. Une chose l'avait fait tilté dans sa tête mais décida d'en parler plus tard.
<< Moi non plus je n'ai plus très faim... J'ai une idée, il n'est pas trop tard... Il y a un parc près d'ici qui est ouvert jusqu'à minuit. Il est 10h00, on a encore 2h à passer avant minuit. Il y aura certainement des vendeurs nocturnes, une petite glace ou quelque chose dans le genre. En plus sous les étoiles ça sera une belle promenade ! >>
Matthew savait qu'une ballade dans un parc, avec une jolie fille, serait très intéressant, ca permettrait de les rapprocher un peu plus.
*Va-t-elle accepter ou rentrer à son hôtel ?* | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Dim 8 Avr - 0:02 | |
| Dans sa tête la reflexion tournait en boucle. Sa proposition était tentante. Vu qu'ils n'avaient pus trop faim tout les deux, le mieux était de partir maintenant et de se rendre à ce parc où ils pourraient donc prendre un petit dessert, une glace en l'occurrence, à un marcha,d ambulant. Cependant, sa crainte était qu'à minuit tous les hotels se trouveraient fermés... Pourtant, elle ne le pensait pas vraiment, il y aurait forcément au moins un hotel d'ouvert la nuit pour acceuillir les retardataires comme elle. De plus, c'était une merveilleuse soirée, il faisait beau et une promenae sous les étoiles ferait terminr la soirée en beauté. Et puis verraient-ils une étoile filante ?... Elle n'en avait jamais encore vu d'ailleurs. Et puis elle n'était pas vraiment fatiguée.
Elle regarda Matthew qui la regardait, attendant sa réponse et rien que de le regarder acheva sa réfléxion. Elle lui dit à voix haute :
- Je suis d'accord pour une balade au clair de lune dans ce parc. Et puis je n'ai pas envie de me retrouver déjà dans ma chambre (encore faut-il que j'en rouve une) dès 22 heures. Je viens d'arriver, je n'ai pas envie de me coucher tôt. En plus je ne suis pas fatiguée du tout. | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Dim 8 Avr - 0:13 | |
| Matthew était encore une fois l'homme le plus heureux du monde. Elle accepta son invitation bien qu'elle avait l'air un peu préoccupée.
<< C'est parfait alors ! Je n'ai pas sommeil du tout pour ma part et autant profiter de la soirée. Rien ne dit de toute façon qu'on restera jusqu'à minuit, même si j'espère que oui. >>
Il appela le serveur qui leur proposa un dessert. Il refusa et demanda l'addittion.
*Je vois déjà le topique... Tous les deux sous les étoiles avec le son du vent qui passe à travers le feuillage des arbres du parc... Il faut que j'arrête de rêver quand même !* | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Dim 8 Avr - 0:24 | |
| Pendant que MAatthew demandait la note au serveur, Johanna pensait (encore?). Ben oui encore.
Il imaginait deux personnes sous les étoiles se promenant main dans la main, et une glace dans l'autre dans le parc. Une étoile filabnte passait. -Fais un voeux...
Johanna sortit de ses pensées alors que Matthew venait de payer le repas, que le serveur s'éloignait et que Matthew se tournait vers elle. - Bon et bien allons-y, dit-elle en souriant. *Au fat le repas a coûté combien histoire de savoir en arrondi combien vut une belle soirée dans ce restaurant... J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas entendu combien il a dû payer*.
Elle formula sa question à voix haute et se leva. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Dim 8 Avr - 0:30 | |
| Matthew et Johanna avait décidément l'habitude de faire la même chose. Pendant qu'il rêvait de la soirée, elle le faisait aussi... Ils avaient beaucoup de points communs ensemble.
<< Ton plat coutait 80€, le mien 90€ et le champagne 25€, donc ca fait 195€, plus 5€ de pourboire donc 200€>> lui chuchota-t-il à l'oreille.
Matthew tendit la main à Johanna, comme au cinéma. Il lui fit un sourire et attira la jeune demoiselle en dehors du restaurant. Ils avaient bien entendu remercié les serveurs et les cuisiniers de ce fabuleux repas. | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] Dim 8 Avr - 0:45 | |
| - 10 euros seulement de plus que mon repas ! C'était mon poulet qui était cher ou bien ton repas qui n'était pas trop cher par rapport à mon poulet ? murmura t-elle en retour. Enfin en tous cas on ne peut pas dire que ce n'était pas bon au contraire.
Tous deux sortirent du restaurant en disant aurevoir aux serveurs et cuisiniers et seretrouvèent sur le trottoir. Matthew lui présenta son bras (à moins que ce ne soit déjà fais avant de sortir ?) qu'elle prit volontiers et tous deux se dirigèrent vers le parc. Johanna en se laissant guidée vu qu'elle n'avait aucunes idées de l'endroit où il se trouvait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le ciné ! [PV Johanna] | |
| |
|
| |
| Après le ciné ! [PV Johanna] | |
|